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Traduction de «consumer electronics will » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
install electronics equipment | setting up consumer electronics | install consumer electronics | set up consumer electronics

configurer des produits d’électronique grand public


electronics for consumers | home electronics | consumer electronics | electronics

électronique de consommation | électronique grand public


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réparatrice de biens de consommation électroniques | technicienne en réparation de biens de consommation électroniques | réparateur de biens de consommation électroniques/réparatrice de biens de consommation électroniques | technicien en réparation de biens de consommation électroniques


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Consumer Electronics Marketers of Canada [ CEMC | Consumer Electronics Industries ]

Mercaticiens de produits électroniques de consommation du Canada


consumer electronics | electronics for leisure

électronique de divertissement | électronique grand public | EGP [Abbr.]


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Consumer Electronics Marketing Association of Canada

Consumer Electronics Marketing Association of Canada


consumer electronic industry

industrie électronique de consommation


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As all ICT and consumer electronics equipment requires power conversion, power electronics remains a crucial issue.

Étant donné que tous les équipements TIC et tous les produits électroniques grand public nécessitent une conversion d’énergie, l’électronique de puissance demeure un aspect crucial.


The main patterns of the audiovisual sector: business models, transmission modes, consumer behaviour, consumer electronic goods, etc., have remained largely constant in recent years after undergoing deep changes in the 1990s.

Les principales caractéristiques du secteur de l'audiovisuel, à savoir les modèles économiques, les modes de transmission, le comportement des consommateurs, les biens de consommation électroniques, etc., sont restées fort stables au cours des dernières années après avoir subi d'importants changements dans les années 1990.


The MoU covers leading e-commerce platforms as well as major brands in the field of fast-moving consumer goods, consumer electronics, fashion, luxury goods, sports goods, film, software, games and toys, all operating at both global and regional level[2].

Le protocole d'accord réunit les principales plateformes de commerce électronique ainsi que de grandes marques de biens de consommation courante, d’électronique grand public, de mode, de produits de luxe, d’articles de sport, de films, de logiciels et de jeux et de jouets, qui sont toutes présentes tant au niveau mondial qu’au niveau régional[2].


Whereas convergence is blurring the market boundaries between telecoms, consumer electronics, media services and internet companies, it is important to ensure that the internet remains open to competition and innovation. It is important that consumers have real choices and do not get locked to services and products.

Alors que la convergence estompe les frontières des marchés entre télécommunications, électronique grand public, services de médias et opérateurs internet, il est important de veiller à ce que l’internet reste ouvert à la concurrence et à l’innovation et qu’il offre de véritables choix aux consommateurs sans limiter les services et les produits accessibles.


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Consumer electronics appliances (e.g. radios, audio amplifiers, car radios, DVD players, video recorders, hi-fi equipment)

– équipements électroniques de loisirs (postes de radio, amplificateurs, autoradios, lecteurs de DVD, magnétoscopes, chaînes haute-fidélité, etc.)


The South Korean electronics sector assisted by government support became a leading global player over the past decades with exceptionally high value growth in consumer electronics that is explained by the production and manufacture of middle-edge electronics products and components at affordable prices.

Le secteur de l'électronique de la Corée du Sud est devenu, avec l'aide du gouvernement, un acteur mondial de premier plan au cours des dernières décennies, avec une augmentation exceptionnellement élevée de l'électronique grand public, qui s'explique par la production et la fabrication de produits et de composants électroniques de moyenne gamme à des prix abordables.


Consumer electronics appliances (e.g. radios, audio amplifiers, car radios, DVD players)

équipements électroniques de loisir (par exemple: postes de radio, amplificateurs, autoradios, lecteurs de DVD)


- Consumer electronics appliances (e.g. radios, audio amplifiers, car radios, DVD players)

- équipements électroniques de loisir (postes de radio, amplificateurs, autoradios, lecteurs de DVD)


10. Stresses the importance of including in the new energy diplomacy of the EU a constructive dialogue with all major consumers of energy and notably emerging economies on energy efficiency and energy conservation, with the aim of setting minimum efficiency standards for global goods like cars, appliances, consumer electronics and office equipment, to be harmonised in phases, and promoting at global level the integration of the environment into transport and energy decisions;

10. souligne l'importance d'intégrer dans la nouvelle diplomatie énergétique de l'UE un dialogue constructif avec tous les consommateurs importants d'énergie et notamment les économies émergentes, au sujet de l'efficacité énergétique et de la conservation de l'énergie en vue d'établir progressivement des normes d'efficacité minimum harmonisées pour les marchandises globales comme les automobiles, les appareillages, l'électronique de consommation, les équipements de bureau, et de promouvoir au niveau mondial une intégration de la dimen ...[+++]


A recent Commission Prices survey indicated that price differences of 30 or 40% between the EU countries with lowest and highest prices are not exceptional, for example, for branded consumer electronics goods (and such differences cannot be explained only by differences in indirect taxes) [37].

Une récente enquête de la Commission sur les prix a montré que des écarts de prix de 30 ou 40 % entre les pays de l'Union affichant les prix les plus faibles et les plus élevés ne sont pas exceptionnels, par exemple, pour des produits électroniques de consommation de marque (et de telles différences ne sauraient s'expliquer uniquement par des différences dans le régime des impôts indirects) [37].


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