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Conseil Regional d'Île-de-France
Ile de France sheep
Ile-de-France
Paris Region
Tax on office premises in the Ile-de-France region
Île de France

Vertaling van "concentrated in ile-de-france " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Ile-de-France [ Paris Region ]

Île-de-France [ région parisienne ]




tax on office premises in the Ile-de-France region

taxe sur les locaux à usage de bureau en Ile-de-France




Conseil Regional d'Île-de-France

Conseil Régional d'Ile-de-France
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Most of the redundancies are concentrated in Ile-de-France (mainly in Roissy).

Les licenciements sont essentiellement survenus en Île-de-France (surtout à Roissy).


5. Notes that the redundancies at Air France are expected to have a negative impact on the Île-de-France region, which is also faced with another mass redundancy as the Peugeot Citroën Automobile (PSA) production plant in Aulnay is being closed entirely in 2014;

5. relève que les licenciements intervenus chez Air France devraient avoir un impact négatif sur la région Île-de-France, qui connaît également une autre situation de licenciement collectif compte tenu de la fermeture de l'usine de production Peugeot Citroën Automobile (PSA) d'Aulnay en 2014;


- COM(2014)0560 proposes an EGF contribution of EUR 12 704 605 for active labour market measures in order to facilitate the re-integration of 6 120 workers made redundant in the manufacture of motor vehicles, trailers and semi-trailers Peugeot Citroën Automobiles (PSA), in the regions of Ile de France and Bretagne, France.

- Le document COM(2014)0560 est une proposition de contribution du FEM à hauteur de 12 704 605 EUR pour des mesures actives sur le marché du travail visant à faciliter la réinsertion de 6 120 travailleurs licenciés du secteur de la fabrication de véhicules automobiles, de remorques et de semi-remorques chez Peugeot Citroën Automobiles (PSA) dans les régions d'Île-de-France et de Bretagne, en France.


D. whereas France submitted application EGF/2014/006 FR/PSA for a financial contribution from the EGF, following 6 120 redundancies in Peugeot Citroën Automobiles (hereafter 'PSA') operating in the NACE Rev. 2 division 29 ('Manufacture of motor vehicles, trailers and semi-trailers') with redundancies mainly located in the regions of Ile de France (the Aulnay plant) and Bretagne (the Rennes plant), with 2 357 workers targeted for EGF co-funded measures, during the reference period from 1 October 2013 to 31 January 2014,

D. considérant que la France a introduit la demande EGF/2014/006 FR/PSA en vue d’une contribution financière du Fonds à la suite de 6 120 licenciements survenus chez Peugeot Citroën Automobiles (ci-après «PSA»), une entreprise qui exerce ses activités dans un secteur relevant de la division 29 («Construction de véhicules automobiles, de remorques et semi-remorques») de la NACE Rév. 2, les licenciements concernant principalement l'Île-de-France (site d’Aulnay) et la Bretagne (site de Rennes), 2 357 travailleurs étant visés par les mesures cofinancées par le Fonds, au cours de la période de référence allant du 1 octobre 2013 au 31 janvier ...[+++]


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Since 1994, the Ile-de-France Region has introduced a set of measures in favour of undertakings that provide public transport services in the Ile-de-France Region.

Depuis 1994, la région Île-de-France a mis en place un ensemble de mesures en faveur des entreprises qui exploitent des services de transport en commun sur son territoire.


4. Notes that redundancies targeted by this application affect 10 regions in France, most of which are situated in the northern half of the territory, however, the voluntary departures mostly affect Brittany (32 % of voluntary redundancies), Ile-de-France (25 %) and Franche-Comté (13 %);

4. constate que les licenciements visés à la présente demande concernent dix régions françaises, situées pour la très grande majorité sur la moitié nord du territoire, mais que, toutefois, les départs volontaires affectent surtout la Bretagne (32 %), l'Île-de-France (25 %) et la Franche-Comté (13 %);


Régie autonome des transports parisiens, Société nationale des chemins de fer français and other entities providing transport services on the basis of an authorisation granted by the Syndicat des transports d'Ile-de-France, pursuant to Order No 59-151 of 7 January 1959 as amended and the Decrees implementing it with regard to the organisation of passenger transport in the Ile-de-France region.

Régie autonome des transports parisiens, Société nationale des chemins de fer français et autres entités fournissant des services de transport sur la base d'une autorisation accordée par le Syndicat des transports d'Ile-de-France en vertu de l'ordonnance n° 59-151 du 7 janvier 1959 modifiée et ses décrets d'application relatifs à l'organisation des transports de voyageurs dans la région Ile-de-France


Jean-Paul Huchon, President of the Île-de-France Region and Chairman of STIF, pointed out that “in 2006 when the local authorities, led by the Region, took control of public transport in Île-de-France, we inherited 30 years of underinvestment in both infrastructure and trains themselves.

Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile-de-France et Président du STIF, rappelle que « en 2006 lorsque les collectivités locales, la Région en tête, prennent les commandes des transports publics en Ile-de-France, nous devons faire face à 30 ans de sous investissements tant au niveau des infrastructures que des trains eux mêmes.


Philippe de Fontaine Vive Curtaz, Vice-President of the European Investment Bank (EIB), Jean-Paul Huchon, President of the Île-de-France Region and Chairman of STIF, and Sophie Mougard, Managing Director of STIF, signed today in Paris a finance contract amounting to EUR 600m to renew and upgrade the rolling stock currently in use on the Île-de-France network.

Philippe de Fontaine Vive Curtaz, Vice-président de la Banque européenne d’investissement (BEI), Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile-de-France et du STIF et Sophie Mougard Directrice Générale du STIF, signent aujourd’hui à Paris un contrat de financement d'un montant de 600 millions d’euros pour le renouvellement et la modernisation du matériel roulant actuellement en service sur le réseau francilien.


STIF, which represents local authorities (Île-de-France Region, Municipality of Paris and seven other departments in the Region), is the transport authority of Île-de-France.

Emanation des collectivités locales (Région Ile-de-France, Mairie de Paris ainsi que les 7 autres départements franciliens), le STIF est l’autorité organisatrice des transports en Ile-de-France.




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Date index: 2021-11-10
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