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Vertaling van "corresponding eu internal " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
International Correspondence Chess Federation [ ICCF | International Correspondence Chess Association ]

Fédération internationale des échecs par correspondance [ IICF | International Correspondence Chess Association ]


International Federation of Organizations for School Correspondence and Exchanges [ Standing Committee for International Scholastic Correspondence ]

Fédération internationale des organisations de correspondances et d'échanges scolaires [ FIOCES | Comité permanent pour la correspondance scolaire internationale ]


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préparer des correspondances destinées à des clients


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employée chargée de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères/employée chargée de la correspondance en langues étrangères


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tenir des registres de correspondance


International Council for Open and Distance Education [ ICDE | International Council of Distance Education | International Council for Correspondence Education ]

Conseil international de l'enseignement à distance [ CIED | Conseil international de l'enseignement par correspondance ]


internal correspondence

correspondance interne | courrier interne


International Press Correspondence | Inprecorr [Abbr.]

Correspondance Internationale de la Presse | CIP [Abbr.]


secrecy of international correspondence

secret des correspondances internationales


Abnormal retinal correspondence Fusion with defective stereopsis Simultaneous visual perception without fusion Suppression of binocular vision

Anomalies de la correspondance rétinienne Disparition de la vision binoculaire Fusion avec anomalie de la vision stéréoscopique Perception simultanée sans fusion
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Those technical requirements correspond to internationally accepted standards and should be set out, without any substantial amendments being made to them, in Annex II to this Regulation.

Ces exigences techniques sont conformes aux normes internationalement admises et il convient de les faire figurer, sans modifications substantielles, à l’annexe II du présent règlement.


15. Notes that the presidential and early parliamentary elections of April 2014 were assessed by the OSCE/ODIHR as efficiently administered; shares concerns, however, over the blurred line between state and party activities, which is contrary to international obligations for democratic elections, as well as over biased media reporting and allegations of voter intimidation; welcomes the electoral reforms, but urges the authorities to investigate alleged irregularities before and during the elections; calls on the government to address all ODIHR recommendations in due time in order to improve the electoral process, including the managem ...[+++]

15. relève que le scrutin présidentiel et les élections parlementaires anticipées d'avril 2014 ont, selon l'évaluation de l'OSCE et du BIDDH, été gérés efficacement; se dit cependant préoccupé par l'absence de séparation entre l'action de l'État et les activités partisanes, ce qui est contraire aux obligations internationales relatives aux scrutins démocratiques, et par le manque d'objectivité de la couverture médiatique et les allégations d'intimidation des électeurs; accueille favorablement les réformes électorales, mais presse les autorités d'enquêter sur les irrégularités qui se seraient produites avant et pendant les élections; d ...[+++]


15. Notes that the presidential and early parliamentary elections of April 2014 were assessed by the OSCE/ODIHR as efficiently administered; shares concerns, however, over the blurred line between state and party activities, which is contrary to international obligations for democratic elections, as well as over biased media reporting and allegations of voter intimidation; welcomes the electoral reforms, but urges the authorities to investigate alleged irregularities before and during the elections; calls on the government to address all ODIHR recommendations in due time in order to improve the electoral process, including the managem ...[+++]

15. relève que le scrutin présidentiel et les élections parlementaires anticipées d'avril 2014 ont, selon l'évaluation de l'OSCE et du BIDDH, été gérés efficacement; se dit cependant préoccupé par l'absence de séparation entre l'action de l'État et les activités partisanes, ce qui est contraire aux obligations internationales relatives aux scrutins démocratiques, et par le manque d'objectivité de la couverture médiatique et les allégations d'intimidation des électeurs; accueille favorablement les réformes électorales, mais presse les autorités d'enquêter sur les irrégularités qui se seraient produites avant et pendant les élections; d ...[+++]


16. Notes that the presidential and early parliamentary elections of April 2014 were assessed by the OSCE/ODIHR as efficiently administered; shares concerns, however, over the blurred line between state and party activities, which is contrary to international obligations for democratic elections, as well as over biased media reporting and allegations of voter intimidation; welcomes the electoral reforms, but urges the authorities to investigate alleged irregularities before and during the elections; calls on the government to address all ODIHR recommendations in due time in order to improve the electoral process, including the managem ...[+++]

16. relève que le scrutin présidentiel et les élections parlementaires anticipées d'avril 2014 ont, selon l'évaluation de l'OSCE et du BIDDH, été gérés efficacement; se dit cependant préoccupé par l'absence de séparation entre l'action de l'État et les activités partisanes, ce qui est contraire aux obligations internationales relatives aux scrutins démocratiques, et par le manque d'objectivité de la couverture médiatique et les allégations d'intimidation des électeurs; accueille favorablement les réformes électorales, mais presse les autorités d'enquêter sur les irrégularités qui se seraient produites avant et pendant les élections; d ...[+++]


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1. Each operator of a stationary installation which received a free allocation or an entitlement to use international credits in the period from 2008 to 2012 shall be entitled to use international credits during the period 2008 to 2020 up to the amount allowed in the period from 2008 to 2012, or to an amount corresponding to a maximum of 11 % of its allocation in the period from 2008 to 2012, whichever is the higher.

1. Tout exploitant d’une installation fixe ayant reçu une allocation à titre gratuit ou une autorisation d’utiliser des crédits internationaux au cours de la période 2008-2012 est en droit d’utiliser des crédits internationaux au cours de la période 2008-2020 jusqu’à concurrence de la quantité autorisée pour la période 2008-2012, ou jusqu’à concurrence d’une quantité correspondant à 11 % au maximum de son allocation pour la période ...[+++]


− Russia is also part of the International Atomic Energy Agency, and Russian nuclear technology corresponds to international standards.

− (EN) La Russie est aussi partie à l’Agence internationale de l’énergie atomique et la technologie nucléaire russe répond aux normes internationales.


Appropriate information (metadata) shall be transmitted by Member States, describing specificities of national education and training systems and their correspondence with international classifications as well as any deviations from the specifications of the data request and any other information which is essential for the interpretation of data and the compilation of comparable indicators.

Les États membres communiquent des informations appropriées (métadonnées) décrivant les particularités des systèmes nationaux d’éducation et de formation, les correspondances avec les classifications internationales, de même que tout écart entre les données fournies et les spécifications des données demandées et toute autre information indispensable à l’interprétation des données et à l’établissement d’indicateurs comparables.


Approximately EUR700 million will be provided for the corresponding EU internal borders under the Interreg programme.

Quelque 700 millions d'euros seront disponibles pour les frontières intérieures correspondantes de l'UE dans le cadre du programme Interreg.


Member States shall recognise as eligible counterparties for the purposes of this Article national Governments and their corresponding offices, international and supranational institutions and organisations, investment firms, credit institutions, insurance companies, UCITS management companies, pension fund management companies, undertakings exempted from the application of this Directive under Articles 2(1)(f), (i) and (j), or any other authorised or regulated financial intermediary considered as such by Community legislation, but excluding UCITS and pension funds.

3. Les États membres reconnaissent comme contreparties éligibles aux fins du présent article les gouvernements nationaux et leurs services, les institutions et organisations internationales et supranationales, les entreprises d'investissement, les établissements de crédit, les entreprises d'assurance, les OPCVM et leurs sociétés de gestion, les fonds de retraite et leurs sociétés de gestion, les entreprises exemptées de l'application de la présente directive en vertu de l'article 2, paragraphe 1, points f), i) et j), ou tout autre intermédiaire financier agréé ou réglementé considéré comme tel en droit européen, à l'exclusion des OPCVM e ...[+++]


The list takes the form of a hierarchical framework of 12 headline indicators (corresponding to the main sustainable development themes identified at European and international level), 45 core policy indicators (corresponding to the key objectives of each theme) and 98 analytical indicators (corresponding to measures implementing the key objectives).

Cette liste est présentée sous forme d'un cadre hiérarchique qui comprend 12 indicateurs-clés (correspondant aux principaux thèmes du développement durable dégagés aux niveaux européen et international), 45 indicateurs de politiques principales (correspondant aux objectifs essentiels de chaque thème) et 98 indicateurs analytiques (correspondant aux mesures de mise en œuvre des objectifs essentiels).


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