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Chief of Armament
Chief of Defence Procurement
DPS Information Session
Defence Matériel Administration
Defence Procurement Agency
Defence Procurement Group 1
Defence Procurement Strategy
Defence Procurement Strategy Information Session
Director of the Defence Procurement Agency
Federal Office for Defence Procurement

Traduction de «defence procurement needs » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Minister of State for Defence Procurement, Ministry of Defence

ministre adjoint au ministère de la défense, chargé des achats pour la défense


Defence Matériel Administration | Defence Procurement Agency

Administration du matériel des armées


Chief of Armament (1) | Chief of Defence Procurement (2) | Director of the Defence Procurement Agency (3)

chef de l'armement [ chef arm ]


Defence Procurement Agency

Groupement de l'armement | GDA [Abbr.]


Defence Procurement Group 1

Office d'armement 1 [ RA 1 ]


Federal Office for Defence Procurement

Office fédéral pour l'acquisition d'armement


Defence Procurement Strategy Information Session [ DPS Information Session ]

Séance d'information sur la stratégie d'approvisionnement en matière de défense


Defence Procurement Strategy

Stratégie d'approvisionnement en matière de défense


Canada First: Leveraging Defence Procurement Through Key Industrial Capabilities

Le Canada d'abord – Exploiter l'approvisionnement militaire en s'appuyant sur les capacités industrielles clés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
28. Points out that in order to strengthen European defence and technological innovation and make substantial savings, Europe needs to build economies of scale and have a common EU market for defence procurement, also with a view to fostering a modern, integrated and competitive European defence industry; stresses that internal market rules should be used to their full potential to counteract the ongoing fragmentation of the Europ ...[+++]

28. fait observer que pour renforcer la défense européenne et l'innovation technologique et pour réaliser des économies substantielles, l'Europe doit créer des économies d'échelle et mettre en place un marché européen commun pour les marchés publics de la défense, notamment en vue d'encourager une industrie européenne de la défense moderne, intégrée et compétitive; souligne que les règles du marché intérieur doivent être pleinement exploitées, par le biais d'une coopération transfrontalière renforcée, pour contrer le morcellement per ...[+++]


8. Points out that in order to strengthen European defence and technological innovation and make substantial savings, Europe needs to build economies of scale and have a common EU market for defence procurement, also with a view to fostering a modern, integrated and competitive European defence industry; stresses that internal market rules should be used to their full potential to counteract the ongoing fragmentation of the Europe ...[+++]

8. fait observer que, pour renforcer la défense européenne et l'innovation technologique, et pour réaliser des économies substantielles, l'Europe doit créer des économies d'échelle et mettre en place un marché européen commun pour l'acquisition d'équipements de défense, également en vue de favoriser une industrie européenne de la défense moderne, intégrée et compétitive; souligne que les règles du marché intérieur devraient être pleinement exploitées pour contrer la fragmentation persistante du secteur européen de la défense et de la ...[+++]


68. Stresses that greater use of innovative procurement techniques – especially e-procurement and pre-commercial procurement, as well as incentives setting for RD – should be encouraged in defence procurement, as they may be particularly suited to this field and can play a major role in reducing the administrative burden and costs related to procurement procedures; believes that at the same time the protection of intellectual property rights and know-how needs to be ens ...[+++]

68. souligne que l'usage accru des techniques de passation de marchés innovantes (en particulier celles relatives à la passation de marchés en ligne, aux achats publics avant commercialisation et à la mise en place de mesures d'incitation en faveur de la recherche et du développement (RD)) devrait être encouragé dans le domaine de la passation en matière de défense, car ces techniques sont particulièrement adaptées et à même de jouer un rôle essentiel dans la réduction de la charge administrative et des coûts liés aux procédures de passation de marchés; estime que, dans le m ...[+++]


4. Stresses that greater use of innovative procurement techniques – especially e-procurement and pre-commercial procurement, as well as incentives setting for RD – should be encouraged in defence procurement, as they may be particularly suited to this field and can play a major role in reducing the administrative burden and costs related to procurement procedures; believes that at the same time the protection of intellectual property rights and know-how needs to be ens ...[+++]

4. souligne que l'usage accru des techniques de passation de marchés innovantes (en particulier celles relatives à la passation de marchés en ligne, aux achats publics avant commercialisation et à la mise en place de mesures d'incitation en faveur de la recherche et du développement (RD)) devrait être encouragé dans le domaine de la passation en matière de défense, car ces techniques sont particulièrement adaptées et à même de jouer un rôle essentiel dans la réduction de la charge administrative et des coûts liés aux procédures de passation de marchés; estime que, dans le mê ...[+++]


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64. Recalls that Member States urgently need to improve the transparency and increase the openness of their defence markets, while stressing the specific nature of defence procurement and pointing out that it affects vital national security interests and cannot therefore be placed on the same footing as other sectors; calls on the Member States and the Commission to make sure that the 2009 directives on defence procurement and tra ...[+++]

64. rappelle que les États membres doivent améliorer d'urgence la transparence et accroître l'ouverture de leurs marchés de la défense, en soulignant la spécificité des marchés de défense, qui, touchant aux intérêts essentiels de sécurité des États, ne peuvent pas être considérés comme des marchés comme les autres; appelle les États membres et la Commission à s'assurer que les directives de 2009 sur les marchés publics de la défense et les transferts sont appliquées de manière appropriée et cohérente, en particulier concernant les exceptions aux règles de l'Union au titre de l'article 346 du traité FUE, en vue de renforcer le marché uni ...[+++]


Mr. Timothy Page: In answer to your question, sir, could I suggest the role of technology and innovation in defence procurement needs to be an integrated component in the argument we've been making this morning for an overall government approach leveraging off defence procurement.

M. Timothy Page: En réponse à votre question, monsieur, je dirais que le rôle de la technologie et de l'innovation dans les acquisitions de défense doit être un élément intégré de l'argumentation que nous avons présenté ce matin en faveur d'une approche gouvernementale globale utilisant l'effet de levier des acquisitions de matériel de défense.


Defence procurement involves mainly three departments: the Department of National Defence, which defines the needs; the Department of Public Works and Government Services, which manages the contracts; and Industry Canada, which ensures there are industrial spinoffs.

L'achat d'équipement militaire implique principalement trois ministères, soit le ministère de la Défense nationale, qui définit les besoins; le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux, qui gère les contrats; et Industrie Canada, qui s'assure qu'il y a des retombées industrielles.


In our view, the defence procurement system needs to and can function more optimally to achieve outcomes that meet the capability needs of National Defence and the Canadian Forces, the Government of Canada's broad policy objectives, and industry's business imperatives.

À notre avis, le système d'acquisition peut et doit fonctionner d'une manière plus optimale de manière à obtenir des résultats qui répondent aux besoins de la Défense nationale et des Forces canadiennes, correspondent aux objectifs politiques généraux du gouvernement du Canada, et aux impératifs commerciaux de l'industrie.


One, ensure a procurement process founded on fairness, transparency, accountability, fair market value for the customer, and fair market return for the supplier, and where the customer gets what it needs to meet its mandated mission requirements (1110) Two, we believe the defence procurement should be based on performance indicators, i.e., where the customer is focused on the desired end result that meets operational requirements a ...[+++]

Premièrement, veiller à ce que le processus d'acquisition soit fondé sur l'équité, la transparence, la reddition de comptes, la juste valeur marchande pour le client, et un juste rendement pour le fournisseur, et veiller à ce que le processus fasse en sorte que le client obtienne ce dont il a besoin pour remplir sa mission (1110) Deuxièmement, nous croyons que le processus d'acquisition de matériel de défense doit être fondé sur des indicateurs de performance, c'est-à-dire qu'il faut mettre l'accent sur le résultat net correspondant a ...[+++]


It has a growing reputation today for its success in negotiating contracts to supply the non-defence procurement needs of the United States, governments of other countries, and international institutions such as the United Nations, and its related agencies.

Aujourd'hui, elle est de plus en plus réputée pour son succès dans la négociation de contrats pour des marchés publics non liés à la défense pour répondre aux besoins des États-Unis, de gouvernements d'autres pays et d'institutions internationales telles les Nations Unies et leurs organismes connexes.




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'defence procurement needs' ->

Date index: 2022-09-24
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