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Traduction de «care could increase » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
This document contains information classified RESTREINT UE/EU RESTRICTED whose unauthorised disclosure could be disadvantageous to the interests of the European Union or of one or more of its Member States. All addressees are therefore requested to handle this document with the particular care required by the Council's Security Rules for documents classified RESTREINT UE/EU RESTRICTED.

Le présent document contient des informations classifiées RESTREINT UE/EU RESTRICTED dont la divulgation non autorisée pourrait être défavorable aux intérêts de l'Union européenne ou d'un ou de plusieurs de ses États membres.Il est donc demandé à tous les destinataires de ce document de le traiter avec l'attention particulière requise par les règles de sécurité du Conseil applicables aux documents classifiés RESTREINT UE/EU RESTRICTED.


Canada Health Care, Early Childhood Development and Other Social Services Funding Act [ An Act respecting the provision of increased funding for health care services, medical equipment, health information and communications technologies, early childhood development and other social services and to amend the Federal-Provincial Fiscal Arrangem ]

Loi sur le financement des soins de santé ainsi que du développement de la petite enfance et d'autres services sociaux au Canada [ Loi concernant l'octroi d'une aide financière supplémentaire pour les services de santé, les appareils médicaux et les techniques de communication et d'information en matière de santé, le développement de la petite enfance et d'autres services sociaux et ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Action Plan sets out to carefully study in how far supervisory practices could increase cyber resilience.

Le plan d'action entend examiner attentivement la mesure dans laquelle les pratiques de surveillance pourraient accroître la cyber-résilience.


* If the basic scenarios showing population trends are confirmed, public expenditure on health care could increase for the period 2000-2050 by between 0.7 GDP points (low hypothesis for DK) and 2.3 GDP points (IRL).

* Si les scénarios de base d'évolution de la population se confirment, les dépenses publiques de soins de santé connaîtraient, sur la période 2000-2050, une hausse comprise entre 0,7 point de PIB (hypothèse basse pour DK) et 2,3 points de PIB (IRL).


Overall, the "spontaneous" effects of demographic ageing could increase the proportion of public expenditure on health and long-term care from 1.7 to almost 4 GDP points, i.e. a level of public expenditure representing between 7.5% (low hypothesis for I) and 12.1% of GDP (high hypothesis for S), compared with 5.5% (I) and 8.8% (S) of GDP in 2000.

Au total, l'effet « spontané » du vieillissement démographique pourrait accroître la part des dépenses publiques consacrées à la santé et aux soins de longue durée de 1,7 à près de 4 points de PIB, soit un niveau de dépenses publiques représentant entre 7,5% (hypothèse basse pour I) et 12,1% du PIB (hypothèse haute pour S), contre 5,5% (I) et 8,8% (S) du PIB en 2000.


Moreover, according to a study by the EU Economic Policy Committee published in 2001, the 'spontaneous' effect of demographic ageing could increase the share of public expenditure earmarked for health and long-term care by between 1.7 and 4 GDP points.

De surcroît, selon l'étude du Comité de Politique Economique de l'Union européenne publiée en 2001, l'effet « spontané » du vieillissement démographique pourrait accroître la part des dépenses publiques consacrées à la santé et aux soins de longue durée entre 1,7 et 4 points de PIB.


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Moreover, there could be further pressure for spending on care for the elderly should formal care increasingly replace informal care in the future.

Par ailleurs, si les soins formels viennent à remplacer progressivement les soins informels, la pression en faveur des dépenses dans le domaine de la prise en charge des personnes âgées pourrait s’accentuer.


Moreover, according to a study by the EU Economic Policy Committee published in 2001, the 'spontaneous' effect of demographic ageing could increase the share of public expenditure earmarked for health and long-term care by between 1.7 and 4 GDP points.

De surcroît, selon l'étude du Comité de Politique Economique de l'Union européenne publiée en 2001, l'effet « spontané » du vieillissement démographique pourrait accroître la part des dépenses publiques consacrées à la santé et aux soins de longue durée entre 1,7 et 4 points de PIB.


If Eurostat's basic scenarios are confirmed, public expenditure on health care could increase by between 0.7 and 2.3 GDP points in the period 2000-2050.

Si les scénarios de base d'Eurostat se confirment, les dépenses publiques de soins de santé pourraient connaître, sur la période 2000-2050, une hausse de 0,7 à 2,3 points de PIB.


Overall, the "spontaneous" effects of demographic ageing could increase the proportion of public expenditure on health and long-term care from 1.7 to almost 4 GDP points, i.e. a level of public expenditure representing between 7.5% (low hypothesis for I) and 12.1% of GDP (high hypothesis for S), compared with 5.5% (I) and 8.8% (S) of GDP in 2000.

Au total, l'effet « spontané » du vieillissement démographique pourrait accroître la part des dépenses publiques consacrées à la santé et aux soins de longue durée de 1,7 à près de 4 points de PIB, soit un niveau de dépenses publiques représentant entre 7,5% (hypothèse basse pour I) et 12,1% du PIB (hypothèse haute pour S), contre 5,5% (I) et 8,8% (S) du PIB en 2000.


* If the basic scenarios showing population trends are confirmed, public expenditure on health care could increase for the period 2000-2050 by between 0.7 GDP points (low hypothesis for DK) and 2.3 GDP points (IRL).

* Si les scénarios de base d'évolution de la population se confirment, les dépenses publiques de soins de santé connaîtraient, sur la période 2000-2050, une hausse comprise entre 0,7 point de PIB (hypothèse basse pour DK) et 2,3 points de PIB (IRL).


If Eurostat's basic scenarios are confirmed, public expenditure on health care could increase by between 0.7 and 2.3 GDP points in the period 2000-2050.

Si les scénarios de base d'Eurostat se confirment, les dépenses publiques de soins de santé pourraient connaître, sur la période 2000-2050, une hausse de 0,7 à 2,3 points de PIB.




D'autres ont cherché : care could increase     


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Date index: 2025-09-30
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