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All-Risks Replacement Cost Value Insurance
C.i.f.
CARO
CIF
Contributory insurance
Cost escalation cover
Cost escalation insurance
Cost escalation insurance scheme
Cost insurance freight
Cost of insurance
Cost plus insurance
Fuel cost
Fuel costs
Insurance cost
Participatory insurance
Shared-cost insurance

Vertaling van "costs fuel insurance " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


cost escalation cover | cost escalation insurance

assurance contre la hausse des coûts | garantie contre la hausse des coûts | garantie du risque économique




cost plus insurance

assurance à prix coûtant [ assurance de gestion ]


cost escalation insurance scheme

système d'assurance contre la hausse des coûts


All-Risks Replacement Cost Value Insurance

Assurance tous risques avec valeur de remplacement à neuf


cost, insurance and freight | CIF | cost insurance freight

coût, assurance et fret | CAF | coût assurance fret


cost, insurance, and freight | c.i.f. | cost, insurance, freight

coût, assurance, fret | c.a.f.


contributory insurance | participatory insurance | shared-cost insurance

assurance à cotisations | assurance contributive | assurance à quote-part


Ordinance of 3 July 2002 on Costing and Activity Recording by Hospitals, Maternity Units and Nursing Homes under the Health Insurance [ CARO ]

Ordonnance du 3 juillet 2002 sur le calcul des coûts et le classement des prestations par les hôpitaux, les maisons de naissance et les établissements médico-sociaux dans l'assurance-maladie [ OCP ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(c) Transport/travel (excluding 'per diem' costs) of HQs within the theatre of operations: expenditure related to vehicle transport and other travel by other means and freight costs, including travel by national augmentees and visitors; incremental costs of fuel over and above what normal operations would have cost; lease of additional vehicles; third-party insurance costs imposed by some countries upon international organisatio ...[+++]

c) Transports/déplacements (à l'exclusion des indemnités journalières) du quartier général à l'intérieur du théâtre des opérations: dépenses liées au transport par véhicules et aux déplacements par d'autres moyens et coûts de fret, y compris les déplacements des renforts nationaux et des visiteurs; surcoûts pour le carburant par rapport à ce qu'auraient coûté des opérations normales; location de véhicules supplémentaires; coût des assurances responsabilité civile imposées par certains pays ...[+++]


(c) Transport/travel (excluding ‘per diem’ costs) of HQs within the theatre of operations: expenditure related to vehicle transport and other travel by other means and freight costs, including travel by national augmentees and visitors; incremental costs of fuel over and above what normal operations would have cost; lease of additional vehicles; third-party insurance costs imposed by some countries upon international organisatio ...[+++]

c) Transports/déplacements (à l’exclusion des indemnités journalières) des quartiers généraux à l’intérieur du théâtre des opérations: dépenses liées au transport par véhicules et aux déplacements par d’autres moyens et coûts de fret, y compris les déplacements des renforts nationaux et des visiteurs; surcoûts pour le carburant par rapport à ce qu’auraient coûté des opérations normales; location de véhicules supplémentaires; coût des assurances responsabilité civile imposées par certains pa ...[+++]


For instance, the regulations would require that such business costs and surcharges as the fuel, insurance, Nav Canada costs be included in the advertised price and that any fees, charges and taxes collected by an airline on behalf of other parties also be clearly identified for the purchaser of the air service.

Par exemple, en vertu du règlement, on devrait inclure dans le prix annoncé les frais d'entreprise et les frais supplémentaires tels que le carburant, les assurances et les frais de NAV CANADA et indiquer clairement à l'acheteur de services aériens la totalité des frais, taxes et droits perçus par une compagnie aérienne pour le compte de tierces parties.


What we basically did was say anything that is legitimately our cost fuel, insurance, air navigation services, all that stuff has to be in the price that's advertised, period.

Nous avons dit essentiellement que tout ce qui représente un coût légitime pour nous—le carburant, les assurances, le service de navigation aérienne et ainsi de suite—doit être inclus dans le prix annoncé, point final.


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The basis for projected expenditure and income figures on such items as fuel, fares and rates, salaries, maintenance, depreciation, exchange rate fluctuations, airport charges, air navigation charges, ground handling costs, insurance, etc. Traffic/revenue forecasts.

La base sur laquelle sont établies les dépenses et recettes prévisionnelles pour des postes tels que carburant, tarifs, salaires, entretien, amortissements, fluctuations des taux de change, redevances aéroportuaires, redevances de navigation aérienne, coûts des services d'escale, assurances, etc.; les prévisions de trafic et de recettes.


Running and maintenance costs, such as telecommunication costs, financial interests, insurance premiums, fuel;

coûts de fonctionnement et d’entretien, tels que les coûts des télécommunications, les coûts d’amortissement, primes d’assurances, essence;


We have to deal with fixed revenues from our contribution agreement with Fisheries and Oceans and at the same time expand our services in remote areas and deal with increasing costs for insurance and fuel.

Nous devons respecter les revenus fixés dans notre entente de contribution avec Pêches et Océans tout en offrant nos services aux régions éloignées et en supportant les augmentations du coût d'assurance et du carburant.


(i) transportation/travel (excluding "per diem" costs) within the operations area of HQs: expenditure related to vehicle transportation and other travel by other means and freight costs, including travel by national augmentees and visitors; incremental costs of fuel over and above what normal operations would have cost; lease of additional vehicles; costs of official journeys between the operational location and Brussels and/or EU-organised meetings; third-party insurance ...[+++]

i) transports/déplacements (à l'exclusion des indemnités journalières) à l'intérieur de la zone d'opération des quartiers généraux des renforts nationaux et des visiteurs; surcoûts pour le carburant par rapport à ce qu'auraient coûté des opérations normales; location de véhicules supplémentaires; coûts des déplacements officiels entre le lieu des opérations et Bruxelles et/ou les lieux où sont organisées des réunions de l'Union européenne; coût des assurances responsabilité civile imposées par certains pays aux organisations inter ...[+++]


The conflict is adversely affecting all companies and has led to a slump in demand (down 25% for scheduled carriers, 10% to 20% for regional carriers in recent weeks and down 50% in the case of reservations for charter flights this summer) and a big increase in some costs (fuel, insurance, security).

- Les hostilités affectent toutes les compagnies. Elle se traduit à la fois par une forte baisse de la demande (moins 25% pour les compagnies régulières, moins 10 à 20 % pour les compagnies régionales depuis quelques semaines et moins 50 % pour les réservations sur les vols charters pour l'été 1991) et par une augmentation importante de certaines charges (carburant, assurances, sécurité).


To find a solution, I think we have to look in a few areas: crop insurance; continuous seeding farming; amount of coverage; a guaranteed price per bushel, no less than the cost of production; freight rates; how trucking could be better utilized; input costs—fuel, fertilizer, chemical, and labour; obviously, world subsidies; the role of the western Canadian Wheat Board; cash advances; and dual marketing.

Pour trouver une solution, il faut chercher dans plusieurs directions: l'assurance-récolte, l'ensemencement continu, la surface de couverture, un prix garanti au boisseau, qui soit au moins le prix de revient, les taux de fret, une meilleure utilisation des transports par camion, le coût des intrants, à savoir le carburant, les engrais, les produits chimiques et la main-d'oeuvre; naturellement aussi les subventions internationales, le rôle de la Commission canadienne du blé dans l'Ouest, les avances de liquidités et la double commerc ...[+++]




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'costs fuel insurance' ->

Date index: 2021-01-18
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