Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Automated calling system without human intervention
Automatic calling machine
Items adopted without discussion
Items approved without debate
Negotiated procedure without prior publication
Voted upon without discussion
Without further discussion

Vertaling van "discussing without calling " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
negotiated procedure without prior call for competition | negotiated procedure without prior publication | negotiated procedure without prior publication of a call for competition | negotiated procedure without prior publication of a contract notice

procédure négociée sans mise en concurrence préalable | procédure négociée sans publication préalable | procédure négociée sans publication préalable d'un avis de marché


items adopted without discussion | items approved without debate

points approuvés sans débat


automated calling system without human intervention | automatic calling machine

automate d'appels | système automatisé d'appel sans intervention humaine


without further discussion

sans aucune intervention orale - Parleur




identification and recording, without human intervention, of the telephone number of the line initiating call

identification et enregistrement, sans intervention humaine, du numéro de téléphone de la ligne de départ d'un appel
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I am very concerned when I see cases where people refuse to debate and discuss rationally, calmly without calling each other names, in a desire to get at the very best knowledge that we can.

Je suis très troublée lorsque je vois des cas où les gens refusent de débattre et de discuter de façon raisonnable et calme, sans se crier des noms, dans le but d'obtenir le meilleur savoir possible.


31. Notes with concern that in 2012, 49 % of Heads of Delegation (57 % in 2011) assessed the skills of their operational staff, finance staff, and the monitoring and auditing staff as inadequate to carry out their tasks; reiterates its call to the EEAS and the Commission to provide Parliament with the results of their discussions without delay;

31. relève avec inquiétude qu'en 2012, 49 % des chefs des délégations (contre 57 % en 2011) ont estimé que les compétences de leur personnel opérationnel, de leur personnel financier et de leur personnel de gestion et d'audit étaient inadéquates pour effectuer leurs tâches; demande de nouveau au SEAE et à la Commission de lui fournir sans délai les résultats de leurs discussions;


31. Notes with concern that in 2012, 49 % of Heads of Delegation (57 % in 2011) assessed the skills of their operational staff, finance staff, and the monitoring and auditing staff as inadequate to carry out their tasks; reiterates its call to the EEAS and the Commission to provide Parliament with the results of their discussions without delay;

31. relève avec inquiétude qu'en 2012, 49 % des chefs des délégations (contre 57 % en 2011) ont estimé que les compétences de leur personnel opérationnel, de leur personnel financier et de leur personnel de gestion et d'audit étaient inadéquates pour effectuer leurs tâches; demande de nouveau au SEAE et à la Commission de lui fournir sans délai les résultats de leurs discussions;


The reason why I present this strategy – by means of a report that applies it and is excellent by the way – is precisely because I think that the European Union is not entitled to refrain from taking the initiative in this matter and because I tell myself that the situation is so complex and so difficult that we have to start by trying to get all the stakeholders around one negotiating table in order to sort out the problems that they have in common, and to find common solutions, all with the object of putting them in a position where there is a prospect of dialogue – a dialogue that is something different from discussing without calling a halt to the confl ...[+++]

Si je présente cette stratégie - à la faveur d’un rapport, excellent au demeurant, qui vient appuyer cette stratégie -, c’est précisément parce que je pense que l’Union européenne n’a pas le droit de ne pas prendre d’initiative sur cette question et parce que je me dis que, comme la situation est tellement complexe et tellement difficile, il faut commencer par essayer de réunir tous les intéressés autour de la table de négociation, afin de régler les problèmes qu’ils ont en commun, et de trouver des solutions en commun, et ce, dans le but de les placer, entre eux, dans une perspective de dialogue, d’un dialogue qui soit autre chose que de discuter sans arrêt de leurs ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The reason why I present this strategy – by means of a report that applies it and is excellent by the way – is precisely because I think that the European Union is not entitled to refrain from taking the initiative in this matter and because I tell myself that the situation is so complex and so difficult that we have to start by trying to get all the stakeholders around one negotiating table in order to sort out the problems that they have in common, and to find common solutions, all with the object of putting them in a position where there is a prospect of dialogue – a dialogue that is something different from discussing without calling a halt to the confl ...[+++]

Si je présente cette stratégie - à la faveur d’un rapport, excellent au demeurant, qui vient appuyer cette stratégie -, c’est précisément parce que je pense que l’Union européenne n’a pas le droit de ne pas prendre d’initiative sur cette question et parce que je me dis que, comme la situation est tellement complexe et tellement difficile, il faut commencer par essayer de réunir tous les intéressés autour de la table de négociation, afin de régler les problèmes qu’ils ont en commun, et de trouver des solutions en commun, et ce, dans le but de les placer, entre eux, dans une perspective de dialogue, d’un dialogue qui soit autre chose que de discuter sans arrêt de leurs ...[+++]


Considers it unacceptable that the Commission resumed negotiations with Mercosur without making publicly available a detailed impact assessment and without engaging in a proper political debate with the Council and Parliament; calls for a study into the impact of these negotiations on European agricultural sectors and regions to be produced and discussed before any tariff proposals are exchanged between the EU and Mercosur; points out that, given the agricultural implications of the negotiations, a link with the ...[+++]

juge inacceptable que la Commission reprenne les négociations avec le Mercosur sans rendre publique une évaluation d'impact approfondie et sans engager un véritable débat politique avec le Conseil et le Parlement; demande qu'une étude d'impact des conséquences de cette négociation sur les filières agricoles et les régions européennes soit élaborée et débattue avant tout échange d'offres tarifaires entre l'Union et le Mercosur; rappelle que, compte tenu des enjeux agricoles de cette négociation, un lien nécessaire doit être fait avec le cycle de Doha; invite en conséquence la Commission à ne conclure éventuellement la négociation avec ...[+++]


Calls on the Council to ensure that the Council Working Party on Fundamental Rights, Citizens Rights and Free Movement of Persons (FREMP) has a broad mandate that could include, for example, discussing and responding officially to reports of the FRA (in addition to recommendations of UN treaty bodies, special procedures and mechanisms), assessing the external human rights impact of EU instruments and policies, in coordination with the Council Human Rights Working Group (COHOM), ensuring coordination with agencies without a human rights mand ...[+++]

invite le Conseil à veiller à ce que son groupe de travail sur les droits fondamentaux, les droits des citoyens et la libre circulation des personnes soit investi d'un large mandat qui pourrait inclure, par exemple, la possibilité de débattre de rapports de l'Agence européenne des droits fondamentaux (en plus de recommandations formulées par des organismes des Nations unies, ainsi que de procédures et de mécanismes spécifiques à l'ONU) et d'y répondre, d'évaluer les répercussions externes des instruments et des politiques de l'Union européenne pour les droits de l'homme, en coordination avec le groupe de travail du Conseil sur les droits ...[+++]


The Commission calls on the Council, European Parliament and the European Economic and Social Committee to discuss the guidelines proposed and to support the measures described above so that proposals for their implementation can be presented without delay.

La Commission invite le Conseil, le Parlement européen et le Comité économique et social européen à débattre des orientations proposées et à soutenir les mesures développées ci-dessous afin de pouvoir présenter au plus vite des propositions concrètes pour les mettre en oeuvre.


It contains a diversity of ideas, and I would like to pick up two main points, which refer to the procedure involved. I can see the danger in the open coordination process being conducted only by officials and so-called experts without public discussion.

Le rapport contient diverses idées, et je souhaite seulement prendre deux exemples où la procédure est en jeu. Je vois le risque que la méthode ouverte de coordination soit uniquement menée par des fonctionnaires et de prétendus experts, sans aucune discussion publique.


- 2 - "At a first stage there are several issues, so-called "soft rights", which merit discussions such as: - the development of mutually accepted rules on the use of Computer Reservation Systems setting a framework for the unbiased operations of these systems in Europe; - also the question of the establishment of local sales offices and the representation of the airlines by their own staff is an issue which should be discussed without much delay; - ground handling facilitie ...[+++]

- 2 - "Dans un premier temps, plusieurs questions intéressant les "soft rights" méritent d'être examinées, à savoir notamment : - la mise au point de règles convenues d'un commun accord relatives à l'utilisation de systèmes informatisés de réservation et établissant un cadre propre à garantir une exploitation non discriminatoire de ces systèmes en Europe; - la création de bureaux de vente locaux et la représentation des compagnies aériennes par des membres de leur propre personnel; - les services de manutention au sol; - le développement du tourisme pourrait constituer une quatrième question à examiner dans un premier temps.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'discussing without calling' ->

Date index: 2021-09-04
w