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Non TB department
Non-TB employer
Organization for which TB is not the official employer
Separate department
Separate employer

Vertaling van "completely separate departments " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


dry weight of complete vehicle with separate chassis and cab

poids à sec du véhicule carrossé avec châssis et cabine séparée de la carrosserie


dry weight of complete vehicle with separate chassis and cab

poids à sec du véhicule carrossé avec châssis et cabine séparée de la carrosserie


non TB department [ organization for which TB is not the official employer | non-TB employer | separate employer ]

organisme pour lequel le CT ne représente pas l'employeur officiel [ organisme dont le personnel a un organisme autre que le CT comme employeur officiel | employeur distinct | ministère non fédéral | ministère ne faisant pas partie du CT ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
And if that study were to occur and the minister were to arrive here and say she's not responsible for the information that comes out of her department because that is done on a completely separate basis from her, then I'm sure they would open up the rule book, which finds that ministers are in fact accountable for their departments, right?

Et si cette étude avait lieu et que la ministre venait nous dire ici qu'elle n'est pas responsable de l'information qui sort de son ministère parce que l'information est fournie sans qu'elle ait quoi que ce soit à y voir, je suis sûr que les députés consulteraient les règles, qui disent que les ministres doivent rendre compte de leur ministère, n'est-ce pas?


This was shown, among other ways, by the Liberal decision to create two completely separate departments rather than to maintain the Department of Foreign Affairs and International Trade.

Cela s'est manifesté entre autres par le décret où les libéraux avaient décidé de créer deux ministères complètement distincts plutôt que de conserver le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international.


One way or another, I think there are ways to achieve the goal of having foreign affairs and international trade function as equal partners within the government structure, which doesn't necessarily involve two completely separate departments.

D'une façon ou d'une autre, je crois possible de faire des Affaires étrangères et du Commerce international des partenaires égaux au sein de la structure gouvernementale sans qu'il n'y ait nécessairement pour cela deux ministères entièrement distincts.


We believe that to establish a completely separate Department of International Trade will not prevent rights from being violated because, who, then, will keep an eye on how Canadian companies take human rights into account?

Nous croyons que de former un ministère du Commerce international complètement indépendant ne peut pas empêcher qu'il y ait violation des droits, parce qu'à ce moment-là, qui aura un oeil sur la façon dont les entreprises canadiennes tiendront compte des droits humains?


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For instance, when I went through the Marine Transportation Security Act, the Navigable Waters Protection Act, the Fisheries Act, and the Canada Shipping Act, I found out that one department looks after a boat that is under five tonnes and another completely separate department looks after a boat that's over five tonnes.

Par exemple, en examinant la Loi sur la sûreté du transport maritime, la Loi sur la protection des eaux navigables, la Loi sur les pêches et la Loi sur la marine marchande du Canada, je me suis rendu compte qu'un ministère s'occupait des bateaux de moins de cinq tonnes et qu'un autre, complètement distinct, s'occupait des bateaux de plus de cinq tonnes.


I will limit myself to mentioning the three main reasons for this pessimism, in the hope, of course, that I will be proved wrong. Firstly, the slow pace of the attempt to place the environmental dimension on a genuinely equal footing with the economic and social dimensions, evidence of which is the fact that only some of the indicators for assessing progress made have been established thus far. Secondly, the excessively closed way in which the Lisbon and Gothenburg strategy is being managed, without the European Parliament, or the regional authorities or social partners either, being involved as they should. Thirdly, the delay in the endeavours of the Community institutions, including Parliament, to bring their activities into line with the ...[+++]

Je me bornerai à citer les trois raisons principales de ce pessimisme que j'espère évidemment voir démenti : premièrement, la lenteur avec laquelle la dimension environnementale est réellement mise sur un pied d'égalité avec la dimension économique et sociale, comme l'indique la partialité des indicateurs mis en place à ce jour pour évaluer les progrès accomplis ; deuxièmement, la façon encore trop fermée de gérer les stratégies de Lisbonne et de Göteborg, c'est-à-dire sans l'implication nécessaire du Parlement européen mais aussi des autorités régionales et des partenaires sociaux ; troisièmement, le retard que les institutions communautaires, y compris le Parlement, accumulent dans l'équipement en fonction de l'idée de développement durable, idée qui ne p ...[+++]


– (IT) Mr President, I am in favour of the Haarder report in its entirety, including paragraph 38, and I am therefore departing from the line of the Group of the Party of European Socialists to which I belong, for I feel that the four points mentioned in paragraph 38 – the excessive length of time for which people are remanded in custody, the excessive length of time taken to complete trials, failure to separate the careers of investigating magistrates and judges and the r ...[+++]

- (IT) Monsieur le Président, chers collègues, je suis favorable au rapport Haarder dans son intégralité, y compris le paragraphe 38. Je me démarque donc de l'avis du groupe de travail socialiste, auquel j'appartiens pourtant, parce que je considère que les quatre points cités au paragraphe 38 - la durée excessive de la détention préventive, la longueur des procès, le manque de séparation des carrières entre le ministère public et les juges et le risque que des magistrats politisés soient chargés de mener des enquêtes sur des hommes politiques - constituent autant d'éléments qui doivent nous inciter à réfléchir et à émettre un vote favor ...[+++]




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Date index: 2021-11-27
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