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Consumer confidence
Consumer reliance
Lack of confidence
Lack of confidence in the currency
Lack of self confidence
Lack of sense of personal worth
Regain consumer confidence
Restore consumer confidence
Win back consumer confidence

Vertaling van "consumers lacked confidence " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
regain consumer confidence | restore consumer confidence | win back consumer confidence

regagner la confiance des consommateurs


lack of self confidence | lack of sense of personal worth

sens déficient de sa propre valeur


consumer confidence [ consumer reliance ]

confiance des consommateurs




lack of confidence in the currency

incrédulité monétaire




consumer confidence

niveau de confiance des consommateurs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Consumers lack confidence in the security of internet payments - a concern that has been heightened by a number of high profile errors in the provision of on-line financial services.

L'inquiétude des consommateurs en ce qui concerne la sécurité des paiements sur Internet a été renforcée par un certain nombre de graves erreurs au niveau de la prestation de services financiers en ligne.


The Single Market is part of everyday life for consumers whenever they travel, buy goods or services or make payments. However, consumers still face with many obstacles and lack confidence in their ability to obtain redress if problems arise.

Le marché unique est une réalité dans la vie quotidienne des consommateurs lorsqu'ils voyagent, achètent, effectuent des paiements, mais ils se heurtent encore trop souvent à de multiples obstacles et n'ont pas pleinement confiance dans la possibilité d'obtenir réparation en cas de problème.


The finance minister indicated that the consensus of the private sector forecasts was for real growth to be around 3.6%. Our members are not quite as optimistic about the economic outlook; 41% said the respondents in our survey believed that Canadian consumers lacked confidence to keep the economy healthy next year.

Le ministre des Finances a dit que le consensus en ce qui concerne les prévisions dans le secteur privé tournait autour d'une croissance réelle d'environ 3,6 p. 100. Nos membres ne sont pas tout à fait aussi optimistes en ce qui concerne les perspectives économiques: 41 p. 100 des répondants estiment que les consommateurs canadiens n'ont pas suffisamment confiance pour que l'économie demeure vigoureuse l'an prochain.


The disparities in ADR coverage, quality and awareness in Member States constitute a barrier to the internal market and are among the reasons why many consumers abstain from shopping across borders and why they lack confidence that potential disputes with traders can be resolved in an easy, fast and inexpensive way.

Les disparités en termes de couverture, de qualité et de sensibilisation qui existent entre les États membres en ce qui concerne le REL constituent un obstacle au marché intérieur et font partie des raisons pour lesquelles de nombreux consommateurs s'abstiennent de faire des achats dans un autre pays et n'ont pas la certitude que les litiges éventuels avec des professionnels peuvent être réglés facilement, rapidement et à moindre coût.


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EU citizens are still hesitant to purchase goods and services across national borders, mainly because they lack confidence in consumer protection rules (currently, there is no single set of EU-wide consumer protection rules) or are insufficiently aware of the means of redress available to them.

Les citoyens de l’UE hésitent encore à se procurer des biens et des services au-delà de leurs frontières nationales, principalement par manque de confiance dans les règles de protection des consommateurs (il n’existe pas de règles uniques en la matière au sein de l’UE) ou par manque d’informations quant aux voies de recours existantes.


EU citizens are still hesitant to purchase goods and services across national borders, mainly because they lack confidence in consumer protection rules (currently, there is no single set of EU-wide consumer protection rules) or are insufficiently aware of the means of redress available to them.

Les citoyens de l’UE hésitent encore à se procurer des biens et des services au-delà de leurs frontières nationales, principalement par manque de confiance dans les règles de protection des consommateurs (il n’existe pas de règles uniques en la matière au sein de l’UE) ou par manque d’informations quant aux voies de recours existantes.


There are a variety of reasons for consumers' lack of confidence in cross-border purchases.

Le manque de confiance des consommateurs dans les achats transfrontaliers s'explique par toute une série de raisons.


Consumers lack the confidence to take up the offers that do exist and businesses hesitate to directly offer their goods EU-wide because of the wide differences in national consumer protection rules and the limited scope of EU consumer protection legislation.

Les consommateurs n'ont pas confiance dans les offres qui leur sont proposées et les entreprises hésitent à offrir directement leurs marchandises à l'échelle de l'Union européenne en raison des nombreuses différences dans les législations nationales en matière de protection des consommateurs et du champ d'application limité de la législation communautaire dans ce domaine.


Having regard to the Treaty establishing the European Economic Community, 2. Whereas it is necessary for the effective working of the internal market, established since 1 January 1993, that all involved parties including individual consumers have confidence in the operation of that market and fully benefit from it; 3. Whereas in its Resolution of 9 November 1989 on future priorities for relaunching consumer protection policy (1)OJ the Council, in line with its Resolutions of 14 April 1975 and 19 May 1981, set as a priority inter alia seeking a Community framework for providing information on products by means of labelling; 4. Whereas t ...[+++]

Le texte figure ci-après : "LE CONSEIL DES COMMUNAUTES EUROPEENNES, 1. vu le traité instituant la Communauté économique européenne, 2. considérant que le fonctionnement efficace du marché intérieur mis en place depuis le 1er janvier 1993 suppose que toutes les parties concernées, y compris les particuliers en tant que consommateurs, aient confiance dans les mécanismes de ce marché et en tirent pleinement profit ; 3. considérant que, dans sa résolution du 9 novembre 1989 sur les priorités futures pour la relance de la politique des co ...[+++]


Consumers therefore still lack confidence in the Single Internal Market, and the results of a recent EUROBAROMETER survey provide an indication of why consumers still perceive cross-frontier transactions to be more risky than purchasing in the consumer's home market.

Les consommateurs se méfient donc encore du marché unique et les résultats d'un récent sondage de l'EUROBAROMETRE indiquent pourquoi ils perçoivent toujours les transactions transfrontalières comme étant plus risquées que les achats sur leur marché national.




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'consumers lacked confidence' ->

Date index: 2021-12-23
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