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Traduction de «coordinated outcome considering » (Anglais → Français) :

44. Regrets the fact that only some Member States allocate relevant resources to counter fraud and finds it unacceptable that in cases of fraudulent irregularities certain Member States limit their actions to corrective measures only without proceeding to investigate the potential criminal offence and sanction those responsible, thus failing to adequately protect the financial interests of both the EU and individual taxpayers; notes that statistics submitted by Member States regarding criminal cases and their outcome are incomplete, making it difficult to evaluate the effectiveness of fraud investigation and prosecution procedures in the Member ...[+++]

44. regrette que seuls certains États membres allouent les ressources nécessaires pour lutter contre la fraude et juge inacceptable que, dans les cas d'irrégularités frauduleuses certains États membres se limitent à appliquer des mesures correctives, sans enquêter sur l'infraction pénale potentielle, ni sanctionner les responsables, et manquent ainsi à leur obligation de protéger convenablement les intérêts financiers de l'Union et ceux des contribuables européens; constate que les statistiques soumises par les États membres sur les affaires pénales et leur issue soient incomplets, ce qui permet difficilement d'évaluer l'efficacité des enquêtes et des poursuites pour fraude dans les États membres; estime par conséquent que l'adoption de d ...[+++]


43. Regrets the fact that only some Member States allocate relevant resources to counter fraud and finds it unacceptable that in cases of fraudulent irregularities certain Member States limit their actions to corrective measures only without proceeding to investigate the potential criminal offence and sanction those responsible, thus failing to adequately protect the financial interests of both the EU and individual taxpayers; notes that statistics submitted by Member States regarding criminal cases and their outcome are incomplete, making it difficult to evaluate the effectiveness of fraud investigation and prosecution procedures in the Member ...[+++]

43. regrette que seuls certains États membres allouent les ressources nécessaires pour lutter contre la fraude et juge inacceptable que, dans les cas d'irrégularités frauduleuses certains États membres se limitent à appliquer des mesures correctives, sans enquêter sur l'infraction pénale potentielle, ni sanctionner les responsables, et manquent ainsi à leur obligation de protéger convenablement les intérêts financiers de l'Union et ceux des contribuables européens; constate que les statistiques soumises par les États membres sur les affaires pénales et leur issue soient incomplets, ce qui permet difficilement d'évaluer l'efficacité des enquêtes et des poursuites pour fraude dans les États membres; estime par conséquent que l'adoption de d ...[+++]


Question No. 899 Mr. Hoang Mai: With regard to the proposed new bridge on the St. Lawrence River: (a) why did the 2012 budget not include long-term planning for the proposed bridge; (b) have the cost estimates been further refined since initial estimates of between three and five billion dollars were made, and how are these estimated costs broken down, in as much detail as possible; (c) what further factors need to be taken into account to refine the estimates; (d) at what time in the financial analysis process will the Treasury Board of Canada or the Department of Finance be involved and to what extent; (e) has Transport Canada chosen the funding model and, if so, which one, and why; (f) will there be any public con ...[+++]

Question n 899 M. Hoang Mai: En ce qui a trait au projet de nouveau pont sur le fleuve Saint-Laurent: a) pourquoi n’a-t-on pas fait état, dans le budget de 2012, de la planification à long terme du pont projeté; b) les estimations de coûts ont-elles été précisées depuis que les estimations initiales de trois à cinq milliards de dollars ont été avancées, et comment ces coûts estimés sont-ils ventilés, de façon aussi détaillée que possible actuellement; c) quels autres facteurs faut-il prendre en compte pour préciser les estimations; d) à quel moment du processus d’analyse financière le Conseil du Trésor du Canada ou le ministère des Finances interviendront-ils, et dans quelle mesure; e) Transports Canada a-t-il choisi le modèle de financ ...[+++]


2. Hopes that the parliaments of the Member States and their regions will wish to be associated with the outcome of the CARS 21 process; suggests that an inter-parliamentary network for the purpose of considering automotive issues, coordinated by Parliament, would bring real benefits in terms of road safety, environmental protection, innovation and competitiveness;

2. espère que les parlements des États membres et leurs régions souhaiteront être associés aux conclusions du processus "CARS 21"; fait observer que la mise en place d'un réseau interparlementaire, coordonné par le Parlement, en vue d'examiner les dossiers de l'automobile est de nature à faire réellement progresser la sécurité routière, la protection de l'environnement, l'innovation et la compétitivité;


2. Hopes that the parliaments of the Member States and their regions will wish to be associated with the outcome of the CARS 21 process; suggests that an inter-parliamentary network for the purpose of considering automotive issues, coordinated by the European Parliament, would bring real benefits in terms of road safety, environmental protection, innovation and competitiveness;

2. espère que les parlements des États membres et leurs régions souhaiteront être associés aux conclusions du processus "CARS 21"; fait observer que la mise en place d'un réseau interparlementaire, coordonné par le Parlement européen, en vue d'examiner les dossiers de l'automobile est de nature à faire réellement progresser la sécurité routière, la protection de l'environnement, l'innovation et la compétitivité;


(b) whether such form of coordination is sustainable that is, (i) whether any of the oligopolists have the ability and incentive to deviate from the coordinated outcome, considering the ability and incentives of the non-deviators to retaliate; and (ii) whether buyers/fringe competitors/potential entrants have the ability and incentive to challenge any anti-competitive coordinated outcome(108).

b) si cette forme de coordination est viable, c'est-à-dire i) si l'un ou l'autre membre de l'oligopole a la capacité et la motivation de s'écarter du comportement coordonné, compte tenu de la capacité et de la motivation des autres membres à prendre des mesures de rétorsion contre le "déviationniste", et ii) si des acheteurs/concurrents marginaux/nouveaux arrivants potentiels ont la capacité et la motivation de remettre en question des comportements coordonnés anticoncurrentiels(108).


When we look at how our kids are doing in Canada, we recognize that we need to address socio-economic issues, to look at issues such as child poverty, but we're also very aware of a lot of the current research on child health outcomes and well-being that gives us cause to consider that we need to look at some very coherent and coordinated policies, because kids in all socio-economic age ranges are not doing as well as they could an ...[+++]

Lorsque nous examinons la situation des enfants au Canada, nous devons reconnaître que certains problèmes socioéconomiques doivent être résolus, des problèmes tels que la pauvreté chez les enfants. Toutefois, nous sommes parfaitement au courant de la recherche actuelle sur les résultats pour la santé et le bien-être des enfants, ce qui nous fait comprendre qu'il faut envisager des politiques très cohérentes et coordonnées, car la situation des enfants de tout âge et de toute classe socioéconomique au Canada n'est pas aussi avantageuse qu'elle pourrait l'être.


Considers that, irrespective of the outcome of the intergovernmental conference with regard to the role to be played by elected representatives in the European Union’s new constitutional structure, COSAC plays a valuable role in coordinating the activities of the European Parliament and the national parliaments in the European integration process.

Considère que, sans préjuger des résultats de la Conférence intergouvernementale en ce qui concerne la représentation populaire dans la nouvelle structure constitutionnelle de l'Union européenne, la COSAC effectue un précieux travail de coordination des activités du Parlement européen et des parlements nationaux dans le processus de construction de l'Europe.


9. CONSIDERS that the increasing differences in health status and health outcomes between and within Member States call for renewed and coordinated efforts at the national and Community level and require that a main focus of the Community health strategy must be on tackling health inequalities;

9. ESTIME que les différences croissantes entre les États membres et à l'intérieur de ceux-ci en ce qui concerne l'état de santé et les résultats sanitaires nécessitent des efforts renouvelés et coordonnés aux niveaux national et communautaire et exigent que la stratégie communautaire dans le domaine de la santé soit principalement axée sur la lutte contre les inégalités en termes de santé ;


The President of the Council concluded as follows on this item: "The Presidency considers that the Commission should be asked to complete the work presented today swiftly, with a uniform approach and in a coordinated manner, so that the outcome and any legislative proposals in the internal market context can be submitted to the Council at an early opportunity".

Le Président du Conseil a conclu sur ce point de la manière suivante : "La Présidence considère qu'il convient d'inviter la Commission à mener rapidement à bien, dans une optique unitaire et de manière coordonnée, les travaux présentés aujourd'hui, afin que leurs résultats et les éventuelles propositions législatives dans le contexte du Marché intérieur puissent être rapidement soumis au Conseil".




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Date index: 2024-04-17
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