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Application for Clothing Allowance Foreign Service
FSA
Foreign residence allowance
Foreign service allowance
Foreign-service allowance
TALFF
Total allowable level of foreign fishing

Traduction de «considering allowing foreign » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
foreign-service allowance [ foreign service allowance ]

allocation de service extérieur


Application for Family and Youth Allowance, Foreign Service

Demande d'allocations familiales et d'allocations aux jeunes, service extérieur


Application for Clothing Allowance Foreign Service

Demande d'allocation vestimentaire, service extérieur


period allowed for Parliament to consider a popular initiative

délais légal réservé au Parlement pour examiner l'initiative populaire


foreign service allowance | FSA [Abbr.]

indemnité de service à l'étranger | ISE [Abbr.]


foreign residence allowance

indemnité d'expatriation | IE [Abbr.]


total allowable level of foreign fishing | TALFF [Abbr.]

niveau total alloué à la pêche étrangère | TALFF [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It is also strange that it would consider allowing foreign control.

Il est également curieux qu'il songe à laisser passer le contrôle à des intérêts étrangers, s'il y a des limites.


Others yet are considering allowing foreign carriers, including American operators, to do cabotage.

D'autres, enfin, pensent à un cabotage permis aux transporteurs étrangers, entre autres, aux Américains.


We agree that the government should also consider the benefits of relaxing foreign ownership limits to allow foreign carriers to operate in Canada, either directly or via subsidiaries.

Nous reconnaissons que le gouvernement doit aussi tenir compte des avantages de l'assouplissement des règles régissant la propriété étrangère, afin de permettre aux transporteurs étrangers de travailler au Canada, soit directement, soit par le biais de filiales.


4. Considers that the law on ‘foreign agents’ is in violation of Russia’s commitments to the Council of Europe and the OSCE; further considers that the definition of ’political activity’ carried out by NGOs that accept foreign funding is so broad as to allow, in practice, government control over just about any organised activity relating to public life; urges Russia, therefore, to repeal laws that contain provisions inconsistent with Russia’s international and constitutional commitments on h ...[+++]

4. estime que la loi sur les «agents étrangers» ne respecte pas les engagements de la Russie auprès du Conseil de l'Europe et de l'OSCE; considère également que la définition des «activités politiques» menés par les ONG qui acceptent les financements provenant de l'étranger est si vaste qu'elle permet, dans la pratique, au gouvernement d'exercer un contrôle sur la quasi-totalité des activités organisées liées à la vie publique; enjoint par conséquent la Russie d'abroger les textes législatifs contenant des dispositions incompatibles avec ses engagements internationaux et constitutionnels relatifs aux droits de l'homme;


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19. Considers that allowing foreign law and accounting firms to operate in India would bring significant benefits for the Indian economy and professions, as well as for European firms which have expertise in international law and accountancy and for their clients; calls on the Commission to explore with the Indian authorities the opportunities and scope for liberalisation of legal services and accounting services under the FTA;

19. estime que le fait d'autoriser les cabinets d'expertise juridique et comptable à opérer en Inde aurait des retombées importantes pour l'économie et l'emploi en Inde, pour les entreprises européennes qui détiennent une expertise en droit international et en comptabilité ainsi que pour leurs clients; demande à la Commission d'étudier avec les autorités indiennes l'opportunité et les conditions d'une intégration de la libéralisation des services juridiques et comptables dans l'ALE;


19. Considers that allowing foreign law and accounting firms to operate in India would bring significant benefits for the Indian economy and professions, as well as for European firms which have expertise in international law and accountancy and for their clients; calls on the Commission to explore with the Indian authorities the opportunities and scope for liberalisation of legal services and accounting services under the FTA;

19. estime que le fait d'autoriser les cabinets d'expertise juridique et comptable à opérer en Inde aurait des retombées importantes pour l'économie et l'emploi en Inde, pour les entreprises européennes qui détiennent une expertise en droit international et en comptabilité ainsi que pour leurs clients; demande à la Commission d'étudier avec les autorités indiennes l'opportunité et les conditions d'une intégration de la libéralisation des services juridiques et comptables dans l'ALE;


18. Considers that allowing foreign law and accounting firms to operate in India would bring significant benefits for the Indian economy and professions, as well as for European firms which have expertise in international law and accountancy and for their clients; calls on the Commission to explore with the Indian authorities the opportunities and scope for liberalisation of legal services and accounting services under the FTA;

18. estime que le fait d'autoriser les cabinets d'expertise juridique et comptable à opérer en Inde aurait des retombées importantes pour l'économie et l'emploi en Inde, pour les entreprises européennes qui détiennent une expertise en droit international et en comptabilité ainsi que pour leurs clients; demande à la Commission d'étudier avec les autorités indiennes l'opportunité et les conditions d'une intégration de la libéralisation des services juridiques et comptables dans l'ALE;


22. Takes note of the bill recently introduced in the Russian Federation, which allows the government to reject foreign bids for majority stakes in Russian companies, thus prohibiting foreign ownership of more than 49% in companies active in 39 strategic industries; questions the bill itself as well as the choice and the growing number of industries that have been classified as strategic and essential to national security; considers that this does not represent a move to ...[+++]

22. prend note du projet de loi introduit récemment dans la Fédération de Russie, qui autorise le gouvernement à rejeter les offres étrangères pour des prises de participation majoritaire dans les sociétés russes, interdisant ainsi une participation de plus de 49 % dans des sociétés actives dans 39 industries stratégiques; s'interroge sur le choix et le nombre croissant d'industries qui ont été classifiées comme stratégiques et essentielles pour la sécurité nationale; est d’avis qu’une telle approche ne représente pas un pas en direction de l'amélioration du climat des investissements et soulève des questions fondamentales en ce qui concerne le rôle de l'État d ...[+++]


Hon. Gerry St. Germain: Honourable senators, has the honourable senator considered whether as a nation we are being too generous in terms of allowing foreign students into the country, thereby jeopardizing opportunities for some of our young Canadians?

L'honorable Gerry St. Germain: Honorables sénateurs, madame le sénateur s'est-elle demandé si, en tant que pays, nous n'étions pas trop généreux pour ce qui est d'accueillir des étudiants étrangers, compromettant ainsi les chances de certains de nos jeunes Canadiens?


I could not believe it so I had to verify it in Hansard but I heard the Reform Party critic ask the minister why he would not even consider allowing foreign ownership content to increase to 49%.

Je ne pouvais pas le croire et j'ai dû vérifier dans le compte rendu officiel, mais j'ai entendu la porte-parole du Parti réformiste demander au ministre pourquoi il n'était pas même prêt à permettre d'accroître le pourcentage de propriété étrangère à 49 p. 100.




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'considering allowing foreign' ->

Date index: 2021-01-18
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