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Air France
NOx Protocol

Traduction de «concerns air france » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Recommendation concerning Air Conditioning of Crew Accommodation and Certain Other Spaces on Board Ship

Recommandation concernant la climatisation des locaux de l'équipage et de certains autres lieux à bord des navires


Guidance and Information Material Concerning Air Navigation in the North (NAT Region)

Textes d'orientation et d'information concernant la navigation aérienne en région Atlantique nord (NAT)


Exchange of Notes concerning Air Traffic Control over Southern Greenland

Échange de Notes concernant le Contrôle de la circulation aérienne au-dessus du Groenland méridional


Declaration by France concerning the situation of the overseas departments in the light of the Protocol integrating the Schengen acquis into the framework of the European Union

Déclaration (n° 58) de la France relative à la situation des départements d'outre-mer au regard du protocole intégrant l'acquis de Schengen dans le cadre de l'Union européenne


Protocol concerning the Control of Emissions of Nitrogen Oxides | Protocol to the 1979 Convention on long-range transboundary air pollution concerning the control of emissions of nitrogen oxides or their transboundary fluxes | NOx Protocol [Abbr.]

Protocole à la convention sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance de 1979, relatif à la lutte contre les émissions d'oxydes d'azote ou leur flux transfrontières
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Today's reasoned opinion concerns persistent exceeding of NO limit values in: Germany (28 air quality zones, including Berlin, Munich, Hamburg and Köln); France (19 air quality zones, among them Paris, Marseille and Lyon); The United Kingdom (16 air quality zones, among them London, Birmingham, Leeds, and Glasgow); Italy (12 air quality zones, including Rome, Milan and Turin); Spain (3 air quality zones, one being Madrid and two covering Barcelona).

L'avis motivé adressé aujourd'hui concerne des dépassements persistants des valeurs limites fixées pour le NO dans les États membres suivants: Allemagne (28 zones de qualité de l'air, en particulier Berlin, Munich, Hambourg et Cologne); France (19 zones de qualité de l'air, notamment Paris, Marseille et Lyon); Royaume-Uni (16 zones de qualité de l'air, parmi lesquelles Londres, Birmingham, Leeds et Glasgow); Italie (12 zones de qualité de l'air, dont Rome, Milan et Turi ...[+++]


At present this palpably concerns Air France, Iberia and Lufthansa, which have a minority holding in Amadeus.

À l’heure actuelle, ceci concerne clairement Air France, Iberia et Lufthansa, qui sont actionnaires minoritaires d’Amadeus.


annul, on the basis of Article 263 TFEU, the entirety of European Commission Decision No C(2010) 7694 final of 9 November 2010 relating to a proceeding under Article 101 of the Treaty on the Functioning of the European Union, Article 53 of the EEA Agreement and Article 8 of the Agreement between the European Community and the Swiss Confederation on Air Transport (Case COMP/39.258 — Airfreight) in so far as it concerns Société Air France, as well the grounds underlying the operative part of the Decision;

annuler, sur le fondement de l’article 263 TFUE l’intégralité de la décision de la Commission européenne no C(2010) 7694 final du 9 novembre 2010 relative à une procédure d’application de l’article 101 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, de l’article 53 de l’accord EEE et de l’article 8 de l’accord entre la Communauté européenne et la Confédération suisse sur le transport aérien, Affaire COMP/39.258 — Fret aérien en tant qu’elle concerne Société Air France ainsi que les motifs qui sous-tendent son dispositif;


It is only for reasons of health, safety or security or inadequate travel documentation that passengers can be refused embarkation on a flight. I will also refer to Vice-President Barrot for his attention the specific comments you have made with regard to last night’s events concerning Air France.

Ce n’est que pour des raisons de santé, de sûreté, de sécurité ou de documents de voyage inadéquats que des passagers peuvent se voir refuser l’embarquement sur un vol. J’en référerai également au vice-président Barrot pour attirer son attention sur vos commentaires spécifiques au sujet des événements d’hier soir concernant Air France.


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It is only for reasons of health, safety or security or inadequate travel documentation that passengers can be refused embarkation on a flight. I will also refer to Vice-President Barrot for his attention the specific comments you have made with regard to last night’s events concerning Air France.

Ce n’est que pour des raisons de santé, de sûreté, de sécurité ou de documents de voyage inadéquats que des passagers peuvent se voir refuser l’embarquement sur un vol. J’en référerai également au vice-président Barrot pour attirer son attention sur vos commentaires spécifiques au sujet des événements d’hier soir concernant Air France.


As regards the concerns expressed by other Members over certain airports that could run into problems following this measure – I refer in particular to a European airport that forms part of one of the EU’s priority projects, the Malpensa airport – I can offer some information concerning airlines other than Alitalia-Air France.

Concernant les inquiétudes exprimées par les autres députés au sujet de certains aéroports qui pourraient se retrouver en difficulté à cause de cette mesure – je pense particulièrement à un aéroport européen participant à l’un des projets prioritaires de l’UE, l’aéroport de Malpensa – je peux vous donner quelques informations sur des compagnies aériennes autres qu’Alitalia-Air France.


In France, the latest concentrations between undertakings – from Vivendi to Air France, from Alstom to Péchiney – have shown how, in terms of their concerns, national and European institutions are getting it all wrong when it comes to the things that are needed.

En France, les dernières opérations de concentration d’entreprises, de Vivendi à Air-France, d’Alstom à Péchiney, ont montré combien les préoccupations des institutions nationales et européennes tombent à côté des nécessités.


7. Société Air France ("Air France" or "AF") and Alitalia Linee Italiane SpA ("Alitalia" or "AZ"), collectively the "Parties", hereby offer the Commitments set out below to resolve the competition concerns identified by the European Commission in the course of proceedings in Case COMP/38.284 concerning the cooperation agreement between the Parties in particular in relation to air transport on certain routes between France and Italy.

7. La société Air France ("Air France" ou "AF") et Alitalia Linee Italiane SpA ("Alitalia" ou "AZ"), conjointement dénommées ci-après "les Parties", proposent de prendre les engagements décrits ci-après pour résoudre les problèmes de concurrence identifiés par la Commission européenne dans le cadre de la procédure engagée dans l'affaire COMP/38.284, concernant un accord de coopération entre les Parties relatif, en particulier, au transport aérien sur certaines liaisons entre la France et l'Italie.


Commission has decided to examine agreements concerning air alliances between Air France/Delta and Air France/Continental

La Commission a décidé d'examiner les alliances aériennes Air France/Delta et Air France/Continental


- In order to ensure that Air France and Sabena comply fully with the undertakings entered into, the Commission has secured from the national authorities concerned the promise that they will take the necessary measures to ensure that airlines outside the Air France group and the Sabena group will be able to operate the routes surrendered by Air France and Sabena and to compete on all the European routes out of the airports concerned.

- En vue d'assurer la pleine application des engagements souscrits par AIR FRANCE et par SABENA, la Commission s'est assuree de l'engagement des autorites nationales a mettre en oeuvre les mesures necessaires pour que des entreprises exterieures au groupe AIR FRANCE et au groupe SABENA puissent concretement exploiter les frequences cedees par celles-ci et disposer des possibilites de developpement de la concurrence sur l'ensemble des routes europeennes a partir des plateformes aeroportuaires concernees ...[+++]




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Date index: 2023-02-26
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