Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comptrollership and Management Practices Division
Information Management Practices Division
Information Management Standards and Practices Division

Vertaling van "comptrollership and management practices division " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Comptrollership and Management Practices Division

Division des méthodes de contrôle et de gestion


Information Management Standards and Practices Division

Division des normes et des pratiques liées à la gestion de l'information


Information Management Practices Division

Division des pratiques de gestion de l'information
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
27. The structural reforms introduced under Agenda 2000 led to a number of improvements such as extending decentralisation, a greater emphasis on partnership and evaluation and tighter management and financial-control practice based on a clearer division of responsibilities between Member State and Commission.

Les réformes structurelles de l'Agenda 2000 ont renforcé la décentralisation, promu le partenariat et l'évaluation ainsi qu'une gestion et un contrôle financier rigoureux basés sur un partage plus clair des responsabilités entre les États membres et la Commission.


As part of its ongoing efforts to modernize management and comptrollership practices across government, the Treasury Board Secretariat began a study of the internal audit function last summer.

Dans le cadre de ses efforts incessants pour moderniser les pratiques de gestion et de contrôle partout au gouvernement, le Secrétariat du Conseil du Trésor a entrepris l'été dernier une étude de la fonction de vérification interne.


Finally, Mr. Chair, I would point out that both our report on plans and priorities and our performance report go to some length to describe the office's management practices, including human resources management, comptrollership and internal audit and our plans for strengthening those practices.

Enfin, monsieur le président, je souligne que tant dans notre Rapport sur les plans et les priorités que dans notre Rapport sur le rendement, nous décrivons assez précisément les pratiques de gestion du Bureau, y compris la gestion des ressources humaines, la fonction de contrôleur et la vérification interne, et nos plans pour renforcer ces pratiques.


44. Notes that problems in Italy with regard to the ERDF "relate to systemic weaknesses identified at the level of audit and managing authorities", and to "the application of public procurement rules and selection of projects, including the eligibility of retrospective projects"; notes further that in Spain the source of the problems is rooted in a complex management and control system which "may lead in practice to an unclear division of responsibilities as well as a lack of effective supervision on the part of the managing authorit ...[+++]

44. relève que les problèmes rencontrés en Italie par le FEDER tiennent à des faiblesses systémiques décelées au niveau des autorités de contrôle et de gestion et à l'application des règles de passation des marchés publics et de sélection des projets, et notamment à l'admissibilité de projets "rétrospectifs"; observe en outre qu'en Espagne, les problèmes ont pour origine un système complexe de gestion et de contrôle susceptible, en pratique, de donner lieu à une répartition peu nette des responsabilités ainsi qu'à une absence de cont ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
45. Notes that problems in Italy with regard to the ERDF ‘relate to systemic weaknesses identified at the level of audit and managing authorities’, and to ‘the application of public procurement rules and selection of projects, including the eligibility of retrospective projects’ ; notes further that in Spain the source of the problems is rooted in a complex management and control system which ‘may lead in practice to an unclear division of responsibilities as well as a lack of effective supervision on the part of the managing authori ...[+++]

45. relève que les problèmes rencontrés en Italie par le FEDER tiennent à des faiblesses systémiques décelées au niveau des autorités de contrôle et de gestion et à l'application des règles de passation des marchés publics et de sélection des projets, et notamment à l'admissibilité de projets «rétrospectifs» ; observe en outre qu'en Espagne, les problèmes ont pour origine un système complexe de gestion et de contrôle susceptible, en pratique, de donner lieu à une répartition peu nette des responsabilités ainsi qu'à une absence de con ...[+++]


17. Is of the view that the EU and NATO could strengthen each other by avoiding competition and developing greater cooperation in crisis-management operations based on a practical division of labour; considers that a decision on which organisation should deploy forces should be based on the political will expressed by both organisations, on operational needs and political legitimacy on the ground, and on their ability to deliver peace and stability; notes that cooperation in elaborating the new ESS and the new NATO Strategic Concept ...[+++]

17. estime que l'UE et l'OTAN pourraient se renforcer mutuellement en évitant de se concurrencer et en développant une plus grande coopération dans des opérations de gestion des crises fondées sur une division pratique du travail; estime que la question de savoir laquelle des deux organisations devrait déployer des forces doit se baser sur la volonté politique exprimée par ces organisations, sur les besoins op ...[+++]


17. Is of the view that the EU and NATO could strengthen each other by avoiding competition and developing greater cooperation in crisis-management operations based on a practical division of labour; considers that a decision on which organisation should deploy forces should be based on the political will expressed by both organisations, on operational needs and political legitimacy on the ground, and on their ability to deliver peace and stability; notes that cooperation in elaborating the new ESS and the new NATO Strategic Concept ...[+++]

17. estime que l'UE et l'OTAN pourraient se renforcer mutuellement en évitant de se concurrencer et en développant une plus grande coopération dans des opérations de gestion des crises fondées sur une division pratique du travail; estime que la question de savoir laquelle des deux organisations devrait déployer des forces doit se baser sur la volonté politique exprimée par ces organisations, sur les besoins op ...[+++]


16. Is of the view that the EU and NATO could strengthen each other by avoiding competition and developing greater cooperation in crisis-management operations based on a practical division of labour; considers that a decision on which organisation should deploy forces should be based on the political will expressed by both organisations, on operational needs and political legitimacy on the ground, and on their ability to deliver peace and stability; notes that cooperation in elaborating the new ESS and the new NATO Strategic Concept ...[+++]

16. estime que l'UE et l'OTAN pourraient se renforcer mutuellement en évitant de se concurrencer et en développant une plus grande coopération dans des opérations de gestion des crises fondées sur une division pratique du travail; estime que la question de savoir laquelle des deux organisations devrait déployer des forces doit se baser sur la volonté politique exprimée par ces organisations, sur les besoins op ...[+++]


This management framework grew out of the work we had been doing, such as the “Assessment Framework for Modernizing Comptrollership”, “Managing for Results 1999”, “Modern Comptrollership - Moving Forward”, and “Modernizing Accountability Practices in the Public Sector”.

Les travaux que nous avons réalisés ont donné lieu à ce cadre de gestion, avec, notamment, les documents « Cadre d'évaluation pour la modernisation de la fonction de contrôleur »; « Une gestion axée sur les résultats 1999 »; « Modernisation de la fonction de contrôleur - Tracer la voie »; « La reddition des comptes dans le secteur public : Vers une modernisation ».


WITNESSES: From Treasury Board of Canada, Secretariat: Mr. John Morgan, Executive Director, Financial Management and Accounting Policy Directorate, Comptrollership Branch; Ms. Suzanne Shirreff, Senior Director, Cost Recovery Policy Division, Deputy Comptroller General, Comptrollership Branch.

TÉMOINS: Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada: M. John Morgan, directeur exécutif, Direction de la politique de gestion financière et de comptabilité; Mme Suzanne Shirreff, directrice principale, Division de la politique du recouvrement des coûts, sous-contrôleure générale, Direction générale de la fonction de contrôleur.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'comptrollership and management practices division' ->

Date index: 2025-01-21
w