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ALO
Aboriginal land claims liaison officer
Aboriginal liaison officer
Aboriginal liaison worker
CEIC Investigation and Liaison Officer
EU return liaison officer
European return liaison officer
Geneva Liaison Office
ILO
Industrial liaison office
Industrial liaison officer
Industrial relations officer
Labour relations officer
Native land claims liaison officer
Native liaison officer
Native liaison worker
New York - United Nations Liaison Office
New York Liaison Office
Port meteorological liaison officer
Return liaison officer
UIC Investigation and Liaison Officer
UILO
Union representative
University Industry Liaison Office
University-Industry Liaison Office

Vertaling van "defender liaison officers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Geneva Liaison Office | Liaison Office of the General Secretariat of the Council of the European Union | Office for Liaison with the European Office of the United Nations | Office of the General Secretariat of the Council of the European Communities for liaison with the international organisations in Geneva

bureau de liaison auprès de l'Office européen des Nations unies | bureau de liaison de Genève | bureau de liaison du secrétariat général du Conseil | Bureau de liaison du Secrétariat Général du Conseil des Communautés européennes auprès des Organisations internationales à Genève


EU return liaison officer | European return liaison officer | return liaison officer

officier de liaison «retour»


New York - United Nations Liaison Office | New York Liaison Office

Bureau de liaison de New York | New York - Bureau de liaison auprès des Nations unies


University-Industry Liaison Office | UILO | University Industry Liaison Office | University/Industry Liaison Office

bureau de liaison entreprise-université | BLEU | bureau de liaison entreprise-Université | Bureau de Liaison Entreprise-Université | bureau de liaison entreprise/université | Bureau de Liaison Entreprise/Université


Aboriginal liaison officer [ ALO | Aboriginal liaison worker | Native liaison officer | Native liaison worker ]

agent de liaison autochtone [ ALA | agente de liaison autochtone ]


industrial liaison officer | union representative | industrial relations officer | labour relations officer

directeur des relations sociales/directrice des relations sociales | responsable des relations du travail | directrice des relations sociales | responsable des relations sociales


Aboriginal land claims liaison officer [ Native land claims liaison officer ]

agent de liaison aux revendications territoriales des Autochtones [ agente de liaison aux revendications territoriales des Autochtones ]


CEIC Investigation and Liaison Officer [ UIC Investigation and Liaison Officer ]

Agent de liaison et d'enquêtes de la CEIC


port meteorological liaison officer

agent de liaison météorologique de port


industrial liaison office | ILO

bureau de liaison industrielle | BLI
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
143. Considers that certain actions raised within the Communication should be advanced in parallel to the progress towards an overarching strategy, namely the appointment of an EU Special Representative on Human Rights with a high public profile and international experience in the promotion of international human rights; the establishment of a permanent Brussels-based COHOM which should routinely agree conclusions on the human rights situation in specific countries following Human Rights Dialogues; and the setting of a timetable for the completion of EU Delegation human rights focal points and for the identification of human rights defender liaison officers in all th ...[+++]

143. considère que certaines actions abordées dans la communication devraient avancer parallèlement aux progrès en direction d'une stratégie globale, à savoir la nomination d'un représentant spécial de l'Union pour les droits de l'homme qui soit bien connu du public et fort d'une expérience internationale dans l'encouragement des droits de l'homme internationaux; l'instauration d'un COHOM permanent, basé à Bruxelles, qui devrait régulièrement adopter des conclusions sur la situation des droits de l'homme dans des pays spécifiques à la suite de dialogues sur les droits de l'homme, ainsi que la fixation d'un calendrier pour la finalisatio ...[+++]


137. Considers that certain actions raised within the Communication should be advanced in parallel to the progress towards an overarching strategy, namely the appointment of an EU Special Representative on Human Rights with a high public profile and international experience in the promotion of international human rights; the establishment of a permanent Brussels-based COHOM which should routinely agree conclusions on the human rights situation in specific countries following Human Rights Dialogues; and the setting of a timetable for the completion of EU Delegation human rights focal points and for the identification of human rights defender liaison officers in all th ...[+++]

137. considère que certaines actions abordées dans la communication devraient avancer parallèlement aux progrès en direction d'une stratégie globale, à savoir la nomination d'un représentant spécial de l'Union pour les droits de l'homme qui soit bien connu du public et fort d'une expérience internationale dans l'encouragement des droits de l'homme internationaux; l'instauration d'un COHOM permanent, basé à Bruxelles, qui devrait régulièrement adopter des conclusions sur la situation des droits de l'homme dans des pays spécifiques à la suite de dialogues sur les droits de l'homme, ainsi que la fixation d'un calendrier pour la finalisatio ...[+++]


96. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defenders as reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of th ...[+++]

96. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d'action extérieure à élaborer un plan de mise en œuvre comportant des indicateurs et des échéances clairs de manière à poursuivre les progrès ...[+++]


96. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defenders as reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of th ...[+++]

96. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d'action extérieure à élaborer un plan de mise en œuvre comportant des indicateurs et des échéances clairs de manière à poursuivre les progrès ...[+++]


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92. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defendersas reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the ...[+++]

92. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d’action extérieure à élaborer un plan de mise en œuvre comportant des indicateurs et des échéances clairs de manière à poursuivre les progrès ...[+++]


EU diplomatic missions are tasked with jointly organising annual meetings with human rights defenders and their organisations, adopting local strategies and nominating EU liaison officers as contact points for human rights defenders.

Les missions diplomatiques de l'UE sont chargées d'organiser des réunions annuelles conjointement avec les défenseurs des droits de l'homme et leurs organisations, d'adopter des stratégies locales et de désigner des agents de liaison de l'UE qui servent de points de contact pour les défenseurs des droits de l'homme.


The Committee expanded on its recommendation that multi-departmental operations centres be established, by further recommending in October 2003 that the U.S. government be invited to place liaison officers at East Coast, West Coast and Great Lakes multi-departmental operations centres where intelligence is fused and analyzed if and when the Government of Canada sees fit to establish those centres (Report: Canada 's Coastlines: The Longest Under-Defended Borders in the World, October 2003, #6.2)

En octobre 2003, le Comité a élargi la portée de sa recommandation concernant la la création de centres d’opérations multiministériels et proposé que, si le gouvernement canadien juge bon de créer de tels centres, le gouvernement américain soit invité à y affecter des agents de liaison, là où se fait la fusion et l’analyse du renseignement de sécurité sur la côte Est, sur la côte Ouest et sur les Grands Lacs (Rapport : Les côtes du Canada : Les plus longues frontières mal défendues au monde, octobre 2003, no 6.2)


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