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Rebalancing the public and private sectors

Traduction de «develop innovative public-private » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Rebalancing the public and private sectors: developing country experience [ Rebalancing the public and private sectors ]

Le rééquilibrage entre secteurs public et privé : l'expérience des pays en développement [ Le rééquilibrage entre secteurs public et privé ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. Calls on the Commission to assist the local, regional, national authorities and stakeholders to explore existing and new EU funding opportunities for public transport and to develop innovative public-private partnership schemes; stresses that the European Structural and Investment Funds should be used more systematically for cities that have developed an integrated local transport plan, such as a Sustainable Urban Mobility Plans (SUMPs), and have identified appropriate actions, in accordance with the criteria in the relevant legislation.

19. invite la Commission à aider les autorités et les parties prenantes locales, régionales et nationales à examiner les possibilités existantes et les nouvelles opportunités de financement, au titre du budget de l'Union, des transports publics ainsi qu'à mettre au point des formules innovantes de partenariat public-privé; souligne que les Fonds structurels et d'investissement européens devraient être utilisés de manière plus systématique par les villes qui se sont dotées d'un plan de transport local intégré, tel qu’un plan de mobilité urbaine durable, et qui ont cerné les actions appropriées, conformément aux critères établis par la lé ...[+++]


21. Calls on the Commission to assist local, regional and national authorities and stakeholders to explore existing and new EU funding opportunities for public transport and develop innovative public-private partnership schemes; draws attention to the lessons to be learnt from the European Court of Auditors special report (No 1/2014) entitled ‘Effectiveness of EU-supported public urban transport projects’, which assessed the implementation and effectiveness of urban public transport projects co-financed by EU structural funds and the extent to which they meet user needs and achieve their objectives in terms of utilisation;

21. demande à la Commission de seconder les autorités et parties prenantes locales, régionales et nationales dans leur recherche de possibilités existantes et nouvelles de financement de l'Union pour les transports publics et la mise sur pied de systèmes de partenariats public-privé innovants; attire l'attention sur les leçons à tirer du rapport spécial de la Cour des comptes (n° 1/2014) intitulé "Efficacité des projets soutenus par l’UE dans le domaine du transport public urbain", qui a évalué la mise en œuvre et l'efficacité de projets de transports publics urbains cofinancés par des fonds structurels de l'Union ainsi que la mesure da ...[+++]


21. Calls on the Commission to assist local, regional and national authorities and stakeholders to explore existing and new EU funding opportunities for public transport and develop innovative public-private partnership schemes; draws attention to the lessons to be learnt from the European Court of Auditors special report (No 1/2014) entitled ‘Effectiveness of EU-supported public urban transport projects’, which assessed the implementation and effectiveness of urban public transport projects co-financed by EU structural funds and the extent to which they meet user needs and achieve their objectives in terms of utilisation;

21. demande à la Commission de seconder les autorités et parties prenantes locales, régionales et nationales dans leur recherche de possibilités existantes et nouvelles de financement de l'Union pour les transports publics et la mise sur pied de systèmes de partenariats public-privé innovants; attire l'attention sur les leçons à tirer du rapport spécial de la Cour des comptes (n° 1/2014) intitulé "Efficacité des projets soutenus par l’UE dans le domaine du transport public urbain", qui a évalué la mise en œuvre et l'efficacité de projets de transports publics urbains cofinancés par des fonds structurels de l'Union ainsi que la mesure da ...[+++]


21. Calls on the Commission to assist local, regional and national authorities and stakeholders to explore existing and new EU funding opportunities for public transport and develop innovative public-private partnership schemes; draws attention to the lessons to be learnt from the European Court of Auditors special report (No 1/2014) entitled ‘Effectiveness of EU-supported public urban transport projects’, which assessed the implementation and effectiveness of urban public transport projects co-financed by EU structural funds and the extent to which they meet user needs and achieve their objectives in terms of utilisation;

21. demande à la Commission de seconder les autorités et parties prenantes locales, régionales et nationales dans leur recherche de possibilités existantes et nouvelles de financement de l'Union pour les transports publics et la mise sur pied de systèmes de partenariats public-privé innovants; attire l'attention sur les leçons à tirer du rapport spécial de la Cour des comptes (n° 1/2014) intitulé "Efficacité des projets soutenus par l’UE dans le domaine du transport public urbain", qui a évalué la mise en œuvre et l'efficacité de projets de transports publics urbains cofinancés par des fonds structurels de l'Union ainsi que la mesure da ...[+++]


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The Long Term Investors’ Club members support the Rio + 20 Agenda and agree to encourage investment in climate and environment projects and support efforts to develop innovative public-private instruments.

Les membres du Club des investisseurs de long terme appuient l'ordre du jour du sommet Rio + 20 et s’engagent à encourager les investissements dans les projets liés au climat et à l’environnement ainsi que les efforts visant à concevoir des instruments public-privé innovants.


CANARIE and PRECARN are innovative third party delivery vehicles designed to enhance Canada's capacity to innovate through private-public sector research and development linkages.

CANARIE ET PRECARN sont des mécanismes innovateurs de prestation de programmes par des tiers, qui visent à renforcer la capacité d'innovation du Canada par des liens de recherche et de développement entre les secteurs privé et public.


19. Stresses that access to financing for enterprises, particularly SMEs, remains inadequate and that the EU should innovate in order to provide more favourable framework conditions for the development of investment in the real economy; takes the view that, in a context of budgetary crisis, it is more necessary than ever to explore new funding methods, notably by reducing the fragmentation of the capital risk market, developing innovative public-private partnerships, such as joint technological initiatives, and strengthening the role of the EIB; underlines the need to improve and facilitate SMEs’ access to the financing available on th ...[+++]

19. souligne que l'accès des entreprises, notamment des PME, aux financements reste insuffisant et que l'Union européenne devrait innover afin de faciliter les conditions-cadre à un développement de l'investissement dans l'économie réelle; estime que dans un contexte de crise budgétaire, il devient plus que jamais nécessaire d'explorer de nouvelles pistes de financement, en particulier la réduction de la fragmentation du marché du capital-risque, le développement des partenariats public-privé innovants, comme par exemple les initiatives technologiques conj ...[+++]


I think there is more to it than that. The Prime Minister, on the day he took office, created a new cabinet position of parliamentary secretary for public-private partnerships, with the specific task of fostering and overseeing the development of public-private partnerships to privatize what have been public services.

Le premier ministre, le jour même de sa nomination, a créé au Cabinet le nouveau poste de secrétaire parlementaire responsable des partenariats entre le secteur public et le secteur privé, chargé explicitement de favoriser et de superviser le développement de partenariats entre les deux secteurs en vue de privatiser d'anciens services publics.


That the main aim of the updated eEurope 2005 Action Plan is to fine-tune the existing actions and strengthen the implementation mechanisms in order to speed up progress in five key areas (broadband, on-line public services, e-business, e-inclusion and benchmarking) as part of the Lisbon strategy. That following the commitment at the 2003 Spring European Council, the 15 Member States have all drawn up national broadband strategies. Broadband deployment and take-up are increasing rapidly and are mainly market-driven. That to address circumstances where there is clear evidence of market failure, the strategies stress to various degrees the need of increasing coverage of under-served areas through e.g. public support, demand aggregation a ...[+++]

que les services publics en ligne (pouvoirs publics, santé et apprentissage en ligne) contribuent de manière significative au processus de Lisbonne en jouant le rôle de catalyseur de la croissance, de l'efficacité et de l'innovation et qu'il importe d'accroître l'incidence de la mise en ligne des services publics en améliorant l'interopérabilité, l'échange de bonnes pratiques et la coopération paneuropéenne; que l'interopérabilité, y compris les normes et les plates-formes ouvertes, revêt une importance considérable pour le déploiement et l'utilisation effectifs des TIC dans tous les secteurs, notamment pour ce qui est des travaux paneu ...[+++]


No innovative public-private partnership, no innovative public management, and no private sector involvement can match what British Columbia and Quebec do.

Aucun partenariat public-privé novateur, aucune gestion publique novatrice et aucune participation du secteur privé ne peut rivaliser avec ce que font la Colombie-Britannique et le Québec.




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Date index: 2022-09-20
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