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Core competency for the regulatory community
ECPHIN
Eudra
European Community Pharmaceutical Information Network
European Pharmaceutical Information Network
European network on Community pharmaceutical products
Regulatory community core competency

Vertaling van "community pharmaceutical regulatory " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canadian Association of Pharmaceutical Regulatory Affairs

Association canadienne de la réglementation pharmaceutique


European network on Community pharmaceutical products | European Pharmaceutical Information Network | ECPHIN [Abbr.]

réseau européen sur les produits pharmaceutiques communautaires | ECPHIN [Abbr.]


European Community Pharmaceutical Information Network

Réseau européen sur les produits pharmaceutiques communautaires


European Community Pharmaceutical Information Network | Eudra [Abbr.]

réseau d'information sur les produits pharmaceutiques dans la Communauté | Eudra [Abbr.]


International Group for Pharmaceutical Distribution in the Countries of the European Community and other Countries in Europe [ International Group for Pharmaceutical Distribution in the Countries of the European Community ]

Groupement international de la répartition pharmaceutique des pays de la Communauté européenne et d'autres pays d'Europe [ GIRP | Groupement international de la répartition pharmaceutique des pays de la Communauté européenne ]


regulatory community core competency [ core competency for the regulatory community ]

compétence de base de la communauté réglementaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Another important action already underway which will be contributing to eEurope 2005 is to improve the use of telematics in the community pharmaceutical regulatory system (e.g. Eudravigilance for safety of medicines, Europharm Database or e-submission for information exchange between regulatory authorities and industry) which is expected to deliver first results by end 2003. eEurope offers the possibility to combine efforts into a strategy to deliver visible results at the end of the action plan.

Une autre action importante pour eEurope 2005, déjà en cours, consiste à améliorer l'utilisation de la télématique dans le système de réglementation pharmaceutique communautaire (par ex. EudraVigilance pour la sécurité des médicaments, la base de données Europharm ou la soumission électronique des informations échangées entre les autorités de régulation et l'industrie), et les premiers résultats sont attendus pour la fin 2003. eEurope offre la possibilité de combiner les efforts en une stratégie afin d'aboutir à des résultats tangible ...[+++]


In addition to reviewing economic reform (energy liberalisation, regulatory environment) and policies to improve innovative performance, the Report examined the competitive position of two important, fast growing and high technology sectors, the industry producing Information and Communication Technology (ICT) goods and services and the pharmaceutical industry.

Après avoir examiné les réformes économiques (libéralisation de l’énergie, environnement réglementaire) et les politiques visant à améliorer les performances en matière d’innovation, le rapport analyse la position concurrentielle de deux secteurs de haute technologie importants qui connaissent une croissance rapide: la production des biens et services des technologies de l’information et de la communication (TIC) et l’industrie pharmaceutique.


In response, this report makes 19 recommendations that address issues such as: legislative and regulatory reform; the independence and effectiveness of DSEN; DSEN’s research model; data collection through electronic health records; ADR reporting; post-approval strategies for population sub-groups; communication strategies; and, implementing the necessary changes in response to the 2011 Auditor General report on regulating pharmaceuticals.

Le rapport contient 19 recommandations présentées en réponse aux points soulevés, comme : la réforme du cadre législatif et réglementaire, l’indépendance et l’efficacité du REIM, le modèle de recherche du REIM, la saisie des données par la voie des dossiers de santé électroniques, la déclaration des EIM, des stratégies post-approbation pour des segments précis de la population, les stratégies de communication et la mise en œuvre des changements nécessaires à la suite au rapport de 2011 du vérificateur général sur la réglementation des produits pharmaceutiques.


In response, this report makes 19 recommendations that address issues such as: legislative and regulatory reform; the independence and effectiveness of the drug safety network; the drug safety network research model; data collection through electronic health records; adverse drug reaction reporting; post- approval strategies for population subgroups; communication strategies; and implementing the necessary changes in response to the Auditor General's 2011 report on regulating pharmaceuticals ...[+++]

Le rapport contient 19 recommandations présentées en réponse aux points soulevés, notamment la réforme du cadre législatif et réglementaire, l'indépendance et l'efficacité du Réseau sur l'innocuité et l'efficacité des médicaments, le modèle de recherche du réseau, la saisie des données par la voie des dossiers de santé électroniques, la déclaration des effets indésirables des médicaments, des stratégies post-approbation pour des segments précis de la population, les stratégies de communication et la mise en œuvre des changements nécessaires à la suite du rapport de 2011 du vérificateur général sur la réglementation des ...[+++]


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Generally, companies that are lobbying fall into two categories. In one, they are constantly in contact with regulatory frameworks the banking community, the pharmaceutical industry and they have their own lobbyists because there's more than enough work to keep somebody busy constantly.

En général, les entreprises qui font du lobbying tombent dans deux catégories: celles qui sont en contact constant avec les responsables réglementaires — les banques, l'industrie pharmaceutique — et qui ont leurs propres lobbyistes, parce qu'il y a assez de travail pour les tenir occupés; puis celles qui veulent régler une seule question, parce qu'un problème est survenu.


Another important action already underway which will be contributing to eEurope 2005 is to improve the use of telematics in the community pharmaceutical regulatory system (e.g. Eudravigilance for safety of medicines, Europharm Database or e-submission for information exchange between regulatory authorities and industry) which is expected to deliver first results by end 2003. eEurope offers the possibility to combine efforts into a strategy to deliver visible results at the end of the action plan.

Une autre action importante pour eEurope 2005, déjà en cours, consiste à améliorer l'utilisation de la télématique dans le système de réglementation pharmaceutique communautaire (par ex. EudraVigilance pour la sécurité des médicaments, la base de données Europharm ou la soumission électronique des informations échangées entre les autorités de régulation et l'industrie), et les premiers résultats sont attendus pour la fin 2003. eEurope offre la possibilité de combiner les efforts en une stratégie afin d'aboutir à des résultats tangible ...[+++]


- speed up the development and improve the availability of and equal access to global public goods, including effective, affordable and safe pharmaceutical products, reproductive health commodities and innovations, including electronic communications, for strategies to combat diseases and prevent infection, support innovative environmental health measures for disease prevention and support the participation and capacities of institutions and communities in order to allow ethical and efficient implementation of clinical trials an ...[+++]

- accélérer le développement et améliorer la disponibilité des biens publics mondiaux et un accès égal à ces derniers, notamment aux produits pharmaceutiques efficaces, abordables et sûrs, aux produits et innovations de santé génésique, y compris les communications électroniques, en vue des stratégies de lutte contre les maladies et de prévention des infections, soutenir les mesures de santé innovantes liées à l’environnement pour la prévention des maladies, et soutenir la participation et les capacités des institutions et communautés ...[+++]


In addition to reviewing economic reform (energy liberalisation, regulatory environment) and policies to improve innovative performance, the Report examined the competitive position of two important, fast growing and high technology sectors, the industry producing Information and Communication Technology (ICT) goods and services and the pharmaceutical industry.

Après avoir examiné les réformes économiques (libéralisation de l’énergie, environnement réglementaire) et les politiques visant à améliorer les performances en matière d’innovation, le rapport analyse la position concurrentielle de deux secteurs de haute technologie importants qui connaissent une croissance rapide: la production des biens et services des technologies de l’information et de la communication (TIC) et l’industrie pharmaceutique.


Horizontal initiatives, such as the dialogue between the Commission and the US Office of Management and Budget on general regulatory policy, including: gaining an enhanced understanding on of each other’s regulatory practices, transparency provisions and public consultation, regulatory impact assessment methodologies and risk assessment methodologies; blueprint on identifying resources and mechanisms to promote exchanges of US and European regulatory experts. Sectoral activities in a number of specific areas, such as: pharmaceuticals, auto safety, information and ...[+++]

des initiatives horizontales, comme le dialogue entre la Commission et le US Office of Management and Budget sur la politique réglementaire générale, prévoyant notamment: une meilleure compréhension des pratiques des deux parties en matière de réglementation, des dispositions en matière de transparence et une consultation publique, des méthodologies d'analyse d'impact de la réglementation ainsi que des méthodologies d'évaluation des risques, un schéma d'identification des ressources et mécanismes permettant de promouvoir les échanges entre les experts américains et européens. des activités sectorielles dans plusieurs domaines spécifiques, tels que les médicaments, la sécurité automobile, les normes de soutien aux réglementations et politiqu ...[+++]


Opiates, coca products, and marihuana were generally considered guilty until proven innocent, although the opposite calculation applied to psychotropics developed after World War II. Regulatory mechanisms provide medical experts, pharmaceutical companies, the research community, and industrial interests with opportunities to state their positions during the scheduling process, but political appointees and bureaucrats rather than technical experts usually make the key scheduling decisions.

Les opiacés, les produits à base de coca et la marijuana entraient généralement dans cette catégorie jusqu’à preuve du contraire, quoique ce fut l’opposé pour les psychotropes développés après la Seconde Guerre mondiale. Les mécanismes réglementaires offrent aux experts de la santé, aux sociétés pharmaceutiques, aux chercheurs et aux intérêts industriels l’occasion d’exposer leur position durant le processus d’établissement d’une liste, mais ce sont les politiciens et les bureaucrates plutôt que les experts techniques qui prennent les décisions.




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Date index: 2024-02-09
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