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Alongshore current
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Current international co-operation
Current international cooperation
Current international payments
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Water currents
Water currents and aquaculture
Water currents and fish farms

Traduction de «current international » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
current international payments

paiements internationaux courants


current international co-operation

coopération internationale courante


current international payments

paiements internationaux courants


current international cooperation

coopération internationale courante


current international cooperation

coopération internationale en cours [ coopération internationale courante ]


littoral current [ longshore current | long-shore current | alongshore current | nearshore current | near shore current ]

courant littoral [ courant de dérive littorale | dérive littorale | courant de houle ]


currents in water | water currents and fish farms | water currents | water currents and aquaculture

courants aquatiques


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current income tax benefit | benefit of current income taxes | current benefit due to loss carryback | current tax benefit | current tax recovery

économie d'impôts exigibles | produit d'impôts exigibles | impôts antérieurs recouvrables | économie d'impôts par report de perte en arrière | économie au titre des impôts exigibles


be aware of current debates and trends in psychotherapy | stay up to date with psychotherapy trends | keep up with current trends in psychotherapy | stay up to date with trends in psychotherapy

se tenir au courant des tendances actuelles en psychothérapie | se tenir informé des tendances actuelles en psychothérapie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Current international cooperation [1B.3] is equal to current international cooperation (D.74) recorded among resources of S.2122 and uses of S.13.

Coopération internationale courante [1B.3] est égal à coopération internationale courante (D.74) enregistrée en ressources de S.2122 et emplois de S.13.


Current international cooperation [1B.3] is equal to current international cooperation (D.74) recorded among resources of S.2122 and uses of S.13.

Coopération internationale courante [1B.3] est égal à coopération internationale courante (D.74) enregistrée en ressources de S.2122 et emplois de S.13.


8. Calls on the Commission to ensure that current internal market directives are fully and properly implemented and transposed by Member States and, should Member States fail to respond, to consider as a final measure the resubmission of key provisions of current internal market directives in the form of regulations, to ensure full direct application across the single market;

8. appelle la Commission à s'assurer que les directives actuelles relatives au marché intérieur sont pleinement et correctement mises en œuvre et transposées par les États membres et, en cas d'absence de réponse de la part de ceux-ci, à envisager, en dernier recours, la possibilité de soumettre de nouveau les dispositions clés des directives actuelles sur le marché intérieur sous la forme de règlements afin de garantir leur pleine application directe dans l'ensemble du marché unique;


8. Calls on the Commission to ensure that current internal market directives are fully and properly implemented and transposed by Member States and, should Member States fail to respond, to consider as a final measure the resubmission of key provisions of current internal market directives in the form of regulations, to ensure full direct application across the single market;

8. appelle la Commission à s'assurer que les directives actuelles relatives au marché intérieur sont pleinement et correctement mises en œuvre et transposées par les États membres et, en cas d'absence de réponse de la part de ceux-ci, à envisager, en dernier recours, la possibilité de soumettre de nouveau les dispositions clés des directives actuelles sur le marché intérieur sous la forme de règlements afin de garantir leur pleine application directe dans l'ensemble du marché unique;


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Current international cooperation payable by government to EU budget [1B.4] is equal to current international cooperation (D.74) recorded among resources of S.212 and uses of S.13.

Coopération internationale courante à payer par les administrations publiques au budget de l’Union européenne [1B.4] est égal à coopération internationale courante (D.74) enregistrée en ressources de S.212 et emplois de S.13.


Other current transfers payable [1A.25] is equal to current taxes on income and wealth, etc (D.5), other taxes on production (D.29), property income (D.4) except interest (D.41), net non-life insurance premiums (D.71), current international cooperation (D.74) recorded among uses of S.13, and miscellaneous current transfers (D.75) recorded among uses of S.13 and resources of all sectors except S.15, minus current transfers (D.74 and D.75) payable by government to EU budget [1B.4 and 1B.5], minus net receipts from EU budget [1B.14] if negative.

Autres transferts courants à payer [1A.25] est égal à impôts courants sur le revenu et le patrimoine, etc (D.5), autres impôts sur la production (D.29), revenus de la propriété (D.4) à l’exception des intérêts (D.41), primes nettes d’assurance-dommages (D.71), coopération internationale courante (D.74) enregistrés en emplois de S.13, et transferts courants divers (D.75) enregistrés en emplois de S.13 et ressources de tous les secteurs à l’exception de S.15, moins transferts courants (D.74 et D.75) à payer par les administrations publi ...[+++]


Other current revenue [1A.18] is equal to property income (D.4), non-life insurance claims (D.72), current international cooperation (D.74), and miscellaneous current transfers (D.75) recorded among resources of S.13, except S.13 resources of interest (D.41) that are also uses of S.13, plus receipts of other subsidies on production (D.39) that are uses of S.13, minus current transfers payable by EU budget to government [1B.10], plus net receipts from EU budget [1B.14], if positive.

Autres recettes courantes [1A.18] est égal à revenus de la propriété (D.4), indemnités d’assurance-dommages (D.72), coopération internationale courante (D.74), et transferts courants divers (D.75) enregistrés en ressources de S.13, à l’exception des intérêts reçus par S.13 (D.41) qui sont également des emplois de S.13, et des autres subventions sur la production reçues (D.39) qui sont des emplois de S.13, moins transferts courants à payer par le budget de l’Union européenne aux administrations publiques [1B.10], plus recettes nettes p ...[+++]


Mr President, honourable Members, the current international situation is creating special responsibilities for the European Union and I should now like to speak to you about the European Union foreign policy agenda under the Portuguese Presidency. The citizens of Europe are unequivocal in their demand for us to take an active role on the international stage, based on the values of international law, mutual respect, dialogue and cooperation.

Monsieur le Président, Honorables parlementaires, la situation internationale actuelle met l’Union européenne face à des responsabilités nouvelles spéciales, ce qui m’amène, si vous le permettez, à vous parler de l’ordre du jour au menu de la présidence portugaise en ce qui concerne la politique étrangère de l’Union européenne. Les citoyens européens sont clairs: ils exigent de nous que nous jouions un rôle actif sur la scène internationale, basée sur les valeurs du droit international, le respect mutuel, le dialogue et la coopération.


General government transfers comprise current international cooperation, which covers current transfers – in cash or in kind - between governments of different economies or between governments and international organizations.

Les transferts des administrations publiques couvrent la coopération internationale courante, qui comprend les transferts courants, en espèce ou en nature, entre des administrations publiques appartenant à différentes économies ou entre des administrations publiques, d'une part, et des organisations internationales, de l'autre.


39. Notes with great concern that the Director of OLAF is clearly being put under pressure to abandon his former practice and, in future, no longer to submit to Parliament a list of current internal investigations; recalls that, as things stand, internal OLAF investigations are not subject to scrutiny by judges or public prosecutors and that, for that very reason, effective parliamentary scrutiny is of particular significance; recalls, further, that such scrutiny is carried out in strict compliance with Annex VII to its Rules of Procedure (Procedure for the consideration of confidential documen ...[+++]

39. constate, avec une grande inquiétude, que le directeur de l'OLAF subit apparemment des pressions pour ne plus présenter au Parlement, à l'avenir, de liste des enquêtes internes en cours, contrairement à ce qu'il faisait jusqu'à présent; rappelle que les enquêtes internes de l'OLAF ne sont actuellement soumises à aucun contrôle de la part de magistrats ou de procureurs et que, pour cette raison précisément, un contrôle parlementaire efficace est particulièrement important; rappelle, en outre, que ce contrôle n'a lieu que dans la stricte application de l'annexe VII (examen des informations et documents confidentiels) de son règlement ...[+++]


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