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Traduction de «competitive service offering » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
offer economic services | offer banking services | offer financial services

proposer des services financiers


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apporter une aide en géophysique


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conseiller des clients sur des services de déménagement


service offered to the customers

service offert à la clientèle




competitive service

service competitif | service soumis à la concurrence


Standard Instructions - Request for Standing Offers - Goods or Services - Competitive Requirements

Instructions uniformisées - demande d'offres à commandes - biens ou services - besoins concurrentiels


Standard Instructions - Request for Standing Offers - Goods or Services - Non-competitive Requirement

Instructions uniformisées - demande d'offres à commandes - biens ou services - besoin non concurrentiel


Advocacy service offered

service de défense des droits offert


Competition in Public Long-Distance Telephone Service in Canada: The Task Force [ Competition in Public Long-Distance Telephone Service in Canada ]

La concurrence dans le service téléphonique interurbain public au Canada : Le Groupe de travail [ La concurrence dans le service téléphonique interurbain public au Canada ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The introduction of competition in some service sectors like telecommunications and air transport has increased the number of enterprises operating under market conditions, reducing prices, improving quality and boosting employment and the range of services offered.

L'introduction de la concurrence dans certains secteurs de services comme les télécommunications et le transport aérien a fait augmenter le nombre d'entreprises opérant dans des conditions de marché, ce qui a réduit les tarifs, amélioré la qualité et dynamisé l'emploi et la gamme de services offerts.


(4) A truly single market for electronic communications should promote competition, investment and innovation in new and enhanced networks and services by fostering market integration and cross-border service offerings.

(4) Un véritable marché unique des communications électroniques devrait promouvoir la concurrence, l’investissement et l’innovation dans des réseaux et des services nouveaux et perfectionnés en favorisant l’intégration des marchés et l’offre de services transfrontaliers.


In view of the specific characteristics of call termination markets and the associated competitive and distributional concerns, the Commission has for a long time recognised that setting a common approach based on an efficient cost standard and the application of symmetrical termination rates would promote efficiency, sustainable competition and maximise consumer benefits in terms of price and service offerings.

Vu les caractéristiques spécifiques des marchés de la terminaison d'appel et les problèmes de concurrence et de répartition qui en découlent, la Commission a admis depuis longtemps que définir une approche commune fondée sur une norme de coût efficace et sur l'application de tarifs de terminaison d'appel symétriques serait un gage d'efficacité et de concurrence durable et serait plus profitable à l'utilisateur final en termes d'offres de prix et de service.


This is without prejudice to any similar regulatory obligations that may be imposed by the NRA in the specific market concerned in order to foster effective competition or measures adopted after the expiry of that period . An ‘open access’ obligation is all the more crucial in order to deal with the temporary substitution between the services offered by existing ADSL operators and those offered by future NGA network operators.

Ceci est sans préjudice de toute autre obligation réglementaire similaire qui pourrait être imposée par l'ARN sur le marché spécifique concerné pour favoriser une concurrence effective ou des mesures adoptées après l'expiration de cette période L'obligation de «libre accès» est d'autant plus cruciale qu'il convient aussi de tenir compte du problème de la substitution temporaire susmentionnée entre les services offerts par les opérateurs d'ASDL existants et ceux qui seront offerts ...[+++]


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5. Highlights the importance of promoting cross-border transactions in order to increase freedom of choice and the role of competition policy and education about responsible consumption in ensuring that consumers will have the best options in terms of price, quality and variety, particularly regarding basic goods and services: food, housing, and services such as education, health, energy, transport and telecommunication; stresses that enhanced liberalisation of the services market in particular is needed to promote competit ...[+++]

5. insiste sur l'importance de développer les transactions transfrontières pour renforcer la liberté de choix, sur le rôle de la politique de la concurrence et sur l'éducation à une consommation responsable si l'on veut que les consommateurs disposent des meilleurs choix en termes de prix, de qualité et de variété pour, en particulier, sélectionner les produits et les prestations de base dans le domaine de l'alimentation, du logement et des services, notamment en matière d'éducation, de santé, d'énergie, de transports et de télécommunications; souligne qu'une plus grande libéralisation, notamment du marché des services, s'impose pour relancer la concu ...[+++]


26. Highlights the importance of promoting cross-border transactions in order to increase freedom of choice and the role of competition policy and education about responsible consumption in ensuring that consumers have the best options in terms of price, quality and variety, particularly regarding basic goods and services such as food, housing, education, health, energy, transport and telecommunications; stresses that enhanced liberalisation of the services market in particular is needed to promote competition, thus ...[+++]

26. insiste sur l'importance de développer les transactions transfrontalières pour renforcer la liberté de choix, sur le rôle de la politique de la concurrence et sur l'éducation à une consommation responsable si l'on veut que les consommateurs disposent des meilleurs choix en termes de prix, de qualité et de variété pour, en particulier, sélectionner les produits et les prestations de base en matière d'alimentation, de logement, d'éducation, de santé, d'énergie, de transports et de télécommunications; souligne qu'une plus grande libéralisation, notamment du marché des services, s'impose pour relancer la concurrence et ...[+++]


26. Highlights the importance of promoting cross-border transactions in order to increase freedom of choice and the role of competition policy and education about responsible consumption in ensuring that consumers have the best options in terms of price, quality and variety, particularly regarding basic goods and services such as food, housing, education, health, energy, transport and telecommunications; stresses that enhanced liberalisation of the services market in particular is needed to promote competition, thus ...[+++]

26. insiste sur l'importance de développer les transactions transfrontalières pour renforcer la liberté de choix, sur le rôle de la politique de la concurrence et sur l'éducation à une consommation responsable si l'on veut que les consommateurs disposent des meilleurs choix en termes de prix, de qualité et de variété pour, en particulier, sélectionner les produits et les prestations de base en matière d'alimentation, de logement, d'éducation, de santé, d'énergie, de transports et de télécommunications; souligne qu'une plus grande libéralisation, notamment du marché des services, s'impose pour relancer la concurrence et ...[+++]


26. Highlights the importance of promoting cross-border transactions in order to increase freedom of choice and the role of competition policy and education about responsible consumption in ensuring that consumers have the best options in terms of price, quality and variety, particularly regarding basic goods and services such as food, housing, education, health, energy, transport and telecommunications; stresses that enhanced liberalisation of the services market in particular is needed to promote competition, thus ...[+++]

26. insiste sur l'importance de développer les transactions transfrontières pour renforcer la liberté de choix, sur le rôle de la politique de la concurrence et sur l'éducation à une consommation responsable si l'on veut que les consommateurs disposent des meilleurs choix en termes de prix, de qualité et de variété pour, en particulier, sélectionner les produits et les prestations de base en matière d'alimentation, de logement, d'éducation, de santé, d'énergie, de transports et de télécommunications; souligne qu'une plus grande libéralisation, notamment du marché des services, s'impose pour relancer la concurrence et ...[+++]


This should mean that the services offered to the consumer will be not only more competitive but also of higher quality.

Les services offerts aux consommateurs seront ainsi non seulement plus compétitifs mais aussi d'une plus grande qualité.


– (NL) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen, the attainment of a real internal market for services will afford the small and medium-sized enterprises added incentive for innovation – as was already underlined in the debate, in fact. It will also improve the competitiveness of European industry and will provide more benefits to the consumers who will be offered a whole series of high-quality competitive services.

- (NL) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, chers collègues, la réalisation d’un véritable marché intérieur des services va encore davantage stimuler l’innovation des petites et moyennes entreprises - comme on l’a d’ailleurs souligné au cours du débat -, améliorer la compétitivité internationale des entreprises européennes et offrir plus d’avantages au consommateur qui pourra choisir parmi une large gamme de services con ...[+++]


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