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Cash debt coverage ratio
Current cash debt coverage ratio
Debt creating flow
Debt-creating flow
Flow of funds from debt financing
Non debt creating flow
Operating cash flow to current liabilities
Operating cash flow to total liabilities
Portfolio debt flow

Traduction de «debt-creating flow » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
debt-creating flow

apport de capitaux générateurs de dette


debt creating flow

apport de capitaux générateur de dette


non debt creating flow

ressources qui ne créent pas d'endettement


share created after an exchange for exchangeable debt securities

action crée à la suite d'un échange contre des obligations échangeables


flow of funds from debt financing

flux de fonds provenant du financement externe


portfolio debt flow

investissements de portefeuille en titres de créance


current cash debt coverage ratio | operating cash flow to current liabilities

ratio de couverture des passifs à court terme par les flux | flux de trésorerie d'exploitation/passif à court terme


cash debt coverage ratio | operating cash flow to total liabilities

ratio de couverture des passifs par les flux | flux de trésorerie d'exploitation/passif total
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The World Bank, in which we are an important participant, has done a study of the indebtedness of African countries to see if it is a problem of liquidity, of cash flow, or if it is an obstacle to sustained development — if their indebtedness makes it impossible for them to create economic development because the debt is too heavy for them to shoulder.

La Banque mondiale, qui est un participant important, vient de réaliser une étude sur l'endettement des pays africains pour voir si celui-ci tient à un problème de liquidité, de trésorerie, ou s'il fait obstacle au développement durable — parce qu'à cause de leur endettement, il est impossible à ces pays d'atteindre le développement économique étant donné que leur dette est trop lourde.


48. Stresses that banks receiving State aid should not increase their size and complexity; urges the Commission to encourage them to focus their business model on the viable part of their activities, remuneration policy and fee structure and not to increase their exposure to public debt, especially if they are reducing the credit flow to SMEs and households at the same time; points out that a new, permanent regulatory system is necessary in order to tackle the flaws found in the pre-crisis legal system, in particular as regards the financial sector as well as to remedy distortions’ created during the financial and economic crisis, and ...[+++]

48. souligne que les banques qui bénéficient d'une aide d'État ne devraient pas accroître leur taille et leur complexité; prie instamment la Commission de les engager à concentrer leur modèle économique sur la partie viable de leurs activités, la politique en matière de rémunération et la structure de tarification et à ne pas accroître leur exposition à la dette publique, en particulier si elles réduisent en parallèle le flux de crédits aux PME et aux ménages; souligne qu'un nouveau cadre réglementaire permanent est nécessaire afin de combler les failles relevées dans le système juridique d'avant-crise, notamment en ce qui concerne le ...[+++]


47. Stresses that banks receiving State aid should not increase their size and complexity; urges the Commission to encourage them to focus their business model on the viable part of their activities, remuneration policy and fee structure and not to increase their exposure to public debt, especially if they are reducing the credit flow to SMEs and households at the same time; points out that a new, permanent regulatory system is necessary in order to tackle the flaws found in the pre-crisis legal system, in particular as regards the financial sector as well as to remedy distortions’ created during the financial and economic crisis, and ...[+++]

47. souligne que les banques qui bénéficient d'une aide d'État ne devraient pas accroître leur taille et leur complexité; prie instamment la Commission de les engager à concentrer leur modèle économique sur la partie viable de leurs activités, la politique en matière de rémunération et la structure de tarification et à ne pas accroître leur exposition à la dette publique, en particulier si elles réduisent en parallèle le flux de crédits aux PME et aux ménages; souligne qu'un nouveau cadre réglementaire permanent est nécessaire afin de combler les failles relevées dans le système juridique d'avant-crise, notamment en ce qui concerne le ...[+++]


MDGs: the current crisis has highlighted the need to create incentives for financial markets to promote long-term investment and sustainable development; the financial role for the multilateral and bilateral development banks and organisations should be updated and upgraded in response to the increased financing demands from developing countries; revenues from the financial transaction tax could be used in part to finance achievement of the MDGs and will be needed to meet climate change commitments; the importance of other financing for development instruments should be continuously explored, especially debt restructuring, cancellation of the debts of the poorest countries and promotion of remittance ...[+++]

Objectifs du millénaire pour le développement: la crise actuelle a mis en lumière la nécessité de créer des incitations pour les marchés financiers à promouvoir les investissements à long terme et le développement durable; le rôle financier des banques et des organisations multilatérales et bilatérales de développement devrait être mis à jour et revalorisé en réponse aux demandes financières accrues des pays en développement; les recettes issues des taxes sur les transactions financières pourraient être en partie utilisées pour financer les OMD et seront nécessaires pour tenir les engagements internationaux sur le climat; il importe de continuer à explorer d'autres moyens de financer les instruments de développement, à l'instar de la res ...[+++]


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– MDGs: the current crisis has highlighted the need to create incentives for financial markets to promote long-term investment and sustainable development; the financial role for the multilateral and bilateral development banks and organisations should be updated and upgraded in response to the increased financing demands from developing countries; revenues from the financial transaction tax could be used in part to finance achievement of the MDGs and will be needed to meet climate change commitments; the importance of other financing for development instruments should be continuously explored, especially debt restructuring, cancellation of the debts of the poorest countries and promotion of remittance ...[+++]

– Objectifs du millénaire pour le développement: la crise actuelle a mis en lumière la nécessité de créer des incitations pour les marchés financiers à promouvoir les investissements à long terme et le développement durable; le rôle financier des banques et des organisations multilatérales et bilatérales de développement devrait être mis à jour et revalorisé en réponse aux demandes financières accrues des pays en développement; les recettes issues des taxes sur les transactions financières pourraient être en partie utilisées pour financer les OMD et seront nécessaires pour tenir les engagements internationaux sur le climat; il importe de continuer à explorer d'autres moyens de financer les instruments de développement, à l'instar de la r ...[+++]


MDGs: the current crisis has highlighted the need to create incentives for financial markets to promote long-term investment and sustainable development; the financial role for the multilateral and bilateral development banks and organisations should be updated and upgraded in response to the increased financing demands from developing countries; revenues from the financial transaction tax could be used in part to finance achievement of the MDGs and will be needed to meet climate change commitments; the importance of other financing for development instruments should be continuously explored, especially debt restructuring, cancellation of the debts of the poorest countries and promotion of remittance ...[+++]

Objectifs du millénaire pour le développement: la crise actuelle a mis en lumière la nécessité de créer des incitations pour les marchés financiers à promouvoir les investissements à long terme et le développement durable; le rôle financier des banques et des organisations multilatérales et bilatérales de développement devrait être mis à jour et revalorisé en réponse aux demandes financières accrues des pays en développement; les recettes issues des taxes sur les transactions financières pourraient être en partie utilisées pour financer les OMD et seront nécessaires pour tenir les engagements internationaux sur le climat; il importe de continuer à explorer d'autres moyens de financer les instruments de développement, à l'instar de la res ...[+++]


Advantage Canada is focused on creating five Canadian advantages to help improve our quality of life and succeed globally. These are: a tax advantage to reduce taxes for all and establish the lowest tax rate on new business investment in the G-7; a fiscal advantage to eliminate Canada's total government net debt in less than a generation; an entrepreneurial advantage to reduce unnecessary regulation red tape and lower taxes to unlock business investment; a knowledge advantage to create the best educated, the most skilled and the most flexible workforce; and an infrastructure advantage to create modern, world-class infrastructure to ensure the ...[+++]

Avantage Canada vise à créer cinq avantages qui permettront d'améliorer la qualité de notre vie et de mieux réussir à l'échelle mondiale, soit un avantage fiscal, qui permettra de réduire les impôts de tous les Canadiens et d'établir le plus faible taux d'imposition pour les investissements dans les nouvelles entreprises de tous les pays du G7; un avantage financier, qui permettra d'éliminer la dette nette de l'ensemble des administrations publiques en moins d'une génération; un avantage entrepreneurial, qui permettra de réduire la réglementation inutile et les tracasseries administratives et de diminuer les impôts afin de favoriser l' ...[+++]


Limited access to public debt capital for long-term financing of infrastructure is a problem that's been identified from the round table on the fiscal relationships from day one, and I'm willing to accept that, but I'm also insistent that we recognize that most of the wealth created on first nation land flows to other governments, not to be used for the development.First nations would be rich beyond our wildest dreams if they had access to the natural resources.

L'accès restreint à l'emprunt obligataire pour le financement à long terme des infrastructures est un problème qui a été cerné à la table ronde sur les relations financières dès le premier jour, et je suis prêt à l'accepter, mais je tiens aussi à ce que nous reconnaissions que la majorité de la richesse créée sur les terres des Premières nations va à d'autres gouvernements, et elle n'est pas utilisée à des fins de développement.Les Premières nations seraient riches au-delà de nos rêves les plus fous si elles avaient accès aux ressources naturelles.


More generally, the Conference Board of Canada found that raising the limit on the foreign property rule will not increase Canada's net international debt position, that presently it imposes a real cost on Canadians and creates an inefficiency in financial markets by restricting the free flow of capital.

D'une façon plus générale, le Conference Board du Canada a constaté qu'une hausse de la limite de la règle sur les biens étrangers n'augmentera pas la dette étrangère nette du Canada, qu'elle se traduit actuellement par un coût réel pour les Canadiens et qu'elle crée une inefficacité sur les marchés financiers en restreignant la libre circulation des capitaux.




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'debt-creating flow' ->

Date index: 2023-08-27
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