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145
CPSA
CSA Steering Committee on Structures
Federal-Provincial Tax Structure Committee
STAR Committee
Standing Committee on Agricultural Structures
Tax Structure Committee

Traduction de «committee structure many » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Not How Many But How Few: Women Appointed to Boards, Commissions, Councils, Committees and Crown Corporations Within the Power of Federal Government [ Not How Many, But How Few ]

Il y en a, mais si peu! : femmes nommées des offices, commissions, conseils, comités et sociétés de la Couronne relevant du gouvernement fédéral [ Il y en a, mais si peu ]


Tax Structure Committee [ Federal-Provincial Tax Structure Committee ]

Comité du Régime fiscal [ Comité fédéral-provincial du régime fiscal ]


CSA Steering Committee on Structures (& Design)

Comité directeur de normalisation ACNOR des Structures (calcul)


Sub-Committee on the Structural Indicators System of the Economic Policy Committee

Sous-groupe du Comité de politique économique Système d'indicateurs structurels


Committee on Agricultural Structures and Rural Development | STAR Committee

Comité des structures agricoles et du développement rural | Comité STAR


Standing Committee on Agricultural Structures | CPSA [Abbr.]

comité permanent des structures agricoles | CPSA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Council of Europe and the European Commission played an active role in each other's committee structures, organised joint meetings of the bodies responsible for co-ordinating the Year at national level and many Countries appointed the same contact people for both the Council of Europe and the EU.

Le Conseil de l'Europe et la Commission européenne ont mutuellement joué un rôle actif dans les structures de leur partenaire, ont organisé des réunions communes entre les organismes responsables de la coordination de l'Année au niveau national, tandis que de nombreux pays nommaient les mêmes personnes de contact pour le Conseil de l'Europe et pour l'UE.


* institutional arrangements: while a large majority were in favour of the proposed new Communications Committee and High Level Communications Group, many sought clarification of their respective roles; some Governments argued existing structures were sufficient.

* les dispositions institutionnelles: une grande majorité est favorable au nouveau comité des communications et au groupe à haut niveau pour les communications, mais beaucoup demandent des éclaircissements sur leur rôle respectif; certains gouvernements affirment que les structures existantes sont suffisantes.


The Senate committee structure has taken a variety of forms over the years, in response to: constraints created by varying levels of party representation in the Senate; rising and falling workloads in individual policy fields; the emergence of new priority areas; and other circumstances.The size of committees has ranged from a handful of Senators to as many as 50, and the number of standing committees has also varied, from limited numbers of widely mandated committees to larger numbers of committees with specific mandates.

Au fil des ans, la structure des comités sénatoriaux a pris diverses formes en réaction aux contraintes créées par la fluctuation de la représentation des partis au Sénat, par la charge de travail tantôt lourde, tantôt légère dans les divers secteurs, par l'émergence de nouvelles priorités et par d'autres circonstances. La taille des comités a varié entre une poignée de sénateurs et près de cinquante.


(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an external audit and evaluation committee assess the creation of this program; (d) what are (i) the reasons for establishing this progr ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, en précisant les dates pertinentes; c) un comité externe d'évaluation et de vérification a-t-il effectu ...[+++]


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However, as the members know, when we get into the committee structure, many more aspects to this bill will be dealt with and amendments will be made at that time.

Mais, les députés le savent, dès que nous serons en comité, nous pourrons nous pencher sur un plus grand nombre d'aspects de ce projet de loi, et des amendements seront proposés à ce moment-là.


While the causes of such risk-taking are many and complex, there is agreement by supervisors and regulatory bodies, including the G-20 and the Committee of European Banking Supervisors (CEBS), that the inappropriate remuneration structures of some financial institutions have been a contributory factor.

Si les causes de ces prises de risques sont multiples et complexes, les autorités de surveillance et de réglementation, dont le G20 et le comité européen des contrôleurs bancaires (CECB), s’accordent à considérer que les structures de rémunération inadéquates de certains établissements financiers ont contribué à cette situation.


This organizational structure, resources, and policy influence has led many commentators, specifically the OECD Development Assistance Committee (DAC), to conclude that: “The U.K. is currently seen by many aid practitioners and donors as one of the bilateral models for today’s evolving world of development co‑operation”. [145]

Sa structure organisationnelle, ses ressources et son influence politique a amené bien des commentateurs, en particulier ceux du Comité d’aide au développement (DAC) de l’OCDE, à conclure que : « Le système britannique est actuellement considéré par de nombreux praticiens de l’aide et donneurs comme un modèle face aux mutations observées aujourd’hui sur la scène de la coopération bilatérale pour le développement ».[145]


The Council of Europe and the European Commission played an active role in each other's committee structures, organised joint meetings of the bodies responsible for co-ordinating the Year at national level and many Countries appointed the same contact people for both the Council of Europe and the EU.

Le Conseil de l'Europe et la Commission européenne ont mutuellement joué un rôle actif dans les structures de leur partenaire, ont organisé des réunions communes entre les organismes responsables de la coordination de l'Année au niveau national, tandis que de nombreux pays nommaient les mêmes personnes de contact pour le Conseil de l'Europe et pour l'UE.


* institutional arrangements: while a large majority were in favour of the proposed new Communications Committee and High Level Communications Group, many sought clarification of their respective roles; some Governments argued existing structures were sufficient.

* les dispositions institutionnelles: une grande majorité est favorable au nouveau comité des communications et au groupe à haut niveau pour les communications, mais beaucoup demandent des éclaircissements sur leur rôle respectif; certains gouvernements affirment que les structures existantes sont suffisantes.


- The Committee approved the following draft new actions: COST 327: Research action on motorcycle safety helmets, COST A8: Learning disorders as a barrier to human development and agreed in principle on the following draft actions, which will be approved by means of the written procedure: COST G2: PASTA: ancient landscapes and rural structures; COST 15: Many-valued logics for computer science applications; COST 824: Gametic embryogenesis; COST 251: ...[+++]

- Le Comité a, d'une part, approuvé les projets de nouvelles actions ci- après : COST 327 : recherche dans le domaine des casques de protection pour motocyclistes, COST A8 : les troubles de l'approbation en tant qu'obstacle au développement humain et d'autre part marque son accord de principe sur les projets d'actions ci-après qui seront approuvées par voie de procédure écrite : COST G2 : Paysages anciens et structures rurales "PASTA" ; COST 15 : Logiques multivaluées pour applications informatiques ; COST 824 : Embryogenèse gamétiq ...[+++]




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Date index: 2024-05-30
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