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Vertaling van "directive 2004 50 ec before " (Engels → Frans) :

(57) It is necessary to provide for reasonable transitional arrangements that allow the making available on the market and putting into service, without the need to comply with further product requirements , of apparatus that has already been placed on the market in accordance with Directive 2004/108/EC before the date of application of national measures transposing this Directive.

(57) Il est nécessaire de prévoir un régime transitoire raisonnable permettant la mise à disposition sur le marché et la mise en service, sans qu'il soit nécessaire de satisfaire à d'autres exigences concernant le produit, d'appareils déjà mis sur le marché en vertu de la directive 2004/108/CE avant la date d'application des mesures nationales transposant la présente directive .


(61) It is necessary to provide for reasonable transitional arrangements that allow the making available on the market and putting into use, without the need to comply with further product requirements , of measuring instruments that have already been placed on the market in accordance with Directive 2004/22/EC before the date of application of national measures transposing this Directive.

(61) Il est nécessaire de prévoir un régime transitoire raisonnable permettant la mise à disposition sur le marché et la mise en service, sans qu'il soit nécessaire de satisfaire à d'autres exigences concernant le produit, d'instruments de mesure déjà mis sur le marché en vertu de la directive 2004/22/CE avant la date d'application des mesures nationales transposant la présente directive.


Before public authorities can award public contracts to a private company, they have to organise a public procurement procedure that complies with Directive 2004/18/EC on the coordination of procedures for the award of public works contracts, public supply contracts and public service contracts.

Avant d'attribuer un marché public à une entreprise privée, les autorités publiques sont tenues d’organiser une procédure de passation de marché public conformément à la directive 2004/18/CE portant coordination des procédures de passation des marchés publics de travaux, de fournitures et de services.


(32) Notwithstanding the fact that ELTIFs do not offer redemption rights before the end of life of the ELTIF, nothing should prevent an ELTIF from seeking admission of these shares or units to a regulated market as defined in Article 4(14) of Directive 2004/39/EC of the European Parliament and of the Council of 21 April 2004 on markets in financial instruments, to a multilateral trading facility as defined in Article 4(15) of Directive 2004/39/EC, or to an organised tradin ...[+++]

(32) Bien qu'un FEILT n'offre pas de droits de remboursement avant la fin de sa vie, rien ne devrait s'opposer à ce qu'il demande l'admission de ses parts ou actions sur un marché réglementé au sens de l'article 4, paragraphe 14, de la directive 2004-1939/CE du Parlement européen et du Conseil du 21 avril 2004 concernant les marchés d'instruments financiers, dans un système multilatéral de négociation au sens de l'article 4, paragraphe 15, de la directive 2004/39/CE, ou da ...[+++]


The inclusion of an organisation on the list makes it possible to establish the terrorist nature of the group to which the person concerned had belonged, but the circumstances in which that organisation was placed on the list cannot be assimilated to the individual assessment of the specific facts, which must be undertaken before any decision is taken to exclude a person from refugee status pursuant to Directive 2004/83.

En effet, l’inscription d’une organisation sur la liste permettrait d’établir le caractère terroriste du groupe auquel a appartenu la personne concernée, mais les conditions dans lesquelles cette inscription a été faite ne sauraient être comparées à l’évaluation individuelle des faits précis qui devrait précéder toute décision d’exclure une personne du statut de réfugié en vertu de la directive.


The consumer organisation Association Belge des Consommateurs Test-Achats and two private individuals brought an action before the Belgian Constitutional Court for annulment of a Belgian provision transposing Directive 2004/113.

L’association belge des consommateurs Test-Achats et deux particuliers ont saisi la cour constitutionnelle belge d’un recours en annulation d’une disposition belge transposant la directive 2004/113.


2. For offers to the public, investors who have already agreed to purchase or subscribe for the securities before the supplement or the information in accordance with Chapter III of Directive 2004/109/EC or Article 6 of Directive 2003/6/EC is published shall have the right, exercisable within two working days after the publication of the supplement or of the information in accordance with Chapter III of Directive 2004 ...[+++]EC or Article 6 of Directive 2003/6/EC, to withdraw their acceptances provided that the new factor, material mistake or inaccuracy referred to in paragraph 1 arose before the final closing of the public offering and settlement or delivery has not yet taken place.

2. Pour les offres au public, les investisseurs qui ont accepté d'acheter des valeurs mobilières ou d'y souscrire avant que le supplément ou l'information conformément au chapitre III de la directive 2004/109/CE ou à l'article 6 de la directive 2003/6/CE ne soit publié ont le droit de retirer leur acception pendant deux jours ouvrables après la publication du supplément ou de l'information conformément au chapitre III de la directive 2004 ...[+++]CE ou à l'article 6 de la directive 2003/6/CE, à condition que le fait nouveau, l'erreur matérielle ou l'inexactitude visés au paragraphe 1 soient antérieurs à la clôture définitive de l'offre au public et au règlement ou à condition que la remise n'ait pas encore eu lieu.


Proceedings had begun against Greece, Spain and Portugal, which had not notified measures transposing the Directive into national law before the deadline of 9 March 2004.

Une procédure avait été entamée à l’encontre de la Grèce, de l’Espagne et du Portugal, qui n’avaient pas communiqué les mesures de transposition dans leur droit national de cette directive avant la date limite du 9 mars 2004.


Codecision will apply to the next proposals, as the adoption of the Council directive on minimum standards on procedures in Member States for granting and withdrawing refugee status was agreed in April 2004. Its formal adoption will follow the renewed consultation of the EP (particularly regarding the problem of 'safe countries') scheduled for the end of 2004 and the directive should be adopted before the Art. 67 decision. The reci ...[+++]

La codécision s’appliquera aux prochaines propositions suite à l'adoption de la Directive du Conseil relative à des normes minimales concernant la procédure d’octroi ou de retrait du statut de réfugié dans les Etats membres a été agrée en avril 2004 L’adoption formelle suivra la reconsultation du PE (notamment sur le problème des "pays sûrs")prévue pour la fin de l'année 2004) et la Directive devrait être adoptée avant la Décision art. 67. Cette dernière indiquerait dans les "considérants" que toute future modification des principes p ...[+++]


The second one is that Charles Guité be summoned to appear before the Standing Committee on Public Accounts on April 7, 2004; and in the event that Mr. Guité refuses to do so, that the chair of the committee be instructed to inform the House of Commons of this fact immediately, so that it may take action; and that it be recommended that the House direct Mr. Guité to appear before the committee.

La seconde motion est que M. Charles « Chuck » Guité soit sommé de comparaître devant le Comité permanent des comptes publics le 7 avril 2004 et que dans l'éventualité où M. Guité refuserait de le faire le président du comité soit chargé de signaler immédiatement ce fait à la Chambre des communes pour qu'elle intervienne et qu'il soit recommandé que la Chambre ordonne à M. Charles Guité de comparaître devant le comité.




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Date index: 2021-10-19
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