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CCA
Computer Date Crisis
Coping mechanisms in cases of crisis
Coping strategies in crisis cases
Crisis center
Crisis centre
Crisis coordination arrangements
Crisis intervention
Doe hare
Doe-hare
Does Trade Promotion Dovetail with Trade Policy?
EU Emergency and Crisis Coordination Arrangements
EU IPCR arrangements
EU Special Representative for the crisis in Georgia
EUSR for the crisis in Georgia
How does your company measure up?
IPCR
Intervention in crisis
Love does much but money does everything
War room
Year 2000 Computing Crisis
Year 2000 Crisis
Year 2000 Date Crisis

Traduction de «crisis – does » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
In accordance with Article 5 of Protocol No 22 on the position of Denmark, annexed to the Treaty on European Union and to the Treaty on the Functioning of the European Union, Denmark does not participate in the elaboration and the implementation of decisions and actions of the Union which have defence implications. [Denmark does not participate in the implementation of this Decision and therefore does not participate in the financing of this mission (operation)].

Conformément à l'article 5 du protocole n° 22 sur la position du Danemark annexé au traité sur l'Union européenne et au traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, le Danemark ne participe pas à l'élaboration et à la mise en œuvre des décisions et actions de l'Union qui ont des implications en matière de défense. [Le Danemark ne participe pas à la mise en œuvre de la présente décision et ne contribue donc pas au financement de la présente mission (opération)].


Year 2000 Computing Crisis | Year 2000 Crisis | Year 2000 Date Crisis | Computer Date Crisis

crise de l'an 2000


love does much but money does everything

amour fait beaucoup mais argent fait tout


How does your company measure up? a performance improvement check-list [ How does your company measure up? ]

Votre entreprise est-elle à la hauteur? une technique de vérification de ses progrès [ Votre entreprise est-elle à la hauteur? ]


Does Trade Promotion Dovetail with Trade Policy? An Integrative View [ Does Trade Promotion Dovetail with Trade Policy? ]

Est-ce que la promotion du commerce international concorde avec la politique commerciale? Tentative de symbiose [ Est-ce que la promotion du commerce international concorde avec la politique commerciale? ]




coping mechanisms in cases of crisis | intervention in crisis | coping strategies in crisis cases | crisis intervention

intervention en situation de crise


EU Special Representative for the crisis in Georgia | European Union Special Representative for the crisis in Georgia | EUSR for the crisis in Georgia

représentant spécial de l’Union européenne pour la crise en Géorgie | représentant spécial de l'UE pour la crise en Géorgie | RSUE pour la crise en Géorgie


crisis coordination arrangements | EU Emergency and Crisis Coordination Arrangements | EU Integrated Political Crisis Response (IPCR) arrangements | EU IPCR arrangements | CCA [Abbr.] | IPCR [Abbr.]

dispositif de coordination dans les situations d'urgence et de crise | dispositif de l'UE pour la coordination dans les situations d'urgence et de crise | dispositif intégré de l'UE pour une réaction au niveau politique dans les situations de crise | IPCR [Abbr.]


crisis center | crisis centre | war room

cellule de crise
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
69. Deplores that the Commission proposal does not prioritize social and territorial cohesion to adequately address the needs raised by the current social economical and financial crisis nor does it address effectively the difficult situation lived by several member states; in this context, insists on the need to enhance the synergies between the different EU programmes and actions aiming at tackling the effects of the crisis and promoting employment and growth with the development of resource-efficient technologies;

69. déplore que la Commission n'accorde pas dans sa proposition la priorité à la cohésion sociale et territoriale pour répondre de manière satisfaisante aux besoins résultant de la crise sociale, économique et financière actuelle et ne prenne pas véritablement en considération la difficile situation que vivent plusieurs États membres; souligne, à cet égard, qu'il importe de développer les synergies entre les divers programmes d'action de l'Union européenne ayant pour finalités de remédier aux effets de la crise et de favoriser l'empl ...[+++]


3. Paragraph 1 does not affect the right of the Republic of Chile to withdraw from participation in an EU crisis management operation if it does not agree with a Decision referred to in that paragraph.

3. Le paragraphe 1 ne porte pas atteinte au droit de la République du Chili de suspendre sa participation à une opération de gestion de crise menée par l’Union européenne si elle n’est pas d’accord avec une décision visée audit paragraphe.


I did so because this resolution (although it is well founded) does not offer any lasting solution to ensure that Haiti genuinely emerges from the crisis, nor does it ask enough questions about the actual payment of the aid promised by the European Union.

Car, cette résolution (bien que correcte sur le fond) ne propose aucune solution durable pour permettre à Haïti une véritable sortie de crise.


− (PT) We voted against this report as, notwithstanding the odd token gesture and criticism in relation to the financial crisis, it does not include any specific measures to effectively combat the increasing financialisation of the economy, unregulated speculation, the proliferation of financial instruments and products to secure ever-greater speculative profits, nor does it decide on an end to tax havens or banking secrecy.

(PT) Nous avons voté contre ce rapport car, nonobstant l’habituelle gesticulation politique et critique face à la crise financière, il ne contient aucune mesure spécifique pour combattre efficacement la financialisation croissante de l’économie, la spéculation non réglementée, la prolifération d’instruments et produits financiers visant à produire des profits de plus en plus spéculatifs, ni aucune décision concernant la fin des paradis fiscaux ou du secret bancaire.


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Welcomes the Commission’s proposal of 2 June 2010 and considers that the business model of the Credit Rating Agencies may result in a conflict of interests, given that the agencies are used to measure the financial strength of the companies that pay them, and that their model does not enable them to evaluate the macroeconomic aspects of decisions; realizes that the credit rating agencies contributed to the crisis because their incentives were set up in a harmful way largely resulting from a lack of competition; proposes that researc ...[+++]

se félicite de la proposition de la Commission du 2 juin 2010 et considère que le modèle d'entreprise des agences de notation de crédit peut conduire à des conflits d'intérêt, étant donné que ces agences sont utilisées pour mesurer la solidité financière des entreprises qui les paient et que leur modèle ne leur permet pas d'évaluer les éléments macroéconomiques des décisions prises; est conscient que les agences de notation de crédit ont contribué à la crise en raison de la nocivité de leurs incitants, situation due quant à elle en grande partie au manque de concurrence; propose d'examiner la fiabilité d'un système où les investisseurs ...[+++]


The Commission considers that, as a consequence of the current financial and economic crisis, a lack of insurance or reinsurance capacity does not exist in every Member State, but it cannot be excluded that, in certain countries cover for marketable risks could be temporarily unavailable.

La Commission considère qu'à la suite de la crise économique et financière actuelle, le manque de capacité d'assurance ou de réassurance ne se fait pas ressentir dans tous les États membres, mais il ne peut être exclu que, dans certains pays, la couverture des risques cessibles puisse être temporairement indisponible.


The Commission considers that, as a consequence of the current financial crisis, a lack of insurance or reinsurance capacity does not exist in every Member State, but it cannot be excluded that, in certain countries cover for marketable risks could be temporarily unavailable.

La Commission considère qu'à la suite de la crise financière actuelle, le manque de capacité d'assurance ou de réassurance ne se fait pas ressentir dans tous les États membres, mais il ne peut être exclu que, dans certains pays, la couverture des risques cessibles puisse être temporairement indisponible.


This Decision does not cover mass gatherings, natural disasters or serious accidents within the meaning of Article 18 of the Prüm Decision but complements those provisions of the Prüm Decision envisaging forms of police assistance between Member States through special intervention units in other situations, namely in man-made crisis situations presenting a serious direct physical threat to persons, property, infrastructure or institutions, in particular hostage taking, hijacking and similar events.

La présente décision ne couvre pas les manifestations de masse, les catastrophes naturelles ni les accidents graves au sens de l'article 18 de la décision Prüm, mais elle complète les dispositions de cette décision en envisageant des formes d'assistance policière entre États membres, par l'intermédiaire des unités spéciales d'intervention dans d'autres situations, à savoir les situations de crise résultant d'une action humaine et constituant une menace physique directe et grave pour des personnes, des biens, des infrastructures ou des ...[+++]


This crisis, however, does not call into question the need for international organisations like the IMF and World Bank, but does demonstrate the need for an enhanced international co-operation: Shaping a new architecture will require a stronger commitment of leading nations to multilateralism in international relations and within international organisations.

Cette crise, toutefois, ne remet pas en question la pertinence d'organisations internationales comme le FMI et la Banque mondiale, mais démontre la nécessité d'une coopération internationale accrue. Le façonnement d'une nouvelle architecture exigera un engagement plus résolu des principales nations en faveur du multilatéralisme dans les relations internationales et au sein des organisations internationales.


Can the Commission state which Member States of the EU have been involved in the destruction of beef following the recent BSE crisis and does the Commission consider that this destruction of beef, as a market measure when the beef has tested negative to BSE, is an acceptable public policy and does the Commission consider that as an alternative policy the canning of the product for use as emergency food aid is feasible?

La Commission pourrait-elle indiquer quels Etats membres de l’UE ont participé à la destruction de viande bovine suite à la récente crise créée par l’ESB ? Estime-t-elle que cette destruction de viande bovine comme moyen d’intervention sur le marché lorsque les tests de dépistage de l’ESB sont négatifs, constitue une mesure publique acceptable ? Considère-t-elle la mise en conserve de ce produit en vue de son utilisation comme aide alimentaire d’urgence comme une politique de rechange viable ?




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'crisis – does' ->

Date index: 2022-08-12
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