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ACTA
Anti-Counterfeiting Trade Agreement
Charge state
Charge-coupled image sensor
FeeO-Acc
SOC
Solid-state image sensor
Space-charge limited current state
Space-charge limited state
Space-charge-limited-current state
State of charge

Traduction de «charges anti-state » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
space-charge limited state [ space-charge limited current state ]

limitation du courant par charge d'espace [ limitation par charge d'espace ]


space-charge limited state

limitation du courant par charge d'espace | limitation par charge d'espace


space-charge limited state

limitation du courant par charge d'espace | limitation par charge d'espace


Anti-Counterfeiting Trade Agreement | Anti-Counterfeiting Trade Agreement between the European Union and its Member States, Australia, Canada, Japan, the Republic of Korea, the United Mexican States, the Kingdom of Morocco, New Zealand, the Republic of Singapore, the Swiss Confederation and the United States | ACTA [Abbr.]

Accord commercial anti-contrefaçon | accord commercial anti-contrefaçon entre l'Union européenne et ses États membres, l'Australie, le Canada, la République de Corée, les États-Unis d'Amérique, le Japon, le Royaume du Maroc, les États-Unis mexicains, la Nouvelle-Zélande, la République de Singapour et la Confédération suisse | ACAC [Abbr.]


charge state | state of charge | SOC [Abbr.]

état de charge


Conference of Heads of State of the countries members of the Joint Anti-Locust and Anti-Avarian Organization

Conférence des chefs d'État des pays membres de l'Organisation commune de lutte antiacridienne et de lutte antiaviaire


Non-Commissioned Officer in Charge of Information Management (United States Air Force) [ NCO i/c IM (USAF) | Non-Commissioned Officer in Charge of Information Management (USAF) | NCO I/C IM (USAF) ]

Sous-officier responsable de la gestion de l'information (United States Air Force) [ S/Off Resp GI (USAF) | Sous-officier responsable de la gestion de l'information (USAF) ]


space-charge-limited-current state

régime de charge spatiale


solid-state image sensor | charge-coupled image sensor

capteur d'image à semi-conducteurs


Ordinance of 10 March 2006 on the Fees charged by the State Secretariat for Economic Affairs in the Field of Accreditation [ FeeO-Acc ]

Ordonnance du 10 mars 2006 sur les émoluments du Secrétariat d'Etat à l'économie dans le domaine de l'accréditation [ Oem-Acc ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L. whereas in recent months several journalists have been arrested and charged with violating the Information and Communication Technology Act (ICT Act), which criminalises defamatory and ‘anti-state’ publications;

L. considérant qu'au cours des derniers mois, plusieurs journalistes ont été arrêtés et accusés de violer la loi sur les technologies de l'information et de la communication, qui criminalise les publications diffamatoires et "contre l'État";


L. whereas in recent months several journalists have been arrested and charged with violating the Information and Communication Technology Act (ICT Act), which criminalises defamatory and ‘anti-state’ publications;

L. considérant qu'au cours des derniers mois, plusieurs journalistes ont été arrêtés et accusés de violer la loi sur les technologies de l'information et de la communication, qui criminalise les publications diffamatoires et "contre l'État";


With regard to the fourth plea, alleging breach of the rights of the defence, the General Court stated, at paragraph 36 of the judgment under appeal, that it was common ground that the Council adopted the contested decision without first informing the applicant of the new information or new material in the file which, in its view, justified continuing to include it in the list referred to in Article 2(3) of Regulation No 2580/2001, namely, that relating to the judicial inquiry opened in April 2001 by the anti-terrorist prosecutor’s office of the Tribunal de grande instance of Paris and to the two supplementary charges brought in March an ...[+++]

S’agissant du quatrième moyen, tiré d’une violation des droits de la défense, le Tribunal a relevé, au point 36 de l’arrêt attaqué, qu’il était constant que le Conseil a adopté la décision litigieuse sans avoir préalablement communiqué à la PMOI les nouvelles informations ou les nouveaux éléments de dossier qui, selon lui, justifiaient son maintien dans la liste visée à l’article 2, paragraphe 3, du règlement n° 2580/2001, à savoir ceux relatifs à l’information judiciaire ouverte par le parquet antiterroriste du tribunal de grande instance de Paris en avril 2001 et aux deux réquisitoires supplétifs des mois de mars et de novembre 2007.


10. Believes that new ways towards better coordination of the fight against fiscal fraud at EU level should be explored; welcomes the Commission's initiatives in this respect, in particular its Communication of 31 May 2006 concerning the need to develop a coordinated strategy to improve the fight against fiscal fraud (COM(2006)0254); notes that the ECOFIN Council of 5 June 2007, on the basis of the Commission's proposals, asked the Commission not only to present legislative proposals on conventional anti-fraud measures, but also to further explore the more far-reaching anti-fraud measures such as taxation in the Member States of depart ...[+++]

10. estime qu'il conviendrait d'explorer de nouvelles voies vers une meilleure coordination de la lutte contre la fraude fiscale au niveau de l'UE; salue les initiatives prises à cette fin par la Commission, en particulier sa communication du 31 mai 2006 sur la nécessité de développer une stratégie coordonnée en vue d'améliorer la lutte contre la fraude fiscale (COM(2006)0254); relève que, sur la base des propositions de la Commission, le Conseil ECOFIN du 5 juin 2007 a invité cette dernière non seulement à présenter des propositions législatives relatives aux mesures conventionnelles de lutte contre la fraude fiscale, mais aussi à examiner la possibilité d'adopter des mesures plus ambitieuses pour lutter contre la fraude, y compris la ta ...[+++]


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10. Believes that new ways towards better coordination of the fight against fiscal fraud at EU level should be explored; welcomes the Commission's initiatives in this respect, in particular its Communication of 31 May 2006 concerning the need to develop a coordinated strategy to improve the fight against fiscal fraud (COM(2006)0254); notes that the ECOFIN Council of 5 June 2007, on the basis of the Commission's proposals, asked the Commission not only to present legislative proposals on conventional anti-fraud measures, but also to further explore the more far-reaching anti-fraud measures such as taxation in the Member States of depart ...[+++]

10. estime qu'il conviendrait d'explorer de nouvelles voies vers une meilleure coordination de la lutte contre la fraude fiscale au niveau de l'Union; salue les initiatives prises à cette fin par la Commission, en particulier sa communication du 31 mai 2006 sur la nécessité de développer une stratégie coordonnée en vue d'améliorer la lutte contre la fraude fiscale (COM(2006)0254); relève que, sur la base des propositions de la Commission, le Conseil ECOFIN du 5 juin 2007 a invité cette dernière non seulement à présenter des propositions législatives relatives aux mesures conventionnelles de lutte contre la fraude fiscale, mais aussi à examiner la possibilité d'adopter des mesures plus ambitieuses pour lutter contre la fraude, y compris la ...[+++]


welcomes the production of the Communication of the Commission to the Council on the need to develop an anti tax-fraud strategy and takes note of the oral report by the Commission on the technical work done regarding the application of a reverse charge system in the VAT area; stresses the need for further action to combat actively fraud and most specifically VAT fraud; recognises that all kind of possible improvements should be considered and recalls the good experiences Member States have already made with the application of reverse charge in limited areas; in the light of the results of the technical group further analysis of a more ...[+++]

se félicite que la Commission ait élaboré une communication au Conseil sur la nécessité d'élaborer une stratégie de lutte contre la fraude fiscale et prend note du rapport oral présenté par la Commission sur les travaux techniques réalisés en ce qui concerne l'application d'un système d'autoliquidation ("reverse charge") dans le secteur de la TVA; souligne qu'il faut prendre de nouvelles initiatives afin de combattre activement la fraude et, en particulier, la fraude à la TVA; est conscient qu'il convient d'envisager d'éventuelles améliorations de toute nature et rappelle les expériences positives déjà réalisées par les États membres q ...[+++]


The Canadian industry, however, is aware that anti-dumping charges might be laid if there are too many cattle moving into the United States, as in 1999.

Cependant, le secteur bovin canadien est bien au fait des droits anti-dumping qui pourraient être imposés s’il y a trop de bétail qui entre aux États-Unis en même temps, comme ce fut le cas en 1999.


C. whereas according to a list compiled by the International Committee of the Red Cross (ICRC) based on an information from the Serbian Ministry of Justice, approximately 2000 ethnic Albanians are in Serbian prisons, including people who were arrested on charges of anti-state activities before the NATO campaign,

C. considérant que selon une liste dressée par le Comité international de la Croix Rouge (CICR), sur la base d'informations émanant du ministère serbe de la justice, environ 2 000 Albanais sont incarcérés en Serbie, y compris des personnes arrêtées sous l'inculpation d'activités antinationales menées avant la campagne de l'OTAN,


On the trade side, our primary relationship is with the United States—I'm in charge of our exports, 83% of which go to the United States—so this is not an anti-American speech; it's just that we have a golden opportunity and we're trying to maximize it to our benefit, but not to the detriment of the Americans.

Sur le plan commercial, notre relation principale est avec les États-Unis—je suis responsable de nos exportations, dont 83 p. 100 vont aux États-Unis—et mon discours n'est donc pas anti-américain; simplement, nous avons là une occasion en or et nous essayons d'en tirer le meilleur profit, mais pas au détriment des Américains.


A preliminary examination of international telephone charges has given the Commission reason to believe that the level of these charges both within the European Comunity and between Member States and other parts of the world might result from anti-competitive arrangements between Telecommunications Organisations in breach of EC competition rules.

L'examen préliminaire des tarifs téléphoniques internationaux a fourni à la Commission des raison suffisantes de croire que le niveau de ces tarifs, tant à l'intérieur de la Communauté européenne qu'entre les Etats membres et d'autres parties du monde pourrait résulter d'accords anticoncurrentiels conclus entre les organismes de télécommunications en violation des règles de concurrence communautaires.




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'charges anti-state' ->

Date index: 2023-01-10
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