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Basic needs policy

Vertaling van "counterterrorism policy needs " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
UN/Department of Technical Cooperation for Development Workshop on Development Problems and Policy Needs of Small Island Economies

Séminaire sur les obstacles au développement des petits pays insulaires organisé par le Département de la coopération technique pour le développement de l'ONU


Working Group on Development Priorities and Policy Needs of South and East Asia

Groupe de travail sur les priorités et les besoins du développement en Asie du Sud et de l'Est


Working Group on Development Priorities and Policy Needs of Africa

Groupe de travail sur les priorités et les besoins du développement en Afrique


Group of experts on the policy needs for data on crime and criminal justice

Groupe d’experts chargé d’étudier les besoins politiques en matière de données sur la criminalité et la justice pénale


basic needs policy

politique fondée sur les besoins essentiels
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
61. Strongly believes that the EU’s counterterrorism policy needs to address the radicalisation of groups/individuals in European societies and the apparent trend towards the individualisation of terrorist activities in our societies; calls for better coordination of all EU services with responsibilities in the implementation of the EU’s counterterrorism policies, namely the EU Counter-terrorism Coordinator, Europol, the Council Standing Committee on Operational Cooperation on Internal Security (COSI), the Working Party on Terrorism (External Aspects) (COTER) and Eurojust;

61. est absolument convaincu que la politique européenne de lutte contre le terrorisme doit s'attaquer à la radicalisation des groupes et des personnes dans les sociétés européennes et à la tendance évidente à l'individualisation des activités terroristes dans nos sociétés; plaide en faveur d'une meilleure coordination de l'ensemble des services européens intervenant dans la mise en œuvre des politiques de lutte contre le terrorisme, à savoir le coordinateur pour la lutte contre le terrorisme, Europol, le comité permanent de sécurité intérieure du Conseil (COSI), le groupe de travail sur les aspects extérieurs du terrorisme (COTER) et E ...[+++]


60. Strongly believes that the EU’s counterterrorism policy needs to address the radicalisation of groups/individuals in European societies and the apparent trend towards the individualisation of terrorist activities in our societies; calls for better coordination of all EU services with responsibilities in the implementation of the EU’s counterterrorism policies, namely the EU Counter-terrorism Coordinator, Europol, the Council Standing Committee on Operational Cooperation on Internal Security (COSI), the Working Party on Terrorism (External Aspects) (COTER) and Eurojust;

60. est absolument convaincu que la politique européenne de lutte contre le terrorisme doit s'attaquer à la radicalisation des groupes et des personnes dans les sociétés européennes et à la tendance évidente à l'individualisation des activités terroristes dans nos sociétés; plaide en faveur d'une meilleure coordination de l'ensemble des services européens intervenant dans la mise en œuvre des politiques de lutte contre le terrorisme, à savoir le coordinateur pour la lutte contre le terrorisme, Europol, le comité permanent de sécurité intérieure du Conseil (COSI), le groupe de travail sur les aspects extérieurs du terrorisme (COTER) et E ...[+++]


8. Calls for democratic and judicial oversight over counterterrorism policies, stressing that measures that, in retrospect, were not necessary, effective and proportionate for combatting terrorism need to be repealed; stresses also that violations of fundamental rights need to be investigated and redressed and new forms of democratic scrutiny need to be developed based on the powers granted to the European Parliament and national parliaments by the Lisbon Treaty;

8. demande que les politiques de lutte contre le terrorisme fassent l'objet d'un contrôle démocratique et judiciaire, et souligne qu'il faut abroger les mesures dont il s'avère, avec le recul, qu'elles n'étaient pas nécessaires, efficaces ou proportionnées; rappelle également que les violations des droits fondamentaux doivent faire l'objet d'enquêtes et donner lieu à réparation, et qu'il est nécessaire d'élaborer de nouvelles formes de contrôle démocratique en vertu des pouvoirs que le traité de Lisbonne accorde au Parlement européen et aux parlements nationaux;


37. Recalls Turkey’s strategic position as a partner of the EU and a member of NATO, and therefore its crucial geopolitical importance and its relevance for a comprehensive strategy seeking to address security and stability in its eastern and southern neighbourhoods, with particular reference to Syria and Iraq; points to the fact that the very serious developments in the region and the attacks carried out on European soil make it crucial that dialogue and cooperation with the EU on foreign policy issues is increased within the framework of EU-Turkey political dialogue; calls on Turkey to play an active role in the international coaliti ...[+++]

37. rappelle la position stratégique de la Turquie en tant que partenaire de l'Union et membre de l'OTAN, et donc son rôle crucial sur la scène géopolitique, ainsi que son importance dans le cadre d'une stratégie globale pour la sécurité et la stabilité dans ses voisinages oriental et méridional, en particulier la Syrie et l'Iraq; attire l'attention sur le fait que la tournure très grave que prennent les événements dans la région et les attentats perpétrés sur le sol européen rendent essentiels un approfondissement du dialogue et de la coopération avec l'Union sur les questions de politique étrangère dans le cadre du dialogue politique entre l'Union européenne et la Turquie; invite la Turquie à jouer un rôle actif dans la coalition intern ...[+++]


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36. Recalls Turkey’s strategic position as a partner of the EU and a member of NATO, and therefore its crucial geopolitical importance and its relevance for a comprehensive strategy seeking to address security and stability in its eastern and southern neighbourhoods, with particular reference to Syria and Iraq; points to the fact that the very serious developments in the region and the attacks carried out on European soil make it crucial that dialogue and cooperation with the EU on foreign policy issues is increased within the framework of EU-Turkey political dialogue; calls on Turkey to play an active role in the international coaliti ...[+++]

36. rappelle la position stratégique de la Turquie en tant que partenaire de l'Union et membre de l'OTAN, et donc son rôle crucial sur la scène géopolitique, ainsi que son importance dans le cadre d'une stratégie globale pour la sécurité et la stabilité dans ses voisinages oriental et méridional, en particulier la Syrie et l'Iraq; attire l'attention sur le fait que la tournure très grave que prennent les événements dans la région et les attentats perpétrés sur le sol européen rendent essentiels un approfondissement du dialogue et de la coopération avec l'Union sur les questions de politique étrangère dans le cadre du dialogue politique entre l'Union européenne et la Turquie; invite la Turquie à jouer un rôle actif dans la coalition intern ...[+++]


The first one is that drawing upon the study from Rights & Democracy, in order to promote coherence and accountability in our counterterrorism policy and practice, we need to examine not just the Anti-terrorism Act, but also related statutes.

Le premier s'inspire d'une étude de Droits et Démocratie qui vise à promouvoir l'uniformité et l'imputabilité dans notre politique et notre pratique antiterroriste, c'est-à-dire que nous devons examiner non seulement la Loi antiterroriste mais aussi toutes les questions connexes.




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Date index: 2024-03-03
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