Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Canadian Foundation for Early Learning
Early Learning and Child Care Act
Early foreign language acquisition
Early foreign language learning
Early language learning
Early second language acquisition
Early second language learning
Early stages foreign language learning
Early-stage foreign language acquisition
Early-stage foreign language learning
Multilateral Framework on Early Learning and Child Care

Vertaling van "coordinated early learning " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Federal-Provincial-Territorial Multilateral Framework on Early Learning and Child Care [ Multilateral Framework on Early Learning and Child Care ]

Cadre multilatéral fédéral-provincial-territorial pour l'apprentissage et la garde des jeunes enfants [ Cadre multilatéral pour l'apprentissage et la garde des jeunes enfants ]


Early Learning and Child Care Act [ An Act to establish criteria and conditions in respect of funding for early learning and child care programs in order to ensure the quality, accessibility, universality and accountability of those programs, and to appoint a council to advise the Minister ]

Loi sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants [ Loi prévoyant les critères et les conditions de l'octroi de fonds pour les programmes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants afin d'en assurer la qualité, l'accessibilité, l'universalité et la reddition de comptes, et établissant un conseil chargé ]


Canadian Foundation for Early Learning

Canadian Foundation for Early Learning


early foreign language acquisition | early foreign language learning | early language learning | early second language acquisition | early second language learning | early stages foreign language learning | early-stage foreign language acquisition | early-stage foreign language learning

apprentissage précoce d'une langue étrangère


Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.

Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Committee recommends that in consultation with the provinces and territories the federal government fund an affordable nationally coordinated early learning and child care program in provinces and territories where one does not already exist and ensure equal federal funding for early learning and child care programs already administered by a province or territory.

Le comité recommande qu'en consultation avec les provinces et les territoires, le gouvernement fédéral finance un programme abordable et coordonné à l'échelle nationale d'apprentissage et de garde des jeunes enfants dans les provinces et territoires où il n'en existe pas déjà un, et qu'il accorde le même niveau de financement pour les programmes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants déjà administrés par une province ou un territoire.


The MIKE coordinators and kindergarten mentors work together quite closely as a team within our early childhood sector to improve early learning environments for the children of families and staff within the early learning and child care programs.

Les coordonnateurs MIKE et les mentors de jardins d'enfants travaillent en collaboration très étroite, comme une équipe soudée, à l'intérieur de notre secteur de la petite enfance, afin d'améliorer le cadre de l'apprentissage précoce pour les enfants et les familles et le personnel dans les garderies et écoles maternelles.


And as you get more money for early learning and care and so on, I think you are a model of having a Children's Secretariat as a way of coordinating it.

Et au fur et à mesure que davantage de crédits sont alloués à l'apprentissage précoce et aux garderies, etc, votre Secrétariat des enfants représente un modèle sur le plan de la coordination.


All the same, we do need a ‘framework’ at EU level in order to be able to coordinate early years learning with other EU-level programmes such as lifelong learning.

Néanmoins, nous avons besoin d’un «cadre» au niveau européen afin d’être en mesure de coordonner l’apprentissage au cours de la petite enfance avec d’autres programmes à l’échelle européenne, comme la formation continue.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13. Repeats its call on Member States to improve early language learning, to put in place a system of recognition of formal and informal education, including lifelong learning, and of competences acquired in another Member State, and to coordinate it better with the labour market needs in order to create a future labour force with comparable qualifications that can be beneficial to a common European labour market and that can enhance productivity level ...[+++]

13. réitère son appel aux États membres afin qu’ils améliorent l’apprentissage des langues dès le plus jeune âge, qu’ils mettent en place un système de reconnaissance de l’enseignement formel et informel, y compris de l’apprentissage tout au long de la vie, et en améliorent la coordination avec les besoins du marché du travail en vue de créer une future main-d’œuvre possédant des qualifications comparables qui puisse profiter à un marché commun européen de l’emploi et améliorer les niveaux de productivité; insiste de surcroît sur la nécessité de poursuivre les efforts visant à accroître la correspondance entre les systèmes de certificat ...[+++]


115. Repeats its call on Member States to improve early language learning, to put in place a system of recognition of formal and informal education, including lifelong learning, and of competences acquired in another Member State, and to ensure better coordination with labour market needs, in order to create a future labour force with comparable qualifications that is beneficial to a common European labour market and enhances productivity levels; emph ...[+++]

115. réitère son appel aux États membres afin qu’ils améliorent l’apprentissage des langues dès le plus jeune âge, qu’ils mettent en place un système de reconnaissance de l’enseignement formel et informel, y compris de l’apprentissage tout au long de la vie et des compétences acquises dans un autre État membre, et en améliorent la coordination avec les besoins du marché du travail en vue de créer une future main-d’œuvre possédant des qualifications comparables qui soit bénéfique à un marché commun européen de l’emploi et qui améliore les niveaux de productivité; insiste en outre sur la nécessité de poursuivre les efforts visant à accroî ...[+++]


114. Calls on the Commission to reformulate the Internal Market Information System (IMI), widening the scope and improving the operability of administrative cooperation, and to rethink the SOLVIT programme so as to give it a new framework and adequate resources, particularly human resources, in order to ensure that all centres have enough experienced and sufficient staff to enable them to deal with the queries submitted to them in a fully satisfactory manner; 115. Repeats its call on Member States to improve early language learning, to put in place a system of recognition of formal and informal e ...[+++]

115. réitère son appel aux États membres afin qu’ils améliorent l’apprentissage des langues dès le plus jeune âge, qu’ils mettent en place un système de reconnaissance de l’enseignement formel et informel, y compris de l’apprentissage tout au long de la vie et des compétences acquises dans un autre État membre, et en améliorent la coordination avec les besoins du marché du travail en vue de créer une future main-d’œuvre possédant des qualifications comparables qui soit bénéfique à un marché commun européen de l’emploi et qui améliore les niveaux de productivité; insiste en outre sur la nécessité de poursuivre les efforts visant à accroî ...[+++]


Recognizing that early learning is so important, its impact on later life outcome so powerful, the OECD recommends a systematic, integrated approach, including a coordinated policy framework with a lead ministry.

Reconnaissant l'énorme importance de la préscolarisation et de son incidence plus tard dans la vie, l'OCDE recommande une approche systématique et intégrée de l'éducation et de la garde des jeunes enfants, comprenant l'établissement d'un cadre stratégique coordonné relevant d'un ministère responsable.


(EN) As regards learning difficulties, the Commission supports, through the Open Method of Coordination, the implementation of the 2008 Council Conclusions on European cooperation in schools. These conclusions invite the Member States to increase levels of literacy and numeracy, identify learning difficulties early and ensure timely and adequate learning support for each student.

En ce qui concerne les difficultés d’apprentissage, la Commission soutient, via la méthode ouverte de coordination, la mise en œuvre des conclusions du Conseil de 2008 sur la coopération européenne en matière scolaire, lesquelles invitent les États membres à améliorer les niveaux de compétences en maîtrise de la langue et du calcul, détecter les difficultés d’apprentissage à un stade précoce et assurer en temps utile un soutien à l’apprentissage adéquat pour tous les élèves.


It also includes organizing a presentation, “Women's support, women's work: early learning and child care and gender equality”, by Martha Friendly, a senior research associate at the University of Toronto and coordinator of the Childcare Resource and Research Unit.

Parmi les grands dossiers, il y a également lieu de mentionner l'organisation d'une présentation sur le travail des femmes, la garde des enfants, l'éducation préscolaire et l'égalité des sexes, par Martha Friendly, associée principale de recherche à l'Université de Toronto et coordonnatrice de l'Unité de ressources et de recherche en garde à l'enfance.


w