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Implications of Proposed CO2 Emission Limitations

Traduction de «co2 km limit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
implications of Proposed CO2 Emission Limitations

incidences des propositions de limitation des émissions de CO2
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The law introduces a limit of 175g CO2/km for the average CO2 emissions from light commercial vehicles registered in the EU.

Le règlement fixe à 175 g CO2/km le niveau moyen d'émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers immatriculés dans l'UE.


The law introduces a limit of 175g CO2/km for the average CO2 emissions from light commercial vehicles registered in the EU.

Le règlement fixe à 175 g CO2/km le niveau moyen d'émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers immatriculés dans l'UE.


The agreed text introduces a limit of 175g CO2/km for the average CO2 emissions from new light vans registered in the EU.

Le texte approuvé limite à 175 g/km le niveau moyen d'émissions de CO2 pour les véhicules utilitaires légers neufs immatriculés dans l'UE.


(d) to address, in its energy and climate strategy, the transport sector, which is 96% dependent on oil and responsible for 30% of EU emissions; to set an absolute greenhouse gas emission target of 30% for the EU's transport sector by 2020 in line with the EU's Kyoto targets; to fix an annual 1% shift in the modal split from modes with high climate gas levels, i.e. cars, haulage vehicles and aircraft, to more climate-friendly means of transport such as rail and sustainable waterborne modes; to implement measures to avoid transport and increase the energy efficiency of transport modes, in particular by imposing a binding 120 g CO2/km limit for the EU fleet av ...[+++]

d) d'apporter, dans sa stratégie en faveur du climat et des économies d'énergie, une solution au secteur des transports, qui dépend à 96 % du pétrole et qui est responsable de 30 % des émissions de l'Union; de définir, pour le secteur européen des transports, un objectif absolu d'émissions de gaz à effet de serre de 30 % d'ici 2020 afin de respecter les objectifs de Kyoto retenus par l'Union; de réduire de 1 % par an la part des modes de transports tels que voitures, poids lourds ou avions, dont les émissions accélèrent les changements climatiques, au profit de moyens de transports plus écologiques tels que le rail ou les transports fl ...[+++]


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The limit value of 120 g CO2 /km in the integrated approach envisages a CO2 reduction of 10 g/km through complementary measures, including low-resistance tyres, reducing rolling resistance, tyre pressure monitoring systems, efficient air conditioning systems and gear-change indicators, which altogether can save about 5 g/km CO2.

La limite de 120 g de CO2/km relevant de l'approche intégrée prévoit une réduction de 10 g/km grâce à des mesures complémentaires. Celles-ci englobent les pneumatiques, la réduction de la friction, des systèmes de contrôle de la pression des pneumatiques, des installations de climatisation économes, etc., éléments permettant d'économiser environ 5 g/km de CO2.


A limitation to only 5 g CO2/km or, including biofuels, to 10 g CO2/km for the ‘complementary measures’ taken as a whole, is insufficient.

La limitation à 5 g de CO2/km ou, biocarburants compris, à 10 g de CO2/km, grâce aux mesures complémentaires, est insuffisante.


Implementation of the limits laid down in this regulation of 120 g CO2/km over the average of all vehicles already means that average fuel consumption must be reduced to about 5 litres per 100 km for petrol-driven vehicles and about 4.5 litres per 100 km for diesel vehicles.

L'application des valeurs prévues par le règlement - 120 g de CO2/km en moyenne – signifie que la consommation moyenne devrait être ramenée à environ cinq litres par cent kilomètres pour les véhicules à essence et à 4,5 litres pour cent kilomètres pour les véhicules à gazole.


The agreed text requires manufacturers to limit CO2 emissions from new vans to a fleet average of 175 g/km.

Le texte convenu impose aux constructeurs de limiter les émissions de CO2 des camionnettes neuves à 175 g/km en moyenne sur l'ensemble du parc.


The 130 grams per kilometre (g/km) CO2 limit for new cars registered in the EU will be phased in gradually.

La limite des 130 grammes de CO2 par kilomètre (g/km) pour les voitures neuves immatriculées dans l'UE sera introduite progressivement.


9. Deplores the fact that the voluntary agreement with car manufacturers is unlikely to produce the expected results; calls, therefore, on the Commission urgently to put forward proposals for binding CO2 emission limits for cars in order to achieve average efficiency standards of a maximum of 120 g CO2/km by 2010 and 60g CO2/km by 2020; calls also on the Commission to prohibit sales of fuel-guzzling cars, as already done in China;

9. déplore qu'il soit peu probable que l'accord volontaire passé avec les constructeurs automobiles produise les résultats escomptés; demande dès lors à la Commission de présenter d'urgence des propositions visant à établir des limites contraignantes pour les émissions de CO2 des automobiles afin d'atteindre des niveaux moyens d'efficacité correspondant à un maximum de 120 g de CO2/km d'ici 2010 et de 60 g de CO2/km d'ici 2020; invite en outre la Commission à interdire les ventes de voitures "gloutonnes", comme la Chine l'a déjà fait;




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Date index: 2021-07-07
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