Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acronym
Community employment policy
EDPS
EMIRE
ESDI
EU employment policy
EVM
Employment and Industrial Relations in Europe
European Data Protection Supervisor
European Labour Force Survey
European Spatial Data Infrastructure
European Supervisor
European Union employment policy
European Vacancy Monitor
European labour and industrial relations database
European labour law
European labour market monitor
Historical Labour Force Statistics
LAMDA
Labor market data
Labour Market Data Analysis
Labour market data

Traduction de «data european labour » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
European labour market monitor | European Vacancy Monitor | EVM [Abbr.]

Observatoire des postes vacants au sein de l’UE | Observatoire du marché du travail européen | observatoire européen des postes vacants | Système européen de suivi des offres d'emploi


EU employment policy [ Community employment policy | European Union employment policy | European labour law(STW) ]

politique de l'emploi de l'UE [ politique communautaire de l'emploi | politique de l'emploi de l'Union européenne ]


Employment and Industrial Relations in Europe | European labour and industrial relations database | EMIRE [Abbr.]

base de données des relations industrielles | EMIRE [Abbr.]


European Labour Force Survey

enquête européenne sur les forces de travail


labour market data [ labor market data ]

données sur le marché du travail


Labour market and income data guide: choosing the best data source for your needs

Guide des données sur le marché du travail et le revenu : comment choisir la meilleure source des données correspondant à vos besoins


Historical Labour Force Statistics: Actual Data, Seasonal Factors, Seasonally Adjusted Data [ Historical Labour Force Statistics ]

Statistiques chronologiques sur la population active : Chiffres réels, facteurs saisonniers et données désaisonnalisées [ Statistiques chronologiques sur la population active ]


Labour Market Data Analysis [ LAMDA ]

système d´information pour l´analyse des données du marché du travail | #système d´information LAMDA


European Spatial Data Infrastructure [ ESDI ]

Infrastructure de Données Spatiales Européennes | European Spatial Data Infrastructure [ ESDI ]


European Data Protection Supervisor [ EDPS [acronym] European Supervisor ]

Contrôleur européen de la protection des données [ CEPD [acronym] ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Although data on newly arrived migrants is not comprehensive, partly due to the large numbers of irregular and clandestine workers thought to be working in a number of Member States, official data (European labour force survey) suggests that employment rate patterns are generally worse for first generation migrants - especially for women - than for the population as a whole.

Même si les données sur les immigrés récemment arrivés ne sont pas exhaustives, en partie en raison du nombre élevé des travailleurs irréguliers ou clandestins qui se trouveraient dans certains États membres, les chiffres officiels (enquête sur le marché européen du travail) indiquent que les taux d'emploi sont généralement moins élevés pour les immigrés de la première génération - en particulier les femmes - que pour la population ...[+++]


Despite the strong employment performance observed in European labour markets in the second half of the 1990s, recent data on the evolution of self-reported job satisfaction over this period do not indicate significant changes.

En dépit des bonnes performances enregistrées sur les marchés du travail en Europe au cours de la seconde moitié des années 90, les données récentes sur l'évolution de la satisfaction professionnelle déclarée pendant cette période ne révèlent aucun changement significatif.


19. Calls on the Commission and Member States to collect gender-sensitive, reliable, accurate, comparable data and to monitor closely the situation and social protection of the self-employed, as well as labour market trends impacting on self-employment, among other forms of employment, by including questions on self-employment in the European Labour Force Survey.

19. invite la Commission et les États membres à rassembler des informations fiables, précises et comparables sur la question de l'égalité des sexes et à surveiller de près la situation et la protection sociale des travailleurs indépendants ainsi que les évolutions du marché du travail qui ont une incidence sur l'auto-entreprenariat, entre autres formes d'emploi, en intégrant des questions concernant le travail indépendant au sein de l'enquête européenne sur les forces de travail.


13. Highlights the considerable differences in job openings between Member States, underlines in this regard that job openings are a crucial element of a dynamic labour market which matches skills and jobs and which creates opportunities and possibilities for businesses and employees, and is deeply concerned about the static situation in the labour markets in some Member States; calls therefore for a European benchmark on job openings in the Member States; data for such ...[+++]

13. souligne l'écart considérable existant entre les États membres du point de vue des emplois vacants; précise, à cet égard, que les offres d'emploi sont un élément essentiel d'un marché du travail dynamique capable d'apparier les compétences et les emplois et d'ouvrir des perspectives aux entreprises comme aux salariés; est vivement préoccupé par l'inertie du marché de l'emploi de certains États membres; demande par conséquent la création d'un indicateur de référence européen concernant les offres d'emploi dans les États membres; ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In order to effectively combat discrimination in accordance with Article 10 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU), to assist in ensuring compliance with Article 21 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union, and to pursue the aim of full employment and social progress, in accordance with Article 3 of the Treaty on European Union (TEU), as well as in order to monitor progress towards Union policy objectives, such as the Europe 2020 headline targets, it is necessary to have comparable, reliable and objective statistics on the situation of employed persons, unemployed persons and persons ou ...[+++]

Afin de lutter efficacement contre les discriminations, comme le prévoit l’article 10 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, et de contribuer à assurer le respect de l’article 21 de la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne, ainsi que de tendre au plein emploi et au progrès social, conformément à l’article 3 du traité sur l’Union européenne, et de suivre les progrès vers les objectifs des politiques de l’Union, notamment les grands objectifs de la stratégie Europe 2020, il est nécessaire de disposer de statistiques comparables, fiables et objectives sur la situation des travailleurs salariés, des chômeurs et ...[+++]


3. Every 2 years the Commission shall submit a report to the European Parliament, the Council and the European Economic and Social Committee on the implementation of Chapter II, summarising the information required and the data obtained from the studies and research carried out and highlighting any useful points with regard to developments on the Union’s labour market.

3. Tous les deux ans, la Commission adresse au Parlement européen, au Conseil et au Comité économique et social européen un rapport sur la mise en œuvre du chapitre II résumant les informations obtenues et les données provenant des études et des recherches effectuées, et faisant apparaître tout élément utile concernant l’évolution du marché du travail de l’Union.


24. Underlines that a successful benchmarking approach will require not just more comparable and reliable data but also a harmonised system of definitions, recording and reporting of occupational diseases; urges the Commission to consider making occupational safety and health a regular part of the European Labour Force Survey, drawing on the experience of the 1999 ad hoc module, in order to be able to monitor progress against key objectives in the strategy on an annual basis; comparisons of structural factors, s ...[+++]

24. souligne qu'une approche fructueuse de benchmarking requiert non seulement un plus grand nombre de données comparables et fiables mais aussi un système harmonisé de définitions, enregistrements et rapports sur les maladies professionnelles; prie instamment la Commission d'envisager d'inscrire la santé et la sécurité au travail dans les enquêtes communautaires sur les forces de travail, et ce sur la base de l'expérience acquise grâce au module ad hoc 1999, afin d'être en mesure de suivre l'évolution annuelle par rapport aux objectifs clés de la stratégie communautaire; souligne qu'il convient également de procéder à des comparaisons ...[+++]


24. Underlines that a successful benchmarking approach will require not just more comparable and reliable data but also a harmonised system of definitions, recording and reporting of occupational diseases; urges the Commission to consider making occupational safety and health a regular part of the European Labour Force Survey, drawing on the experience of the 1999 ad hoc module, in order to be able to monitor progress against key objectives in the strategy on an annual basis; comparisons of structural factors, s ...[+++]

24. souligne qu'une approche fructueuse de benchmarking requiert non seulement un plus grand nombre de données comparables et fiables mais aussi un système harmonisé de définitions, enregistrements et rapports sur les maladies professionnelles; prie instamment la Commission d'envisager d'inscrire la santé et la sécurité au travail dans les enquêtes communautaires sur les forces de travail, et ce sur la base de l'expérience acquise grâce au module ad hoc 1999, afin d'être en mesure de suivre l'évolution annuelle par rapport aux objectifs clés de la stratégie communautaire; il convient également de procéder à des comparaisons entre les f ...[+++]


Ensuring that European labour markets are open to all, with access to all will mean tackling and overcoming three main challenges (see also Annex II for statistical data).

Pour que les marchés européens de l'emploi puissent être ouverts et accessibles à tous, trois grands défis doivent être relevés et surmontés (voir également annexe II pour les données statistiques).


Recent data indicates that there are thousands of children in India and Pakistan, aged 10 or under, who are working to produce balls, and we believe that in the European Union’s talks in the World Trade Organization and in bilateral talks with each of the countries mentioned, one of our fundamental requirements should be that child labour should end.

Les dernières données montrent qu'il existe des milliers d'enfants en Inde et au Pakistan, de 10 ans ou moins, qui travaillent dans la fabrication de ballons et nous pensons que lors des discussions de l'Union européenne au sein de l'Organisation mondiale du commerce et lors des conversations bilatérales avec chacun des pays mentionnés, l'une de nos exigences prioritaires devrait être de mettre fin au travail des enfants.


w