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Baltic 21 Working Group
Blocking
Blocking of cars
CAR 604 Applicability Working Group
CARS 21
Grouping of wagons
Marshalling
Marshalling of cars

Vertaling van "cars 21 group " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
marshalling of cars [ blocking of cars | grouping of wagons | marshalling | blocking ]

classement des wagons [ lotissement des wagons | lotissement | groupage des wagons ]


COST exploratory group on Car secondary safety versus fuel economy - weight size effects

groupe exploratoire COST sur la sécurité passive et les économies d'énergie des voitures petites et légères


Caribbean/South American Regional Planning and Implementation Group [ CAR/SAM Regional Planning and Implementation Group ]

Groupe régional Caraibes/Amérique du Sud de planification et de mise en œuvre [ Groupe régional CAR/SAM de planification et de mise en œuvre ]


CAR 604 Applicability Working Group

Groupe de travail sur l'applicabilité de la sous-partie 4 de la partie VI du RAC


Competitive Automotive Regulatory Framework for the 21st century | CARS 21 [Abbr.]

Cadre réglementaire concurrentiel pour le secteur automobile au XXIe siècle | CARS 21 [Abbr.]




Salmonella IIIb, group O:21

Salmonella IIIb, groupe O:21


Salmonella IIIa, group O:21

Salmonella IIIa, groupe O:21
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The CARS 21 High Level Group[5] has identified second-generation biofuels as particularly promising and has recommended that their development should be given substantial support.

Selon le groupe de haut niveau CARS 21[5], les biocarburants de la deuxième génération sont particulièrement prometteurs et il recommande que leur développement bénéficie d'une aide substantielle.


When examining the major policy areas which affect the competitiveness of the European automotive industry, the ‘CARS 21 High Level Group’ agreed on a number of recommendations aimed at enhancing the industry’s global competitiveness and employment while sustaining further progress in safety and environmental performance, which was published in a report by the Commission in 2006 entitled ‘CARS 21: A Competitive Automotive Regulatory System for the 21st century’.

Lorsqu’il a examiné les principaux domaines stratégiques influant sur la compétitivité de l’industrie automobile européenne, le groupe de haut niveau CARS 21 a convenu d’un certain nombre de recommandations destinées à améliorer l’emploi et la compétitivité générale dans ce secteur, tout en encourageant les progrès en matière de sécurité et de performance environnementale. Ces recommandations ont été publiées en 2006 par la Commission dans un rapport intitulé «CARS 21: Un cadre réglementaire concurrentiel pour le secteur automobile au ...[+++]


In its Communication of 8 November 2012 entitled ‘CARS 2020: Action Plan for a competitive and sustainable automotive industry in Europe’, the Commission took up the main recommendations of the CARS 21 High Level Group report and presented an Action Plan based on them.

Dans sa communication du 8 novembre 2012 intitulée «CARS 2020: plan d'action pour une industrie automobile compétitive et durable en Europe», la Commission a repris les principales recommandations du rapport du groupe de haut niveau CARS 21 et a proposé un plan d'action basé sur celles-ci.


In order to avoid this duplication, the CARS 21 High Level Group recommended the replacement of several Union directives by way of the incorporation and compulsory application of the corresponding UNECE regulations in Union law, referred to in Annex I.

Pour éviter ce type de dédoublement, le groupe de haut niveau CARS 21 a recommandé le remplacement de plusieurs directives de l’Union par l’incorporation dans le droit de l’Union et l’application obligatoire des règlements correspondants de la CEE-ONU, visés à l’annexe I.


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[7] CARS 21 High Level Group Final Report, 6 June 2012: [http ...]

[7] Rapport final du groupe de haut niveau CARS 21, 6 juin 2012, [http ...]


The strategy proposed in this Communication builds on substantial work with industry, public authorities and civil society - in the European Expert Group on Future Transport Fuels[4],[5], the Joint Expert Group Transport Environment[6], Cars 21[7], public consultation[8], and studies[9].

La stratégie proposée dans la présente communication s’appuie sur un travail de fond effectué avec les professionnels du secteur, les autorités publiques et la société civile (dans le cadre du groupe d'experts européens sur les carburants du futur pour les transports[4],[5], du groupe d’experts conjoint «transports et environnement»[6], du CARS 21[7], de consultations publiques[8] et d’études[9]).


As it is essential in order to meet the recommendations of the CARS 21 High Level Group to incorporate Regulations of the Economic Commission for Europe of the United Nations (UNECE) into EU law or even to replace EU Directives or Regulations by UNECE Regulations as well as to incorporate global technical Regulations into EU law, the consistency of the legislation of the European Union with the UNECE Regulations should be ensured.

Comme il est essentiel, pour respecter les recommandations du groupe de haut niveau CARS 21, d'introduire les règlements de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies (CEE-ONU) dans la législation de l'UE, ou même de remplacer les directives ou règlements de l'UE par les règlements de la CEE-ONU, et d'introduire les règlements techniques mondiaux dans la législation de l'UE, il convient d'assurer la cohérence entre la législation de l'Union européenne et les règlements de la CEE-ONU.


When examining the major policy areas which impact the competitiveness of the European automotive industry the CARS 21 High Level Group, set up by the Commission in 2005 to chart the way towards sustainable development of a competitive European automotive industry, agreed on a number of recommendations aiming at enhancing the industry’s global competitiveness and employment while sustaining further progress in safety and environmental performance.

Lorsqu’il a examiné les principaux domaines stratégiques influant sur la compétitivité de l’industrie automobile européenne, le groupe de haut niveau CARS 21, créé par la Commission en 2005 pour préparer la voie au développement durable d’une industrie automobile européenne compétitive, a convenu d’un certain nombre de recommandations destinées à améliorer l’emploi et la compétitivité générale dans ce secteur, tout en encourageant les progrès en matière de sécurité et de performance environnementale.


To conform to the recommendations of the CARS 21 High Level Group it is necessary to amend that list.

Il est nécessaire, pour se conformer aux recommandations du groupe de haut niveau CARS 21, de modifier cette liste.


Available software makes possible the use of virtual testing methods based on those techniques, the introduction of which was identified by the CARS 21 High Level Group as a means of reducing costs for manufacturers by removing the obligation of building prototypes for the purposes of type-approval.

Les logiciels existants permettent d’utiliser des méthodes virtuelles d’essais reposant sur ces techniques, dont l’introduction a été identifiée par le groupe de haut niveau CARS 21 comme un moyen de réduire les coûts pour les constructeurs en supprimant l’obligation de construire des prototypes aux fins de la réception par type.




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Date index: 2023-11-10
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