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Business Register Current Update File
Current affairs
Current business
Current business conditions
Current business of the ECB
Keep updated on innovation in various business fields
Protect Your Business think prevention
Stay current on innovations in various business fields
To be responsible for the current business of the Bank

Vertaling van "currently prevent businesses " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
keep updated on innovation in various business fields | keeping updated on innovations in various business fields | keep updated on innovations in various business fields | stay current on innovations in various business fields

se tenir au courant d'innovations dans divers secteurs économiques




Protect Your Business: think prevention

Protéger votre commerce : pensez prévention


Current Trends in European Crime prevention: Implications for Canada

Tendances actuelles de la prévention du crime en Europe : répercussions au Canada


to be responsible for the current business of the Bank

assurer la gestion des affaires courantes de la Banque






Business Register Current Update File

Fichier des révisions courantes du Registre des entreprises
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
reassessment by the Commission of the current legislation in order to identify and, where necessary, eliminate factors which prevent businesses from launching into e-business.

un réexamen par la Commission de la législation actuelle afin de recenser et, le cas échéant, éliminer les facteurs qui empêchent les entreprises de se lancer dans les affaires électroniques.


Currently, data localisation restrictions by Member States' public authorities and obstacles to the movement of data across IT systems (so-called vendor lock-in practices) prevent business and organisations in the EU from capturing economic, social and business opportunities.

Actuellement, les restrictions imposées par les autorités publiques des États membres en matière de localisation des données et les obstacles à la circulation des données entre les systèmes informatiques (pratique dite d'«enfermement propriétaire») empêchent les entreprises et les organisations dans l'UE de saisir toutes leurs chances sur les plans économique, social et commercial.


In view of the fact that payment infrastructures are often highly efficient and in order to prevent any deterioration in current service levels, Member States should be allowed to maintain or establish rules specifying an execution time shorter than 1 business day, where appropriate.

Étant donné que les infrastructures de paiement sont souvent très efficientes et afin d’éviter toute détérioration des niveaux actuels des services, les États membres devraient être autorisés à conserver ou à établir des règles prévoyant un délai d’exécution inférieur à un jour ouvrable, le cas échéant.


However, I think that this optional instrument deserves a try as it may get rid of some of the administrative burden which is currently preventing SMEs from expanding their businesses in Member States other than their own.

Je pense toutefois que cet instrument facultatif mérite d’être testé car il pourrait éliminer une partie de la charge administrative qui empêche actuellement les PME d’étendre leurs activités en dehors de leur propre État membre.


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However, I think that this optional instrument deserves a try as it may get rid of some of the administrative burden which is currently preventing SMEs from expanding their businesses in Member States other than their own.

Je pense toutefois que cet instrument facultatif mérite d’être testé car il pourrait éliminer une partie de la charge administrative qui empêche actuellement les PME d’étendre leurs activités en dehors de leur propre État membre.


The European Commission has presented a proposal for a Directive to create a real Internal Market in services by requiring Member States to cut administrative burdens and excessive red tape that can currently prevent businesses from offering their services across borders or from opening premises in other Member States.

La Commission européenne a présenté une proposition de directive visant à créer un véritable marché intérieur dans les services en demandant aux États membres de supprimer les charges administratives et la paperasserie superflue qui empêchent actuellement les entreprises d'offrir leurs services ou d'ouvrir des établissements dans d'autres États membres.


In view of the fact that national payment infrastructures are often highly efficient and in order to prevent any deterioration in current service levels, Member States should be allowed to maintain or set rules specifying an execution time shorter than one business day, where appropriate.

Étant donné que les infrastructures nationales de paiement sont souvent très efficientes et afin d'éviter toute détérioration des niveaux actuels des services, les États membres devraient être autorisés à conserver ou à fixer des règles prévoyant un délai d'exécution inférieur à un jour ouvrable, le cas échéant.


Whilst fully recognising the unanimity rule in this sensitive area and the sovereign right of Member States to set their own tax rates, the current VAT and excise duty systems clearly prevent full realisation of the single market and of its benefits for consumers and businesses. We, therefore, urge the Commission to come forward with practical proposals for facilitating EU citizens’ full rights to the free movement of goods, in par ...[+++]

J’admets totalement la règle d’unanimité dans ce domaine sensible et le droit souverain des États membres à fixer leurs propres taux d’imposition, la TVA et les régimes des droits d’accise actuels empêchent clairement le bon fonctionnement du marché unique et de ses avantages pour les consommateurs et les entreprises. Nous invitons donc vivement la Commission à présenter des propositions concrètes afin de faciliter les droits des citoyens de l’UE à la libre circulation des biens, notamment en ce qui concerne les régimes fiscaux relatifs aux achats électroniques et transfrontaliers.


Whilst fully recognising the unanimity rule in this sensitive area and the sovereign right of Member States to set their own tax rates, the current VAT and excise duty systems clearly prevent full realisation of the single market and of its benefits for consumers and businesses. We, therefore, urge the Commission to come forward with practical proposals for facilitating EU citizens’ full rights to the free movement of goods, in par ...[+++]

J’admets totalement la règle d’unanimité dans ce domaine sensible et le droit souverain des États membres à fixer leurs propres taux d’imposition, la TVA et les régimes des droits d’accise actuels empêchent clairement le bon fonctionnement du marché unique et de ses avantages pour les consommateurs et les entreprises. Nous invitons donc vivement la Commission à présenter des propositions concrètes afin de faciliter les droits des citoyens de l’UE à la libre circulation des biens, notamment en ce qui concerne les régimes fiscaux relatifs aux achats électroniques et transfrontaliers.


Overloaded session agendas, sluggish debates, a lack of continuity in parliamentary business, lack of consultation between European and ACP representatives between sessions, lack of coherence between instruments and working bodies (workshops, general report, etc.) are all handicaps that currently prevent the JPA from fulfilling its potential and carrying out the full role conferred on it by the Cotonou Agreement.

Ordres du jour surchargés pendant les sessions, lourdeur des débats, absence de continuité du travail parlementaire, insuffisance de la concertation entre représentants européens et ACP entre les sessions, manque de cohérence entre les différents instruments et instances de travail (atelier/rapport général). autant de handicaps qui ne permettent pas à l'heure actuelle à l'APP d'exprimer tout son potentiel, de remplir intégralement le rôle qui lui est imparti par l'accord de Cotonou.




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'currently prevent businesses' ->

Date index: 2025-03-25
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