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Consultation between employer and worker
Discrimination between men and women workers
Spacing between co-coverage neighbor-satellites
Spacing between co-coverage neighbour-satellites

Traduction de «coverage between workers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
spacing between co-coverage neighbor-satellites | spacing between co-coverage neighbour-satellites

espacement de deux satellites voisins assurant la même couverture


Application Under the Agreement of Social Security Between Canada and Portugal for Certification of Coverage of Employment Under the Canada Pension Plan

Demande d'attestation de l'admission d'un emploi au Régime de pensions du Canada en vertu de l'Accord de sécurité sociale entre le Canada et le Portugal


Application Under the Agreement of Social Security Between Canada and the Federal Republic of Germany for Certification of Coverage of Employment Under the Canada Pension Plan

Demande d'attestation de l'admission d'un emploi au Régime de pensions du Canada en vertu de l'accord sur la sécurité sociale entre le Canada et la République Fédérale d'Allemagne


Application Under the Agreement of Social Security Between Canada and Greece for Certification of Coverage of Employment Under the Canada Pension Plan

Demande d'attestation de l'admission d'un emploi au Régime de pensions du Canada en vertu de l'Accord de sécurité sociale entre le Canada et la Grèce


consultation between employer and worker

consultation paritaire


discrimination between men and women workers

discrimination fondée sur le sexe
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, significant social inequalities remain, and there are many persisting difficulties to tackle such as differences in social protection coverage between workers on standard and non-standard contracts, the gender pay gap and unequal access to goods and services for disabled people and other vulnerable groups.

Pourtant, d'importantes inégalités sociales subsistent et il existe encore de nombreux problèmes à résoudre: les différences de couverture sociale en cas de contrat de travail atypique, l'écart de salaire entre les hommes et les femmes ou encore l'accès aux biens et aux services pour les personnes handicapées et les autres groupes vulnérables.


The Bloc Quebecois fails to mention that the recent analysis on EI coverage clearly concludes that the EI program is indeed meeting its key objective of providing temporary income support between jobs to workers in Canada.

Le Bloc québécois oublie de dire que l'analyse récente de la couverture offerte par le programme d'assurance-emploi conclut clairement que le programme d'assurance-emploi répond à l'objectif fondamental consistant à offrir un soutien du revenu temporaire entre deux emplois aux travailleurs canadiens.


However, having said that, although on average our uptake in B.C. was 40 per cent, we actually did very well targeting pregnant women, health care workers and people with chronic conditions where the coverage was between 66 per cent and 75 per cent, depending on the group you looked at.

Toutefois, cela dit, même si, en moyenne, 40 p. 100 de la population de la Colombie-Britannique s'est fait vacciner, nous avons très bien réussi à cibler les femmes enceintes, les travailleurs de la santé et les personnes atteintes de maladies chroniques, groupes où de 66 à 75 p. 100 des gens, selon le groupe, se sont fait vacciner.


Recognizing that some provinces might not respond well to the cost-sharing incentives, and that therefore such programs might not reach the entire population, federal financial incentives could also be made available to private plans to encourage expansion of coverage to those who are currently un-insured and under-insured but still have some connection to the world of work (e.g. part-time workers, workers in transition between jobs, etc.).

Comme certaines provinces pourraient ne pas bien répondre aux incitatifs de partage des coûts et qu’en conséquence ces programmes pourraient ne pas rejoindre toute la population, des incitatifs financiers fédéraux pourraient pourraient aussi être offerts aux régimes privés pour encourager un élargissement de la protection aux personnes qui ne sont pas assurées ou ne le sont pas assez mais qui ont un certain lien avec le monde du travail (comme les travailleurs à temps partiel, en transition entre deux emplois, etc.).


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32. Believes that companies fear a persistent mismatch between their needs and the competences offered by job-seekers, lack access to credit enabling them to recruit and invest and do not invest enough in the labour market, and stresses the importance, in the context of the current economic crisis, of the development of long-term vision by the European production system; creating a favourable business environment, adequate financial resources and the provision of good working conditions; and enhancing legal certainty and transparency for both employers and workers with regard to t ...[+++]

32. estime que les entreprises craignent une incompatibilité permanente entre leurs besoins et les compétences offertes par les personnes à la recherche d'un emploi, qu'il leur manque l'accès au crédit leur permettant de procéder à des embauches et à l'investissement et qu'elles n'investissent pas suffisamment sur le marché du travail, et souligne l'importance, eu égard à la crise économique actuelle, du développement d'une vision à long terme de la part du système de production européen, de la création d'un environnement favorable pour les entreprises, de ressources financières suffisantes et de conditions de travail de qualité ainsi que du renforcement de la sécurité juridique et de la transparence à la fois pour l'employeur et pour le travailleur ...[+++]


32. Believes that companies fear a persistent mismatch between their needs and the competences offered by job-seekers, lack access to credit enabling them to recruit and invest and do not invest enough in the labour market, and stresses the importance, in the context of the current economic crisis, of the development of long-term vision by the European production system; creating a favourable business environment, adequate financial resources and the provision of good working conditions; and enhancing legal certainty and transparency for both employers and workers with regard to t ...[+++]

32. estime que les entreprises craignent une incompatibilité permanente entre leurs besoins et les compétences offertes par les personnes à la recherche d'un emploi, qu'il leur manque l'accès au crédit leur permettant de procéder à des embauches et à l'investissement et qu'elles n'investissent pas suffisamment sur le marché du travail, et souligne l'importance, eu égard à la crise économique actuelle, du développement d'une vision à long terme de la part du système de production européen, de la création d'un environnement favorable pour les entreprises, de ressources financières suffisantes et de conditions de travail de qualité ainsi que du renforcement de la sécurité juridique et de la transparence à la fois pour l'employeur et pour le travailleur ...[+++]


32. Believes that companies fear a persistent mismatch between their needs and the competences offered by job-seekers, lack access to credit enabling them to recruit and invest and do not invest enough in the labour market, and stresses the importance, in the context of the current economic crisis, of the development of long-term vision by the European production system; creating a favourable business environment, adequate financial resources and the provision of good working conditions; and enhancing legal certainty and transparency for both employers and workers with regard to t ...[+++]

32. estime que les entreprises craignent une incompatibilité permanente entre leurs besoins et les compétences offertes par les personnes à la recherche d'un emploi, qu'il leur manque l'accès au crédit leur permettant de procéder à des embauches et à l'investissement et qu'elles n'investissent pas suffisamment sur le marché du travail, et souligne l'importance, eu égard à la crise économique actuelle, du développement d'une vision à long terme de la part du système de production européen, de la création d'un environnement favorable pour les entreprises, de ressources financières suffisantes et de conditions de travail de qualité ainsi que du renforcement de la sécurité juridique et de la transparence à la fois pour l'employeur et pour le travailleur ...[+++]


This bill aims in particular to: reduce the qualifying period to a minimum of 360 hours regardless of the regional unemployment rate—this will eliminate the inequities between regions on the basis of their unemployment rates; increase the benefit period from 45 to 50 weeks—in this way, we will be able to limit the effects of the gap or black hole, which currently leaves the unemployed suffering for sometimes as long as 10 weeks; increase the rate of weekly benefits to 60% of insurable earnings rather than 55% as is currently the case—unstable jobs are generally the least well paid and these changes would provide claimants with a bare m ...[+++]

Ce projet de loi vise notamment à: réduire la période minimale de qualification à 360 heures et ce, indépendamment du taux de chômage régional — cette mesure permettra d'éliminer les iniquités entre les régions en fonction du taux de chômage; augmenter la durée de la période de prestations de 45 à 50 semaines — de cette façon, nous pourrons enrayer les effets du trou noir qui, en ce moment, plonge les chômeurs dans la détresse, parfois jusqu'à 10 semaines; augmenter les prestations hebdomadaires à 60 p. 100 du revenu assurable plutôt que 55 p. 100, comme c'est le cas à l'heure actuelle — les emplois précaires sont généralement les moin ...[+++]


Vulnerable populations are now affected by malnutrition, food insecurity, compounded by poor access to drinking water and insufficient healthcare coverage. This latest ECHO decision will provide specialist training to between 4000 and 6000 health workers in order to enable better detection and treatment of malnutrition in the region.

Cette dernière décision d'ECHO dispensera une formation spécialisée à des professionnels de la santé (entre 4 000 et 6 000) afin de mieux déceler et traiter la malnutrition dans la région.




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'coverage between workers' ->

Date index: 2022-12-06
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