Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
BEUC
Bureau of European Union Consumers
Consumer association
Consumer associations
Consumer movement
Consumer organisation
European Bureau of Consumers Unions
European Consumers' Organisation
PCWP
Patients' and Consumers' Working Party

Traduction de «consumer organisations ombudsmen » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consumer movement [ consumer association | consumer organisation | Consumer associations(ECLAS) ]

mouvement de consommateurs [ association de consommateurs | organisation de consommateurs ]


European Consumers' Organisation [ BEUC | Bureau of European Union Consumers | European Bureau of Consumers Unions ]

Bureau Européen des Unions de Consommateurs


EMA Human Scientific Committees' Working Party with Patients’ and Consumers’ Organisations | Patients' and Consumers' Working Party | PCWP [Abbr.]

Groupe de travail Organisations de patients et de consommateurs | Groupe de travail de l'EMA/CHMP avec les organisations de patients et de consommateurs


consumer association | consumer organisation

association de consommateurs | organisation de consommateurs | organisation de défense des consommateurs


European Consumers' Organisation | BEUC [Abbr.]

Bureau européen des unions de consommateurs | BEUC [Abbr.]


consumer organisation

organisation de défense des consommateurs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
44. Stresses that ADR and ODR mechanisms cannot substitute a collective redress mechanism; calls, therefore, on the Commission to explore measures that would lead to the creation of a Union-wide coherent collective redress mechanism in the field of consumer protection which would be applicable to cross-border cases; stresses that uncoordinated initiatives within the Union could lead to fragmentation; emphasises that, in order to ensure the efficiency of collective redress and avoid potential abuses, the Union approach to collective redress should include representative action only in the case of entities duly recognised at national le ...[+++]

44. souligne que les modes alternatifs de résolution de conflits et le règlement des conflits en ligne ne peuvent pas se substituer à un mécanisme de recours collectif; demande dès lors à la Commission d'étudier des mesures qui permettraient d'établir un mécanisme de recours collectif cohérent au niveau de l'Union dans le domaine de la protection des consommateurs et qui serait applicable aux affaires transfrontalières; souligne qu'un manque de coordination des initiatives lancées au sein de l'Union pourrait conduire à une fragmentation; insiste sur le fait que, pour assurer l'efficacité des recours collectifs et éviter les abus évent ...[+++]


45. Stresses that ADR and ODR mechanisms cannot substitute a collective redress mechanism; calls, therefore, on the Commission to explore measures that would lead to the creation of a Union-wide coherent collective redress mechanism in the field of consumer protection which would be applicable to crossborder cases; stresses that uncoordinated initiatives within the Union could lead to fragmentation; emphasises that, in order to ensure the efficiency of collective redress and avoid potential abuses, the Union approach to collective redress should include representative action only in the case of entities duly recognised at national lev ...[+++]

45. souligne que les modes alternatifs de résolution de conflits et le règlement des conflits en ligne ne peuvent pas se substituer à un mécanisme de recours collectif; demande dès lors à la Commission d'étudier des mesures qui permettraient d'établir un mécanisme de recours collectif cohérent au niveau de l'Union dans le domaine de la protection des consommateurs et qui serait applicable aux affaires transfrontalières; souligne qu'un manque de coordination des initiatives lancées au sein de l'Union pourrait conduire à une fragmentation; insiste sur le fait que, pour assurer l'efficacité des recours collectifs et éviter les abus évent ...[+++]


Many studies carried out by national regulatory bodies, consumer organisations, ombudsmen etc. have shown the serious shortcomings and extremely negative impact on consumers of the liberalisation of the markets in gas, electricity, post and rail services, in terms of rising prices, a lack of transparency in charging practices and a reduction in service quality – completely contrary to the aims of liberalisation in the users' interests.

De multiples enquêtes effectuées notamment par des régulateurs nationaux, des organisations de consommateurs, des médiateurs, ont mis en évidence de graves dysfonctionnements et des effets très négatifs pour les consommateurs de la libéralisation des marchés du gaz et de l’électricité, des postes, des chemins de fer, notamment en termes d’augmentations des prix, de manque de transparence dans le mode de tarification, de baisse de qualité des services, en totale contradiction avec les objectifs de la libéralisation en faveur des usagers.


[108] Organisations such as national enforcement authorities, national consumer organisations and ombudsmen, as well as a selection of academics and EU-level stakeholders such as the European Banking Federation (EBF), the European insurance and reinsurance federation (CEA), and the European Consumers’ Organisation (BEUC).

[108] Des organisations telles que les autorités de contrôle nationales, les associations nationales de consommateurs, les médiateurs nationaux de la consommation, ainsi qu'une sélection d'universitaires et de parties prenantes au niveau de l'Union, telles que la Fédération bancaire de l'Union européenne (FBE), la Fédération européenne d'assurance et de réassurance (CEA), et le Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Commission initiatives such as Europe Direct or SOLVIT and national institutions such as financial ombudsmen and consumer organisations which receive complaints from citizens about access to banking services should also inform the Commission of their findings and conclusions, as these reflect the problems encountered by ordinary citizens and consumers.

Les initiatives de la Commission telles que Europe Direct ou le réseau de résolution des problèmes dans le marché intérieur (SOLVIT), ainsi que les institutions nationales telles que les médiateurs financiers ou les associations de consommateurs qui reçoivent des plaintes de citoyens à propos de l'accès aux services bancaires, devraient également informer la Commission de leurs conclusions et de leurs résultats car ces derniers sont le reflet de problèmes que connaissent les citoyens et les consommateurs ordinaires.


[108] Organisations such as national enforcement authorities, national consumer organisations and ombudsmen, as well as a selection of academics and EU-level stakeholders such as the European Banking Federation (EBF), the European insurance and reinsurance federation (CEA), and the European Consumers’ Organisation (BEUC).

[108] Des organisations telles que les autorités de contrôle nationales, les associations nationales de consommateurs, les médiateurs nationaux de la consommation, ainsi qu'une sélection d'universitaires et de parties prenantes au niveau de l'Union, telles que la Fédération bancaire de l'Union européenne (FBE), la Fédération européenne d'assurance et de réassurance (CEA), et le Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC).




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'consumer organisations ombudsmen' ->

Date index: 2024-06-27
w