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Develop natural areas works programmes
Developing natural areas works programmes
Developing works plans for natural areas
Development
Development committee
Development work
Employee-management committee
Enterprise committee
Executive development committee
Moderate mental subnormality
Natural areas works programme developing
Plant committee
Pre-development and development works
Pre-production works
Shop committee
Shop council
Works committee
Works council

Traduction de «develop closer working » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
develop effective working relationships with other animal-focused groups | work effectively with other animal-focused organisations | work effectively with other animal-related organisations | work efficiently with other animal-related organisations

travailler efficacement avec d’autres organisations en lien avec les animaux


WID Policies in Selected Development Agencies: Working Paper Number 3

WID Policies in Selected Development Agencies: Working Paper Number 3


CIDA's Women in Development Training: Working Paper Number 4

CIDA's Women in Development Training: Working Paper Number 4


Continuous Learning and Development Functional Working Groups

Groupes de travail fonctionnels en matière d'apprentissage continu et de perfectionnement


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


developing natural areas works programmes | developing works plans for natural areas | develop natural areas works programmes | natural areas works programme developing

élaborer des programmes de travaux dans des espaces naturels


create an environment where performers can work to develop their potential | encourage performers to develop their potential in their surroundings | create a work environment where performers can develop their potential | create a work environment where performers' potential may be developed

créer un environnement de travail dans lequel les artistes peuvent développer leur potentiel


pre-development and development works | pre-production works

travaux de préexploitation | travaux de préproduction


enterprise committee | works committee | plant committee | works council | employee-management committee | shop committee | shop council | executive development committee | development committee

comité d'entreprise | C E | conseil d'usine | conseil d'entreprise | C E


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- To strengthen and further develop the role of EU instruments to support innovation (e.g. structural funds, rural development funds, RD framework programme, CIP, SET plan), including through closer work with the EIB and streamline administrative procedures to facilitate access to funding, particularly for SMEs and to bring in innovative incentive mechanisms linked to the carbon market, namely for fast-movers.

- de renforcer et de poursuivre le développement du rôle des instruments de l’UE pour soutenir l’innovation (par exemple les fonds structurels, les fonds de développement rural, le programme-cadre de RD, le CIP et le plan SET), y compris par une coopération plus étroite avec la BEI, et la rationalisation des procédures administratives afin de faciliter l’accès au financement, notamment pour les PME, et de créer des mécanismes d’incitation innovants liés au marché du carbone, notamment pour ceux qui évoluent rapidement.


- Further developing governance structures and methodological tools to facilitate the transition towards a green and resource efficient economy, to better coordinate policies and to ensure consistent monitoring of reform measures; and establishing a closer working relationship and dialogue with social partners on the employment challenges for greening the economy.

- poursuivre l’élaboration de structures de gouvernance et d’outils méthodologiques permettant de faciliter la transition vers une économie verte utilisant efficacement les ressources, de mieux coordonner les politiques et de garantir un suivi continu des réformes; en outre, travailler et dialoguer de façon plus étroite avec les partenaires sociaux sur les questions d’emploi liées à la transition vers une économie verte.


C. whereas the 2012 EU budget authorised the project to go to the next phase as a preparatory action for the three years from 2012 to 2014, with the aim of putting in place, by the end of 2014, a fully functioning ‘European Strategy and Policy Analysis System’ (ESPAS) involving all relevant EU institutions, by developingcloser working cooperation between the research departments of the various EU institutions and bodies which are devoted to the analysis of medium- and long-term policy trends’ ;

C. considérant que, dans le budget de l'Union pour 2012, il a été prévu que le projet accède à la phase suivante sous la forme d'une action préparatoire sur une période de trois ans, de 2012 à 2014, l'idée étant de mettre en place, d'ici fin 2014, un système européen d'analyse stratégique et politique (ESPAS) pleinement opérationnel associant l'ensemble des institutions concernées, et ce en instaurant une coopération plus étroite entre les services de recherche des différentes institutions et des différents organismes de l'Union en charge de l'analyse des évolutions politiques à moyen et long terme ;


C. whereas the 2012 EU budget authorised the project to go to the next phase as a preparatory action for the three years from 2012 to 2014, with the aim of putting in place, by the end of 2014, a fully functioning ‘European Strategy and Policy Analysis System’ (ESPAS) involving all relevant EU institutions, by developing ‘closer working cooperation between the research departments of the various EU institutions and bodies which are devoted to the analysis of medium- and long-term policy trends’;

C. considérant que, dans le budget de l'Union pour 2012, il a été prévu que le projet accède à la phase suivante sous la forme d'une action préparatoire sur une période de trois ans, de 2012 à 2014, l'idée étant de mettre en place, d'ici fin 2014, un système européen d'analyse stratégique et politique (ESPAS) pleinement opérationnel associant l'ensemble des institutions concernées, et ce en instaurant une coopération plus étroite entre les services de recherche des différentes institutions et des différents organismes de l'Union en charge de l'analyse des évolutions politiques à moyen et long terme;


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At a time when Europe's education systems urgently need to modernise and develop closer relations with the world of work, Erasmus+ is funding thousands of innovative projects between universities, training institutes, public authorities, companies and non-governmental organisations.

Il est urgent, aujourd'hui, de moderniser les systèmes éducatifs européens et de les rapprocher davantage du monde du travail. Erasmus+ finance à cette fin des milliers de projets innovateurs associant des universités, des instituts de formation, des autorités publiques, des entreprises et des organisations non gouvernementales.


Between 2006 and 2010 the Commission will set up, with the Member States, a reference framework for authenticated electronic documents across the EU and will develop and implement a work programme for closer cooperation on management and authentication of and easier cross-border access to electronic records and archives in public administrations.

Entre 2006 et 2010, la Commission établira, avec les États membres, un cadre de référence relatif aux documents électroniques authentifiés dans l’UE et mettra au point et en œuvre un programme de travail pour une coopération plus étroite concernant la gestion et l’authentification des dossiers et archives électroniques dans l’administration publique et un accès transfrontière plus aisé à ces documents.


92. Recommends in consequence that the European Parliament and the national parliaments, bearing in mind the options available under the Lisbon Treaty, make full use of Protocol No 1 to that treaty to step up their cooperation in relation to the CFSP and the CSDP by developing closer, more structured working relationships between their respective competent committees vis-à-vis security and defence matters; emphasises that this closer cooperation between the European Parliament and national parliaments will replac ...[+++]

92. encourage, par conséquent, le Parlement européen et les parlements nationaux, eu égard aux possibilités offertes par le traité de Lisbonne, à faire pleinement usage du protocole n° 1 dudit traité pour renforcer leur coopération en matière de PESC et de PSDC à travers le développement de relations de travail plus étroites et plus structurées, sur les questions de sécurité et de défense, entre leurs commissions compétentes respectives; souligne que cette coopération renforcée entre le Parlement européen et les parlements nationaux se substituera aux prérogatives que l'Assemblée de l'UEO s'est indûment arrogées; souligne également la nécessité d'adapter ses propres structures pour assurer un meilleur suivi de la PSDC; demande instamment ...[+++]


91. Recommends in consequence that the European Parliament and the national parliaments, bearing in mind the options available under the Lisbon Treaty, make full use of Protocol No 1 to that treaty to step up their cooperation in relation to the CFSP and the CSDP by developing closer, more structured working relationships between their respective competent committees vis-à-vis security and defence matters; emphasises that this closer cooperation between the European Parliament and national parliaments will replac ...[+++]

91. encourage, par conséquent, le Parlement européen et les parlements nationaux, eu égard aux possibilités offertes par le traité de Lisbonne, à faire pleinement usage du protocole n° 1 dudit traité pour renforcer leur coopération en matière de PESC et de PSDC à travers le développement de relations de travail plus étroites et plus structurées, sur les questions de sécurité et de défense, entre leurs commissions compétentes respectives ; souligne que cette coopération renforcée entre le Parlement européen et les parlements nationaux se substituera aux prérogatives que l'Assemblée de l'UEO s'est indûment arrogées ; souligne également la nécessité d'adapter ses propres structures pour assurer un meilleur suivi de la PSDC ; demande instamm ...[+++]


92. Recommends in consequence that the European Parliament and the national parliaments, bearing in mind the options available under the Lisbon Treaty, make full use of Protocol No 1 to that treaty to step up their cooperation in relation to the CFSP and the CSDP by developing closer, more structured working relationships between their respective competent committees vis-à-vis security and defence matters; emphasises that this closer cooperation between the European Parliament and national parliaments will replac ...[+++]

92. encourage, par conséquent, le Parlement européen et les parlements nationaux, eu égard aux possibilités offertes par le traité de Lisbonne, à faire pleinement usage du protocole n° 1 dudit traité pour renforcer leur coopération en matière de PESC et de PSDC à travers le développement de relations de travail plus étroites et plus structurées, sur les questions de sécurité et de défense, entre leurs commissions compétentes respectives; souligne que cette coopération renforcée entre le Parlement européen et les parlements nationaux se substituera aux prérogatives que l'Assemblée de l'UEO s'est indûment arrogées; souligne également la nécessité d'adapter ses propres structures pour assurer un meilleur suivi de la PSDC; demande instamment ...[+++]


In addition to its training and technical content, the Pericles programme provides a forum for regular contacts among experts responsible for the protection of the euro but importantly, also enables professionals to develop links which contribute to closer working relationships and improved cooperation overall.

Outre son contenu sur le plan de la formation et sur le plan technique, le programme Pericles constitue un forum de contacts réguliers entre les experts chargés de la protection de l'euro et, chose importante, permet également aux professionnels de développer des liens qui contribuent à créer des relations de travail plus étroites et à améliorer la coopération en général.


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