Often the only people in a position to observe problems are the pi
lots themselves, as many operating parts can only be analysed in flight. This creates a huge problem for the pilots if their job security is at stake for
reporting negligent company safety oversight procedures and for the maintenance crew who may
not be aware of the performance record of certain parts during flight. This information is, nevertheless, crucial to airli
...[+++]ne safety and is specifically addressed in the current proposal.Fréquemment, les seules personnes aptes à relever des problèmes sont les pilotes eux-mêmes, de nombreux éléments du fonctionnement ne pouvant être analysés que pendant le vol. Cela pose un problème extrêmement épineux, à la fois pour les pilotes, dont la sécurité de l'emploi peut être menacée s'ils rapportent
la négligence d'une compagnie en matière de procédure de contrôle de la sécurité, et pour le personnel d'entretien, qui peut ne pas être au courant du mauvais fonctionnement de certains éléments pendant le vol. Or, cette information est capitale pour la sécurité de l'aéronef, et elle est donc spé
cifiquement abordée ...[+++]dans la présente proposition.