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CERC
Chafea
Consumer Education Research Center
Consumer Education Research Group
Consumer education
Consumer education in primary and secondary schools
Consumer information
EACEA
EACI
EAHC
EASME
ERCEA
European Research Council Executive Agency
Executive Agency for Competitiveness and Innovation
Executive Agency for Health and Consumers
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Innovation and Networks Executive Agency
Online interactive education tool
PETE
Portable Educational Tool Environment
REA
Research Executive Agency
TEN-T EA
Trans-European Transport Network Executive Agency

Traduction de «consumer education tools » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consumer information [ consumer education | consumer education(UNBIS) ]

information du consommateur [ éducation du consommateur ]


Consumer Education Research Center [ CERC | Consumer Education Research Group ]

Consumer Education Research Center [ CERC | Consumer Education Research Group ]


Federal/Provincial Working Group on Consumer Education and Plain Language [ Federal Provincial Task Force on Consumer Education and Plain Language ]

Groupe de travail fédéral-provincial sur l'éducation du consommateur et le langage simple


consumer education in primary and secondary schools

éducation du consommateur dans l'enseignement primaire et secondaire


Portable Educational Tool Environment | PETE [Abbr.]

environnement portable d'outils éducatifs


online interactive education tool

outil éducatif interactif en ligne


consumer education

éducation des consommateurs [ éducation consommatrice ]




executive agency [ Chafea | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | EACEA | EACI | EAHC | EASME | Education, Audiovisual and Culture Executive Agency | ERCEA | European Research Council Executive Agency | Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | INEA | Innovation and Networks Executive Agency | REA | Research Executive Agency | TEN-T EA | Trans-European Transport Network Executive Agency ]

agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux | Chafea | E ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Action 15: Consumer education, including the actions targeted at young consumers, and the development of on-line interactive consumer education tools on consumer rights in the internal market and on cross-border transactions.

Action 15: Éducation des consommateurs, y compris des actions destinées aux jeunes consommateurs et mise au point d'outils éducatifs interactifs en ligne à l'intention des consommateurs, concernant les droits des consommateurs dans le marché intérieur et les transactions transfrontalières.


93. Calls for a programme to be established and for use to be made of existing financial instruments for projects to increase users' confidence in e-commerce, including educational and information campaigns at both European and national level, and projects verifying online services in practice (such as ‘mystery shopping’); emphasises the need to develop online tools to educate consumers about e-commerce and new digital technology (principal rights of internet consumers, e-commerce, data protection rules, etc.) such as the Dolceta project (Development of On-Line Consumer Education Tools for Adults); thus enabling citizens to enhance the ...[+++]

93. demande qu'un programme soit établi et que les instruments financiers existants pour des projets qui visent à renforcer la confiance des consommateurs dans le commerce en ligne soient exploités, y compris des campagnes d'éducation et d'information, sur un plan tant européen que national, ou des projets visant à contrôler, dans la pratique, la qualité des services en ligne (par exemple au moyen de «visites mystères»); insiste sur la nécessité de développer des outils en ligne d'éducation des consommateurs relatifs au commerce électronique et aux nouvelles technologies numériques (principaux droits des consommateurs sur internet, commerce électronique, dispositions relatives à la protection des données, etc.), ...[+++]


93. Calls for a programme to be established and for use to be made of existing financial instruments for projects to increase users' confidence in e-commerce, including educational and information campaigns at both European and national level, and projects verifying online services in practice (such as ‘mystery shopping’); emphasises the need to develop online tools to educate consumers about e-commerce and new digital technology (principal rights of internet consumers, e-commerce, data protection rules, etc.) such as the Dolceta project (Development of On-Line Consumer Education Tools for Adults); thus enabling citizens to enhance the ...[+++]

93. demande qu'un programme soit établi et que les instruments financiers existants pour des projets qui visent à renforcer la confiance des consommateurs dans le commerce en ligne soient exploités, y compris des campagnes d'éducation et d'information, sur un plan tant européen que national, ou des projets visant à contrôler, dans la pratique, la qualité des services en ligne (par exemple au moyen de «visites mystères»); insiste sur la nécessité de développer des outils en ligne d'éducation des consommateurs relatifs au commerce électronique et aux nouvelles technologies numériques (principaux droits des consommateurs sur internet, commerce électronique, dispositions relatives à la protection des données, etc.), ...[+++]


93. Calls for a programme to be established and for use to be made of existing financial instruments for projects to increase users’ confidence in e-commerce, including educational and information campaigns at both European and national level, and projects verifying online services in practice (such as 'mystery shopping'); emphasises the need to develop online tools to educate consumers about e-commerce and new digital technology (principal rights of internet consumers, e-commerce, data protection rules, etc.) such as the Dolceta project (Development of On-Line Consumer Education Tools for Adults); thus enabling citizens to enhance the ...[+++]

93. demande qu'un programme soit établi et que les instruments financiers existants pour des projets qui visent à renforcer la confiance des consommateurs dans le commerce en ligne soient exploités, y compris des campagnes d'éducation et d'information, sur un plan tant européen que national, ou des projets visant à contrôler, dans la pratique, la qualité des services en ligne (par exemple au moyen de "visites mystères"); insiste sur la nécessité de développer des outils en ligne d'éducation des consommateurs relatifs au commerce électronique et aux nouvelles technologies numériques (principaux droits des consommateurs sur internet, commerce électronique, dispositions relatives à la protection des données, etc.), ...[+++]


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·Develop in 2011 an online consumer education tool on new media technologies (e.g. consumer rights on the internet, eCommerce, data protection, media literacy, social networks etc.).

·développer, en 2011, un outil en ligne d'éducation des consommateurs relatif aux nouvelles technologies numériques (droits des consommateurs sur internet, commerce électronique, protection des données, éducation aux médias, réseaux sociaux, etc.).


Action 17 : Consumer education, including specific actions targeted at young consumers, older consumers and specific groups of consumers who are clearly less able to defend their interests, and the development of interactive consumer education tools.

Action 17 : Éducation des consommateurs, y compris les actions spécifiques destinées aux jeunes consommateurs, aux consommateurs âgés et à des catégories spécifiques de consommateurs clairement moins à même de défendre leurs intérêts et mise au point d'outils éducatifs interactifs à l'intention des consommateurs.


Action 13: Consumer education, including specific actions targeted at young consumers, older consumers and specific groups of consumers who are clearly less able to defend their interests, and the development of interactive consumer education tools.

Action 13: Éducation des consommateurs, y compris les actions spécifiques destinées aux jeunes consommateurs, aux consommateurs âgés et à des catégories spécifiques de consommateurs plus vulnérables et mise au point d'outils éducatifs interactifs à l'intention des consommateurs.


4.3. Action 15: Consumer education, including the actions targeted at young consumers, and the development of on-line interactive consumer education tools

4.3. Action 15: éducation des consommateurs, y compris les actions destinées aux jeunes consommateurs, et mise au point d'outils éducatifs interactifs en ligne à l'intention des consommateurs


4.3. Action 15: Consumer education, including the actions targeted at young consumers, and the development of on-line interactive consumer education tools 7

4.3. Action 15: éducation des consommateurs, y compris les actions destinées aux jeunes consommateurs, et mise au point d'outils éducatifs interactifs en ligne à l'intention des consommateurs 9


Almost €400.000 was earmarked to adaptation of the web-based consumer education tools for adults, developed in 2005 for EU-15, for new Member States, and €1.800 to an experts meeting about this.

Près de 400 000 EUR ont été affectés à l'adaptation aux nouveaux États membres des outils web d'éducation des consommateurs adultes, développés en 2005 pour l'UE-15, et 1 800 EUR ont été affectés à une réunion d'experts consacrée à cette question.


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