Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
SORSPG
Senior Officer for Armaments Policy
Senior Official Radio Spectrum Policy Group
Senior Policy Advisory Committee
Senior Policy Co-ordination Officer
Senior Policy Officer
Senior policy committee policy

Vertaling van "current senior policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Senior Policy Officer (Legal) [ Senior Policy Co-ordination Officer ]

fonctionnaire chargé des politiques juridiques (hors classe) [ coordonnateur de politiques (hors classe) ]


senior policy committee policy

comité supérieur des lignes de conduite


Senior Policy Advisory Committee

Comité consultatif principal des politiques


Senior Officials Advisory Group for Information Market Policy

Groupe consultatif des hauts fonctionnaires pour la politique du marché de l'information


Senior Official Radio Spectrum Policy Group | SORSPG [Abbr.]

Groupe de hauts fonctionnaires pour la politique du spectre


Senior Officer for Armaments Policy

administrateur confirmé pour la politique d'armement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As respected international tax commentator Jeffrey Owens, current senior policy adviser at Ernst & Young and former director for tax policy at the OECD, has noted, “Quite simply, the OECD model has established itself as the means of settling the most common problems that arise in the field of international taxation”.

Comme l'a souligné un observateur international respecté des questions fiscales, Jeffrey Owens, qui est actuellement conseiller principal en politique chez Ernst & Young et qui était auparavant directeur de la politique fiscale de l'OCDE: « Pour dire les choses très simplement, le Modèle de l'OCDE est devenu le moyen par excellence [pour] régler la plupart des problèmes courants qui se posent dans le domaine de la fiscalité internationale».


As noted by respected international tax commentator Jeffrey Owens, currently Senior Policy Adviser at Ernst & Young and former Director for Tax Policy at the OECD: " Quite simply, the OECD model has established itself as the means of settling the most common problems that arise in the field of international taxation" .

Comme l'a noté un observateur international respecté des questions fiscales, Jeffrey Owens, qui est actuellement conseiller principal en politique chez Ernst & Young et qui était auparavant directeur de la politique fiscale de l'OCDE : « Pour dire les choses très simplement, le Modèle de l'OCDE est devenu le moyen par excellence de régler la plupart des problèmes courants qui se posent dans le domaine de la fiscalité internationale».


54. Points equally to the potential conflict of interest between the current role of the ECB in the Troika as ‘technical advisor’ and its position as creditor of the four Member States, as well as its mandate under the Treaty as it has made its own actions conditional on decisions it is itself part of; nonetheless, welcomes its contribution in addressing the crisis but requests that potential ECB conflicts of interest, especially as regards crucial liquidity policy, are carefully scrutinised; notes that throughout the crisis the ECB ...[+++]

54. appelle également l'attention sur le conflit d'intérêts potentiel entre le rôle actuel de la BCE dans la troïka en tant que "conseiller technique" et son statut de créancier à l'égard des quatre États membres, ainsi que le mandat qui lui est conféré par le traité, puisqu'elle subordonne ses actions aux décisions auxquelles elle participe; salue, toutefois, sa contribution à la recherche d'une solution à la crise, mais demande que d'éventuels conflits d'intérêts de la BCE, notamment en ce qui concerne la politique primordiale des liquidités, soient examinés avec attention; observe que, tout au long de la crise, la BCE détenait des i ...[+++]


54. Points equally to the potential conflict of interest between the current role of the ECB in the Troika as ‘technical advisor’ and its position as creditor of the four Member States, as well as its mandate under the Treaty as it has made its own actions conditional on decisions it is itself part of; nonetheless, welcomes its contribution in addressing the crisis but requests that potential ECB conflicts of interest, especially as regards crucial liquidity policy, are carefully scrutinised; notes that throughout the crisis the ECB ...[+++]

54. appelle également l'attention sur le conflit d'intérêts potentiel entre le rôle actuel de la BCE dans la troïka en tant que «conseiller technique» et son statut de créancier à l'égard des quatre États membres, ainsi que le mandat qui lui est conféré par le traité, puisqu'elle subordonne ses actions aux décisions auxquelles elle participe; salue, toutefois, sa contribution à la recherche d'une solution à la crise, mais demande que d'éventuels conflits d'intérêts de la BCE, notamment en ce qui concerne la politique primordiale des liquidités, soient examinés avec attention; observe que, tout au long de la crise, la BCE détenait des i ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
25. Expresses support for the database on violence against women currently being compiled by the Ministry for Family and Social Policies; asks that existing legislation on the creation of shelters for women who are victims of domestic violence be complemented with adequate follow-up mechanisms where municipalities fail to establish such shelters; supports the efforts of the Ministry for Family and Social Policies to raise penalties for forced early marriages, which must be eradicated, and encourages it to continue on this path; calls for further efforts to eradicate so-called ‘honour killings’; expresses renewed concern at the low le ...[+++]

25. soutient la constitution, par le ministère de la famille et des politiques sociales, d'une base de données sur les violences faites aux femmes; demande que la législation actuelle sur la création de refuges pour les femmes victimes de violences domestiques soit complétée par des mécanismes appropriés de suivi si des municipalités refusent de créer ce type de refuges; soutient les mesures prises par le ministère de la famille et des politiques sociales pour alourdir les sanctions en cas de mariage précoce forcé, pratique devant être éradiquée, et l'encourage à poursuivre dans cette voie; demande que de nouvelles initiatives soient prises pour éliminer ...[+++]


27. Expresses support for the database on violence against women currently being compiled by the Ministry for Family and Social Policies; asks that existing legislation on the creation of shelters for women who are victims of domestic violence be complemented with adequate follow-up mechanisms where municipalities fail to establish such shelters; supports the efforts of the Ministry for Family and Social Policies to raise penalties for forced early marriages, which must be eradicated, and encourages it to continue on this path; calls for further efforts to eradicate so-called ‘honour killings’; expresses renewed concern at the low le ...[+++]

27. soutient la constitution, par le ministère de la famille et des politiques sociales, d'une base de données sur les violences faites aux femmes; demande que la législation actuelle sur la création de refuges pour les femmes victimes de violences domestiques soit complétée par des mécanismes appropriés de suivi si des municipalités refusent de créer ce type de refuges; soutient les mesures prises par le ministère de la famille et des politiques sociales pour alourdir les sanctions en cas de mariage précoce forcé, pratique devant être éradiquée, et l'encourage à poursuivre dans cette voie; demande que de nouvelles initiatives soient prises pour éliminer ...[+++]


13. Welcomes the savings the European External Action Service (EEAS) has been able to make in its budget but notes with concern rising costs and suggests steps should be taken towards the purchase of delegation buildings where economically sensible; similarly welcomes attempts made to reduce the number of senior level posts but emphasises that the efforts made so far are still insufficient; continues to believe that the special situation of the EEAS requires a partial exemption from the strict savings goals imposed on other institutions; urges in line with its recommendation on the 2013 review of the organisation and the functioning o ...[+++]

13. se réjouit des économies budgétaires que le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) a pu réaliser mais relève avec inquiétude l'augmentation des coûts et préconise l'instauration de mesures visant à l'acquisition des bâtiments des délégations si de tels achats sont justifiés sur le plan économique; salue également les efforts accomplis pour réduire le nombre de postes d'encadrement supérieur mais souligne qu'ils sont encore insuffisants; persiste à penser qu'en raison de sa situation particulière, le SEAE doit être partiellement épargné par les objectifs d'économies draconiennes imposés aux autres institutions; préconise ...[+++]


The current members of the Task Force are: Andrée Delagrave, Chair; Mary Anne Stevens, Director; Louis Alberti, Legal Counsel; David Dunbar, Senior Legal Counsel; Shauneen Furlong, Senior Policy Officer; Marta Khan, Senior Policy Officer; Valerie Lasher, Senior Policy Officer; John McCarthy, Special Advisor; Eric Miller, Senior Policy Officer; Sherry Moran, Special Advisor; Bruce Walton, Senior Policy Officer, and Stephen Bindman, Special Adv ...[+++]

Voici la composition actuelle du Groupe d'étude: Andrée Delagrave, présidente; Mary Anne Stevens, directrice; Louis Alberti, avocat; David Dunbar, conseiller juridique principal; Shauneen Furlong, agente supérieure de la politique; Marta Khan, agente supérieure de la politique; Valerie Lasher, agente supérieure de la politique; John McCarthy, conseiller spécial; Eric Miller, agent supérieur de la politique; Sherry Moran, conseillère spéciale; Bruce Walton, agent supérieur de la politique, et Stephen Bindman, conseiller spécial (à temps partiel). On trouvera des notices biographiques des membres sur le site Web du groupe d'étude, à l'adresse [http ...]


Daniel Pujdak, Senior Policy Analyst, Implementing Rights, Assembly of First Nations: Given that there are some substantive issues with the actual approvals process that Mr. David was just talking about, after approvals are granted and a transportation network is set up — be it a pipeline transportation network, a rail transportation network or a shipping corridor for hydrocarbon products — there are significant questions as to the current capacity for First Nations to respond in an emergency event.

Daniel Pujdak, analyste principal en matière de politiques, Exécution des droits, Assemblée des Premières Nations : Les processus d'approbation dont M. David vient de parler posent quelques problèmes de fond. Cela dit, une fois que les approbations sont octroyées et qu'un réseau de transport est constitué — qu'il s'agisse d'un réseau de transport par pipelines, d'un réseau de transport ferroviaire ou d'une voie de circulation pour le transport des hydrocarbures — d'importantes questions surgissent quant à la capacité actuelle des Premières Nations d'intervenir en situation d'urgence.


Steve Mongrain, Senior Policy Advisor, Policy Development Sector, Canadian Environmental Assessment Agency: The agency currently recovers costs for review panels.

Steve Mongrain, conseiller principal en politiques, Secteur d'élaboration des politiques, Agence canadienne d'évaluation environnementale : L'agence recouvre actuellement le coût des examens effectués par des commissions.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'current senior policy' ->

Date index: 2023-02-20
w