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All estate clause all estate clause
Both to blame clause both to blame clause
Both-to-blame clause both-to-blame clause
Break clause
Claus process
Disaster clause
Duty of mutual assistance
Estate clause estate clause
Hedge clause
Jeopardy clause
Mutual assistance
Mutual defence clause
Mutual solidarity clause
Obligation that arise from a clause
Opt-out clause
Opting-out clause
Processes to recover sulfur
Protective clause
Protective measure
Safeguard clause
Safeguard clauses
Sulfur recovery processes
Sulphur recovery processes

Vertaling van "disappointed that clause " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
all estate clause all estate clause | estate clause estate clause

clause de transport intégral


break clause | disaster clause | hedge clause | jeopardy clause

clause de couverture | clause de sauvegarde


both to blame clause both to blame clause | both-to-blame clause both-to-blame clause

clause de responsabilité partagée


protective clause [ protective measure | safeguard clause | Safeguard clauses(ECLAS) ]

clause de sauvegarde [ mesure de sauvegarde ]


opt-out clause [ opting-out clause ]

clause d'exemption [ clause d'opting out | clause de désistement ]


obligation that arise from a clause

obligation qui émane d'une clause


mutual assistance [ duty of mutual assistance | mutual defence clause | mutual solidarity clause ]

assistance mutuelle [ clause de défense mutuelle | clause de solidarité mutuelle | devoir d'assistance mutuelle ]


claus process | processes to recover sulfur | sulfur recovery processes | sulphur recovery processes

procédés de récupération du soufre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. Expresses disappointment that the measures identified for review in the scoreboard accompanying the communication are far from new, but rather represent a catalogue of measures which the Commission was obliged to follow owing to expiring review clauses in previously adopted legislation; expects a more ambitious approach from the new Commission to the objectives set out in the REFIT Communication, in particular when it comes to tackling tough issues such as those highlighted in the ‘top ten’ consultation of SMEs;

4. fait part de sa déception quant au fait que les mesures recensées à des fins de révision dans le tableau de bord qui accompagne la communication sont loin d'être nouvelles, mais représentent plutôt un catalogue de mesures que la Commission était obligée de suivre en raison de clauses de révision arrivant à échéance dans la législation précédemment adoptée; espère que la nouvelle Commission adoptera une approche plus ambitieuse à l'égard des objectifs énoncés dans la communication REFIT, en particulier lorsqu'il y va d'aborder les questions difficiles, telles que celles mises en évidence dans la consultation "Top 10" des PME;


However, it is not because of Bill C-205 that I am so bitter, so sad and so disappointed, it is because of the clarity bill, which we will be considering clause by clause in a few hours.

Détrompez-vous, ce n'est pas le projet de loi C-205 qui me rend si amer, qui me rend si triste et qui me déçoit tellement, mais plutôt le projet de loi «sur la clarté» dont on entreprendra l'étude article par article dans quelques heures.


Mr. Bill Casey: You will recall that in the Friday debate about the bill I was disappointed that you had taken out our recommendation on the ombudsman and that I was going to move a motion that the exact same clause be put back in.

M. Bill Casey: Je vous signale qu'au cours du débat sur le projet de loi de vendredi dernier, j'ai été déçu que vous n'ayez pas retenu notre recommandation sur l'ombudsman et j'ai dit que je proposerais une motion pour rétablir cet article.


It was disappointing not to reach complete agreement last night, but the one clause at issue is not just about keeping inviolate the 20% by 2020 target: MEPs have worked long and hard to ensure that there is legal certainty in the flexibility mechanisms which Member States can use to help them achieve their renewables targets.

Nous sommes déçus de n’avoir pas obtenu un accord complet la nuit dernière, mais la clause en question ne vise pas seulement le maintien parfait de l’objectif des 20 % d’ici 2020: les députés européens ont travaillé dur et longuement pour garantir que la sécurité juridique règne dans les mécanismes de flexibilité que les États membres peuvent utiliser afin d’atteindre leurs objectifs en matière de renouvelables.


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11. Reiterates its great disappointment with the Council's unwillingness to overcome the current legislative situation, where, under either the first or the third pillar, two different procedural frameworks for the protection of fundamental rights apply; reiterates, therefore, its demand for this dual framework to be abolished by activating the bridging clause provided for in Article 42 TEU;

11. se déclare une nouvelle fois profondément déçu par la réticence du Conseil à sortir de la situation législative actuelle, qui, selon qu'il s'agit du premier ou du troisième pilier, voit s'appliquer deux procédures différentes pour la protection des droits fondamentaux; réitère dès lors sa demande de supprimer ce double régime en activant la passerelle prévue à l'article 42 du traité UE;


11. Reiterates its disappointment with the Council’s unwillingness to overcome the current legislative situation, where, under either the first or the third pillar, two different procedural frameworks for the protection of fundamental rights apply; reiterates its demand for this dual framework to be abolished by activating the bridging clause provided for in Article 42 TEU;

11. se déclare à nouveau consterné par la réticence du Conseil à débloquer le verrou législatif actuel, qui contraint à appliquer en matière de protection des droits fondamentaux deux procédures différentes, selon qu'il s'agit du premier ou du troisième pilier; appelle à nouveau à abolir cette dualité en activant la clause passerelle offerte par l'article 42 du traité UE;


11. Reiterates its great disappointment with the Council’s unwillingness to overcome the current legislative situation, where, under either the first or the third pillar, two different procedural frameworks for the protection of fundamental rights apply; reiterates, therefore, its demand for this dual framework to be abolished by activating the bridging clause provided for in Article 42 TEU;

11. se déclare une nouvelle fois profondément déçu par la réticence du Conseil à sortir de la situation législative actuelle, qui, selon qu'il s'agit du premier ou du troisième pilier, voit s'appliquer deux procédures différentes pour la protection des droits fondamentaux; réitère dès lors sa demande de supprimer ce double régime en activant la passerelle prévue à l'article 42 du traité sur l'Union européenne;


Madam Chair, I just want to address why this motion came up and why I'm disappointed that clause 124 doesn't address this issue.

Madame la présidente, je veux simplement expliquer pourquoi ma motion a été proposée et pourquoi je suis déçu que l'article 124 ne traite pas de cette question.


It is very disappointing to see that, because the bill was supposed to give us indispensable tools to protect our health and our environment (1520) Mr. Bernard Bigras (Rosemont—Petite-Patrie, BQ): Mr. Speaker, on that same point about the precautionary principle, as my colleague said, the government decided not to mention the precautionary principle in the preamble and referred to it only once, in one clause of the bill, and that is not a trivial matter, it is very important.

C'est très décevant de constater cela, parce que ce projet de loi visait à permettre d'avoir des moyens indispensables touchant la santé et l'environnement (1520) M. Bernard Bigras (Rosemont—Petite-Patrie, BQ): Monsieur le Président, toujours concernant le principe de précaution, ce que le gouvernement a décidé de faire—ma collègue l'a rappelé—en ne spécifiant pas le principe de précaution dans le préambule du projet de loi, et en ne le spécifiant que dans un seul article du projet de loi, ce n'est pas banal et c'est assez important.


It was very disappointing to see that of the 97 clauses there were nine amendments proposed by the official opposition, seven on clause 2.

Il était très décevant de voir que sur les 97 articles, l'opposition officielle n'a proposé que 9 amendements, dont 7 sur l'article 2.


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