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Canadian Foreign Policy Has Canada Made a Difference
Difference in conditions policy

Vertaling van "different policies especially " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canadian Foreign Policy: Has Canada Made a Difference

La politique étrangère du Canada : Le Canada a-t-il eu une influence


International Expert Meeting on Common Goals and Different Roles for Social Welfare Policies in the European United Nations Region

Réunion internationale d'experts sur les objectifs communs et les rôles différents des politiques de protection sociale dans les pays de la Commission économique pour l'Europe


Beer, Wine and Spirits: Beverage Differences and Public Policy in Canada

La bière, le vin et les spiritueux : leurs caractéristiques et les politiques gouvernementales au Canada


difference in conditions policy

police supplémentaire aux conditions de la police de base
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
23. Calls on the Commission to introduce binding measures for airlines and airports to harmonise their policies, especially with regards to booking procedures, procedures to ask for assistance and security control policies, and to provide better information on these issues from the time of booking until Passengers with Reduced Mobility (hereinafter referred as ‘PRMs’), and eventually Passengers with Special Needs, leave the airport at their destination point in order to guarantee equal travel opportunities and non-discrimination and to enable PRMs to know what to expect from the different ...[+++]

23. appelle la Commission à introduire des mesures contraignantes imposant aux compagnies aériennes et aux aéroports d'harmoniser leurs pratiques, en particulier pour ce qui est des procédures de réservation, des procédures de demande d'assistance et des politiques de contrôle de sécurité, et de fournir des informations de meilleure qualité sur ces questions depuis le moment de la réservation jusqu'à ce que les PMR, et éventuellement les passagers ayant des besoins spécifiques, quittent l'aéroport de leur destination finale, dans le but de garantir des possibilités égales de voyage et la non-discrimination, ainsi que de permettre aux PMR ...[+++]


15. Points out the need for the Commission to swiftly deal with the discrepancies between the objectives of legislation affecting forests and agriculture policy; calls for cohesion between different EU policies, especially on forestry and agriculture but also between policies on renewable energy, biodiversity, industry, research and the Europe 2020 Strategy;

15. souligne la nécessité, pour la Commission, de s'attaquer sans délai aux disparités entre les objectifs législatifs concernant, d'une part, les forêts et, d'autre part, la politique agricole; appelle de ses vœux la cohérence entre les diverses politiques de l'Union européenne, notamment en matière de sylviculture et d'agriculture, mais également d'énergie renouvelable, de biodiversité, d'industrie, de recherche et de la stratégie Europe 2020;


The accompanying report explores these differences, especially between industrial sectors, and highlights that prices and the impacts of policies differ for different users.

Le rapport ci-joint examine ces variations, notamment entre secteurs d'activité, et souligne que les prix et les incidences des politiques sont différents selon les utilisateurs.


Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the probability of a surge in inflation or a process of deflation, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especially owing to uncertainty about new targets and standards, low productivity and lack of competitiveness; calls for higher efficiency in using public money ...[+++]

relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, probabilité d'une hausse inflationniste ou d'un processus de déflation, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nouveaux, faible productivité et manque de compétitivité; demande que les deniers publics soient utilisés plus e ...[+++]


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177. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especially owing to uncertainty about new targets and standards, low productivity and lack of competitiveness; calls for higher efficiency in using public money, at both European and national levels; considers that the di ...[+++]

177. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nouveaux, faible productivité et manque de compétitivité; demande que les deniers publics soient utilisés plus efficacement, aussi bien au niveau européen qu'au niveau national; ...[+++]


178. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the probability of a surge in inflation or a process of deflation, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especially owing to uncertainty about new targets and standards, low productivity and lack of competitiveness; calls for higher efficiency in using public ...[+++]

178. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, probabilité d'une hausse inflationniste ou d'un processus de déflation, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nouveaux, faible productivité et manque de compétitivité; demande que les deniers publics soient utilisés p ...[+++]


178. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the probability of a surge in inflation or a process of deflation, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especially owing to uncertainty about new targets and standards, low productivity and lack of competitiveness; calls for higher efficiency in using public ...[+++]

178. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, probabilité d'une hausse inflationniste ou d'un processus de déflation, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nouveaux, faible productivité et manque de compétitivité; demande que les deniers publics soient utilisés p ...[+++]


The Commission will also continue to implement the approaches already under way in different policy areas, pushing ahead with the single market, especially in the key areas of services and transport.

La Commission continuera également d'appliquer les stratégies déjà engagées dans différents domaines d'action, en faisant progresser le marché unique, en particulier dans des domaines aussi essentiels que les services et les transports.


Equally, there remain differences in the effectiveness of active labour market policies between different parts of the Union, and such policies need to strengthened especially in regions with high unemployment and a need for restructuring.

Il subsiste aussi des différences dans l'efficacité des mesures actives concernant le marché du travail entre les différentes partie de l'Union, et ces mesures doivent être renforcées tout particulièrement dans les régions où le chômage est élevé et où une restructuration est nécessaire.


But in the UK and the Netherlands, urban areas -- especially -- are designated on different criteria from Community policy.

Mais au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, les zones urbaines -- tout spécialement -- sont déterminées à partir de critères différents de ceux de la politique communautaire.




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Date index: 2024-07-19
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