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C-to-C e-commerce
C2C e-commerce
CEMC
CPG
Concumer cyclical goods
Consumer Electronics Industries
Consumer Electronics Marketers of Canada
Consumer convenience goods
Consumer cyclicals
Consumer cyclicals sector
Consumer discretionary goods
Consumer discretionary sector
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Consumer durables
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Customer-to-customer e-commerce
Durable consumer goods
Durable goods
Expendable goods
FMCG
Fast-moving consumer goods
Hard goods
Install consumer electronics
Install electronics equipment
Non-durable good
Non-durable goods
Perishable goods
Perishables
Set up consumer electronics
Setting up consumer electronics

Vertaling van "consumer electronics goods " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
durable goods [ consumer durables | hard goods | durable consumer goods | consumer durable goods ]

biens durables [ biens de consommation durables ]


consumer durable goods | consumer durables | durable consumer goods

biens de consommation durables | biens d'équipement des ménages | biens durables de consommation


consumer discretionary sector | consumer discretionary goods | consumer cyclicals sector | consumer cyclicals | concumer cyclical goods

secteur des biens de consommation cyclique | biens de consommation cyclique | secteur de la consommation discrétionnaire


consumer packaged goods | CPG | fast-moving consumer goods | FMCG [Abbr.]

biens de consommation à circulation rapide


convenience goods | consumer packaged goods | consumer convenience goods

biens de consommation courante | produits de consommation courante


consumer nondurable goods | expendable goods | non-durable goods | perishable goods | perishables

biens consomptibles | biens périssables


consumer-to-consumer e-commerce | customer-to-customer e-commerce | consumer-to-consumer commerce | consumer-to-consumer electronic commerce | C2C e-commerce | C-to-C e-commerce

commerce électronique interconsommateurs | commerce interconsommateurs | commerce C2C | commerce électronique C2C | e-commerce interconsommateurs | e-commerce C2C


Consumer Electronics Marketers of Canada [ CEMC | Consumer Electronics Industries ]

Mercaticiens de produits électroniques de consommation du Canada


non-durable good [ consumer nondurable good ]

bien non durable [ bien de consommation non durable ]


install electronics equipment | setting up consumer electronics | install consumer electronics | set up consumer electronics

configurer des produits d’électronique grand public
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The main patterns of the audiovisual sector: business models, transmission modes, consumer behaviour, consumer electronic goods, etc., have remained largely constant in recent years after undergoing deep changes in the 1990s.

Les principales caractéristiques du secteur de l'audiovisuel, à savoir les modèles économiques, les modes de transmission, le comportement des consommateurs, les biens de consommation électroniques, etc., sont restées fort stables au cours des dernières années après avoir subi d'importants changements dans les années 1990.


Previous "Sweep" actions have focused so far on: airlines (2007), mobile content (2008), electronic goods (2009), online tickets (2010), consumer credit (2011), digital contents (2012), travel services (2013), guarantees on electronic goods (2014) and consumer rights directive (2015)".

Les opérations «coup de balai» précédentes ont ciblé les domaines suivants: les compagnies aériennes (2007), le contenu mobile (2008), les produits électroniques (2009), les tickets en ligne (2010), le crédit à la consommation (2011), les contenus numériques (2012), les services de voyage (2013), les garanties sur les produits électroniques (2014) et la directive sur les droits des consommateurs (2015)».


Both electronic goods manufacturers and consumers need to assume their responsibilities in order to meet this target.

Les fabricants d’équipements électroniques et les consommateurs doivent assumer leurs responsabilités respectives afin d’atteindre cet objectif.


In addition, several joint surveillance actions ("sweeps") have been carried out by the CPC-Network on the basis of the Directive's provisions (digital products / services, websites selling airlines tickets, online mobile phone services, websites selling consumer electronic goods).[9]

De plus, plusieurs actions de surveillance conjointes («coups de balai») ont été menées par le réseau CPC en vertu des dispositions de la directive (produits et services numériques, sites de vente de billets d’avion, services de téléphonie mobile en ligne, sites de vente de biens de consommation électroniques)[9].


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At cross-border level, around half of the actions taken under the CPC-Network (requests for information, alerts and enforcement requests) concerned infringements of the UCPD.[133] In addition, several joint surveillance actions (‘sweeps’) have been carried out by the CPC-Network on the basis of UCPD provisions (websites selling airline tickets, online mobile phone services, websites selling consumer electronic goods).[134]

Dans l’environnement transfrontière, près de la moitié des actions entreprises dans le cadre du réseau CPC (demandes d’informations, alertes et demandes de mesures d’exécution) concernaient des infractions à la DPCD[133]. De surcroît, le réseau CPC a réalisé plusieurs opérations de surveillance concertées («sweeps») en se fondant sur les dispositions de cette directive (sites web vendant des billets d’avion, services en ligne de téléphonie mobile, sites web vendant des biens de consommation électroniques)[134].


10. Stresses the importance of including in the new energy diplomacy of the EU a constructive dialogue with all major consumers of energy and notably emerging economies on energy efficiency and energy conservation, with the aim of setting minimum efficiency standards for global goods like cars, appliances, consumer electronics and office equipment, to be harmonised in phases, and promoting at global level the integration of the environment into transport and energy decisio ...[+++]

10. souligne l'importance d'intégrer dans la nouvelle diplomatie énergétique de l'UE un dialogue constructif avec tous les consommateurs importants d'énergie et notamment les économies émergentes, au sujet de l'efficacité énergétique et de la conservation de l'énergie en vue d'établir progressivement des normes d'efficacité minimum harmonisées pour les marchandises globales comme les automobiles, les appareillages, l'électronique de consommation, les équipements de bureau, et de promouvoir au niveau mondial une intégration de la dimen ...[+++]


10. Stresses the importance of including in the new energy diplomacy of the EU a constructive dialogue with all major consumers of energy and notably emerging economies on energy efficiency and energy conservation, with the aim of setting minimum efficiency standards for global goods like cars, appliances, consumer electronics and office equipment, to be harmonised in phases, and promoting at global level the integration of the environment into transport and energy decisio ...[+++]

10. souligne l'importance d'intégrer dans la nouvelle diplomatie énergétique de l'UE un dialogue constructif avec tous les consommateurs importants d'énergie et notamment les économies émergentes, au sujet de l'efficacité énergétique et de la conservation de l'énergie en vue d'établir progressivement des normes d'efficacité minimum harmonisées pour les marchandises globales comme les automobiles, les appareillages, l'électronique de consommation, les équipements de bureau, et de promouvoir au niveau mondial une intégration de la dimen ...[+++]


10. Stresses the importance of including in the new energy diplomacy of the EU a constructive dialogue with all major consumers of energy and notably emerging economies on energy efficiency and energy conservation with the aim of setting minimum efficiency standards, to be harmonised on a phased basis, for global goods like cars, appliances, consumer electronics and office equipment and promoting at global level the integration of the environment into transport and energy ...[+++]

10. souligne l'importance d'intégrer dans la nouvelle diplomatie énergétique de l'UE un dialogue constructif avec tous les consommateurs importants d'énergie et notamment les économies émergentes, au sujet de l'efficacité énergétique et de la conservation de l'énergie en vue d'établir progressivement des normes d'efficacité minimum harmonisées pour les marchandises globales comme les automobiles, les appareillages, l'électronique de consommation, les équipements de bureau, et de promouvoir au niveau mondial une intégration de la dimen ...[+++]


4. Stresses the importance of including in the new energy diplomacy of the EU a constructive dialogue with all major consumers of energy and notably emerging economies on energy efficiency and energy conservation with the aim of setting minimum efficiency standards, to be harmonised on a phased basis, for global goods like cars, appliances, consumer electronics and office equipment and to promote at global level the integration of the environment into transport and energy ...[+++]

4. souligne l'importance d'intégrer dans la nouvelle diplomatie énergétique de l'UE un dialogue constructif avec tous les consommateurs importants d'énergie et notamment les économies émergentes, au sujet de l'efficacité énergétique et de la conservation de l'énergie en vue d'établir progressivement des normes d'efficacité minimum harmonisées pour les marchandises globales comme les automobiles, les appareillages, l'électronique de consommation, les équipements de bureau, et de promouvoir au niveau mondial une intégration de la dimens ...[+++]


A recent Commission Prices survey indicated that price differences of 30 or 40% between the EU countries with lowest and highest prices are not exceptional, for example, for branded consumer electronics goods (and such differences cannot be explained only by differences in indirect taxes) [37].

Une récente enquête de la Commission sur les prix a montré que des écarts de prix de 30 ou 40 % entre les pays de l'Union affichant les prix les plus faibles et les plus élevés ne sont pas exceptionnels, par exemple, pour des produits électroniques de consommation de marque (et de telles différences ne sauraient s'expliquer uniquement par des différences dans le régime des impôts indirects) [37].


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