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Combating corruption
Combating corruption in the private sector
Corruption of Foreign Public Officials Act
Fight against corruption
Sub-Committee on Combating Corruption

Vertaling van "combating corruption asks " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
combating corruption | fight against corruption

lutte contre la corruption


combating corruption in the private sector

lutte contre la corruption dans le secteur pri


Council Framework Decision 2003/568/JHA of 22 July 2003 on combating corruption in the private sector

Décision-cadre 2003/568/JAI du Conseil du 22 juillet 2003 relative à la lutte contre la corruption dans le secteur pri


Helping Countries Combat Corruption: The Role of the World Bank

Helping Countries Combat Corruption: The Role of the World Bank


Sub-Committee on Combating Corruption

Sous-comité pour combattre la corruption


Corruption of Foreign Public Officials Act [ An Act respecting the corruption of foreign public officials and the implementation of the Convention on Combating Bribery of Foreign Public Officials in International Business Transactions and to make related amendments to other Acts ]

Loi sur la corruption d'agents publics étrangers [ Loi concernant la corruption d'agents publics étrangers et la mise en œuvre de la Convention sur la lutte contre la corruption d'agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales et modifiant d'autres lois en conséquence ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
13. Asks the Commission to check on the effective implementation by Member States of the framework decision on combating corruption in the private sector, and in particular with regard to sports activities that include large numbers of clubs, federations, and major media interests, and to ensure that the remaining potential loopholes in Member States’ legislation are addressed in a manner that fully respects fundamental rights; also asks the Commission to review the rules and market conditions relating to the fight against the betting sector in sports an ...[+++]

13. demande à la Commission de s'assurer de la mise en œuvre effective par les États membres de la décision-cadre relative à la lutte contre la corruption dans le secteur privé, notamment pour les activités sportives qui mobilisent un grand nombre de clubs et de fédérations et concentrent d'importants intérêts médiatiques, et de garantir que les lacunes éventuelles qui demeureraient dans la législation des États membres sont comblées dans le respect plein et entier des droits fondamentaux; invite également la Commission à revoir les règles et les conditions de marché ...[+++]


16. Asks the Member States to create a specialised law enforcement unit to combat corruption and serve as a hub for communication and cooperation with the main stakeholders, and to require it to provide information on detected potential irregularities for further investigation and referral to prosecution authorities;

16. enjoint aux États membres de créer une unité spéciale de contrôle de l'application de la législation qui aurait pour mission de lutter contre la corruption et de centraliser la communication et la coopération avec les principales parties prenantes, et de demander à cette unité de fournir des informations sur les irrégularités possibles qu'elle a détectées pour enquête approfondie et transmission aux autorités chargées des poursuites;


44. Points out that combating corruption and favouritism is one objective of the directives; underlines the fact that Member States face different challenges in this area and that a more elaborate European approach carries the risk of undermining efforts to streamline and simplify the rules, and of creating new bureaucracy; points out that the principles of transparency and competition are key in combating corruption; asks for a common approach on ‘self-cleaning’ measures to avoid market di ...[+++]

44. signale que la lutte contre la corruption et le favoritisme est un objectif des directives; souligne que les États membres affrontent des défis différents en ce domaine et qu'une approche européenne plus approfondie comporte le risque de compromettre les efforts en vue de lisser et simplifier les règles, voire de donner naissance à une bureaucratie nouvelle; observe combien les principes de transparence et de concurrence donnent de clés pour combattre la corruption; plaide pour une approche commune des mesures de «réhabilitatio ...[+++]


44. Points out that combating corruption and favouritism is one objective of the directives; underlines the fact that Member States face different challenges in this area and that a more elaborate European approach carries the risk of undermining efforts to streamline and simplify the rules, and of creating new bureaucracy; points out that the principles of transparency and competition are key in combating corruption; asks for a common approach on ‘self-cleaning’ measures to avoid market di ...[+++]

44. signale que la lutte contre la corruption et le favoritisme est un objectif des directives; souligne que les États membres affrontent des défis différents en ce domaine et qu'une approche européenne plus approfondie comporte le risque de compromettre les efforts en vue de lisser et simplifier les règles, voire de donner naissance à une bureaucratie nouvelle; observe combien les principes de transparence et de concurrence donnent de clés pour combattre la corruption; plaide pour une approche commune des mesures de «réhabilitatio ...[+++]


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45. Points out that combating corruption and favouritism is one objective of the directives; underlines the fact that Member States face different challenges in this area and that a more elaborate European approach carries the risk of undermining efforts to streamline and simplify the rules, and of creating new bureaucracy; points out that the principles of transparency and competition are key in combating corruption; asks for a common approach on ‘self-cleaning’ measures to avoid market di ...[+++]

45. signale que la lutte contre la corruption et le favoritisme est un objectif des directives; souligne que les États membres affrontent des défis différents en ce domaine et qu'une approche européenne plus approfondie comporte le risque de compromettre les efforts en vue de lisser et simplifier les règles, voire de donner naissance à une bureaucratie nouvelle; observe combien les principes de transparence et de concurrence donnent de clés pour combattre la corruption; plaide pour une approche commune des mesures de "réhabilitatio ...[+++]


We are doing so because of UN resolution 1806, which asks countries and the international community to help improve governance to “combat corruption, in particular at subnational level, and to promote development initiatives at the local level”.

Nous faisons cela en vertu de la résolution 1806 des Nations Unies, qui demande aux pays et à la communauté internationale d'aider à améliorer la gouvernance pour « lutter contre la corruption, en particulier au niveau local, et pour promouvoir les initiatives locales de développement ».




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Date index: 2021-05-30
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