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ACTransO
Company employment practices
Company listed on a stock exchange
Listed company
Montreux Document
Publicly listed company
Publicly traded company
Quoted company

Vertaling van "companies whose practices " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
company listed on a stock exchange | company whose shares are officially listed on stock exchanges | listed company | publicly listed company | publicly traded company | quoted company

société cotée | société cotée en bourse


company employment practices

pratiques d'embauchage de la compagnie [ pratiques d'embauchage de l'entreprise ]


Montreux Document | Montreux Document on Pertinent International Legal Obligations and Good Practices for States related to Operations of Private Military and Security Companies during Armed Conflict | Montreux Document on Private Military and Security Companies

Document de Montreux | Document de Montreux sur les entreprises militaires et de sécurité privées | Document de Montreux sur les obligations juridiques pertinentes et les bonnes pratiques pour les États en ce qui concerne les opérations des entreprises militaires et de sécurité privées pendant les conflits armés


a company's seat whose location is determined by its statutes

siège statutaire d'une société


Canadian Code of Conduct for the Employment Practices of Canadian Companies Operating in South Africa

Code d'éthique canadien touchant les conditions d'emploi des sociétés canadiennes faisant affaire en Afrique du Sud


Adapting to a Changing Work Force: The Relocation Policies and Practices of Canada's Top Companies

S'adapter à une main-d'œuvre en mutation : politiques et pratiques de réinstallation des grandes entreprises canadiennes


DTCE Ordinance of 18 December 1995 on Accounting Practices in Licensed Transport Companies [ ACTransO ]

Ordonnance du DFTCE du 18 décembre 1995 concernant la comptabilité des entreprises de transport concessionnaires [ ORCO ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In order to address the potentially detrimental effect of poorly designed remuneration structures on the sound management of risks and on the control of risk-taking behaviour by individuals, there should be an express obligation for management companies of undertakings for collective investment in transferable securities (UCITS) to establish and maintain, for those categories of staff whose professional activities have a material impact on the risk profiles of the UCITS that they manage, remuneration policies and ...[+++]

Afin d’empêcher que des structures de rémunération mal conçues puissent nuire à une gestion saine des risques et au contrôle des comportements des individus en matière de prises de risques, il convient d’imposer aux sociétés de gestion des organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) l’obligation expresse de mettre en place et d’appliquer, pour les catégories du personnel dont les activités professionnelles ont une incidence substantielle sur le profil de risque des OPCVM qu’elles gèrent, des politiques et des pratiques de rémunération compatibles avec une gestion saine et efficace des risques.


3. The remuneration policies and practices shall apply to those categories of staff, including senior management, risk takers, control functions and any employee receiving total remuneration that falls within the remuneration bracket of senior management and risk takers whose professional activities have a material impact on the risk profiles of the management companies or of the UCITS that they manage.

3. Les politiques et pratiques de rémunération s’appliquent aux catégories de personnel, y compris la direction générale, les preneurs de risques, les personnes exerçant une fonction de contrôle, et tout salarié qui, au vu de sa rémunération globale, se situe dans la même tranche de rémunération que la direction générale et les preneurs de risques dont les activités professionnelles ont une incidence substantielle sur les profils de risque des sociétés de gestion ou des OPCVM qu’elles gèrent.


7. Sees an urgent need for the EU to achieve better coherence between the common external trade policy of the EU and practices in Member States accepting exceptionally low bids from companies whose home countries are not signatories to the GPA, to the disadvantage of EU companies and labour, social and environmental standards existing in the EU Member States;

7. estime qu'il est urgent que l'Union parvienne à davantage de cohérence entre sa politique commune en matière de commerce extérieur et les pratiques des États membres qui acceptent, aux dépens des entreprises de l'Union et des normes du travail, ainsi que des normes sociales et environnementales en vigueur dans les États membres de l'Union, des offres exceptionnellement basses présentées par des entreprises implantées dans des pays qui ne sont pas signataires de l'accord de l'OMC sur les marchés publics;


7. Sees an urgent need for the EU to achieve better coherence between the common external trade policy of the EU and practices in Member States accepting exceptionally low bids from companies whose home countries are not signatories to the GPA, to the disadvantage of EU companies and labour, social and environmental standards existing in the EU Member States;

7. estime qu'il est urgent que l'Union parvienne à davantage de cohérence entre sa politique commune en matière de commerce extérieur et les pratiques des États membres qui acceptent, aux dépens des entreprises de l'Union et des normes du travail, ainsi que des normes sociales et environnementales en vigueur dans les États membres de l'Union, des offres exceptionnellement basses présentées par des entreprises implantées dans des pays qui ne sont pas signataires de l'accord de l'OMC sur les marchés publics;


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To that end, I advocate better coherence between common trade policy and practices in Member States accepting exceptionally low bids from companies whose countries are not signatories to the Agreement on Government Procurement (GPA), to the disadvantage of companies from EU Member States.

À cette fin, je préconise davantage de cohérence entre la politique commune en matière de commerce et les pratiques des États membres qui acceptent aux dépens d’entreprises des États membres de l’Union, des offres exceptionnellement basses présentées par des entreprises implantées dans des pays qui ne sont pas signataires de l’accord de l’OMC sur les marchés publics.


6. Sees an urgent need for the EU to achieve better coherence between the common external trade policy of the EU and practices in Member States accepting exceptionally low bids from companies whose home countries are not signatories to the GPA, to the disadvantage of companies from EU Member States;

6. estime qu'il est urgent que l'Union parvienne à davantage de cohérence entre sa politique commune en matière de commerce extérieur et les pratiques des États membres qui acceptent, aux dépens d'entreprises des États membres de l'Union, des offres exceptionnellement basses présentées par des entreprises implantées dans des pays qui ne sont pas signataires de l'accord de l'OMC sur les marchés publics;


The Commission is adopting a scientific position based on large companies to deal with a huge number of minor players, who want only one thing: a bit of freedom and a bit of security in their dealings with car manufacturers, whose practices with regard to their dealers are becoming frankly appalling in some cases.

La Commission tient un discours scientifique de grands à un nombre énorme de tout-petits qui ne veulent qu’une chose: un peu de liberté, un peu de sécurité devant les constructeurs automobiles, dont les pratiques par rapport à leurs concessionnaires deviennent, par endroits, franchement révoltantes.


There is a negative screen that we could put in place to make sure that the CPP fund is not investing in certain companies whose practices are in contrast to Canadian values.

Nous pourrions adopter des critères négatifs pour veiller à ce que les fonds du RPC ne soient pas investis dans certaines entreprises dont les pratiques sont contraires aux valeurs canadiennes.


Mr. Martin (Winnipeg Centre) , seconded by Ms. Wasylycia-Leis (Winnipeg North Centre) , moved, — That, in the opinion of this House, the Canada Pension Plan Investment Review Board should be guided by ethical investment policies which would ensure that our pension investments are socially responsible and do not support companies or enterprises that manufacture or trade in military arms and weapons, have records of poor labour practices, contribute to environmental degradation, or whose ...[+++]

M. Martin (Winnipeg-Centre) , appuyé par M Wasylycia-Leis (Winnipeg-Centre-Nord) , propose, — Que, de l’avis de la Chambre, l’Office d’investissement du régime des pensions du Canada devrait suivre des politiques d’investissement éthiques afin que les placements servant aux pensions aient une valeur sociale et n’aident pas des compagnies ou entreprises qui fabriquent ou vendent des armes, présentent un bilan de mauvaises pratiques patronales, contribuent à la dégradation de l’environnement ou encore ont des pratiques ou activités égal ...[+++]


Further, the successful tenderer will not be able to use shipping companies whose shipping practices or those of its government have been judged as contrary to the objectives of the Community's shipping policy laid down, in particular, in the Regulations dealing with unfair pricing practices and with restrictive measures by third countries.

Ensuite, l'adjudication ne pourra pas recourir aux services de compagnies maritimes dont les pratiques - ou celles de leur gouvernement - ont été jugées contraires aux objectifs de la politique communautaire des transports maritimes tels qu'ils sont définis, en particulier, dans les règlements concernant les pratiques déloyales en matière de prix et les mesures restrictives prises par des pays tiers.




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Date index: 2021-11-30
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