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Carbon Pricing Leadership Coalition
Carbon price
Carbon price signal
Carbon pricing

Vertaling van "carbon pricing because " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE








Carbon Pricing Leadership Coalition

Coalition pour le leadership en matière de tarification du carbone
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
All future scenarios suggest there will be upward pressure on energy costs in the EU, not least because of the need to replace aging infrastructure, upward trends in fossil fuel prices, implementation of existing climate and energy policies and any impacts from a higher carbon price.

Tous les scénarios pour l’avenir prévoient que les coûts de l'énergie dans l'UE subiront une pression à la hausse, ne serait-ce qu’en raison de la nécessité de remplacer les infrastructures vieillissantes, de la tendance à la hausse des prix des combustibles fossiles, de la mise en œuvre des politiques en matière de climat et d’énergie et des incidences éventuelles d’un prix du carbone plus élevé.


We repeat that we should not move on the carbon price because the United States is not doing it.

Nous répétons qu'on ne doit pas bouger avec le prix sur le carbone parce que les États-Unis ne le font pas.


I will end on carbon pricing because it is the single most important step the federal government can take to help municipalities in developing cleaner energy systems.

Je termine mon intervention sur la tarification du carbone car c'est la mesure la plus importante de toutes que pourrait prendre le gouvernement fédéral pour aider les municipalités à se doter de systèmes d'énergie plus propres.


16. Emphasises that the EU's 2050 decarbonisation goal will only be met if there is a transition away from fossil fuels, and that policies which might lock them in must therefore be avoided; recalls that ambitious long-term energy efficiency and renewable energy policies will help to avoid such a locking-in; stresses, in this connection, the IEA’s recent findings that renewable energy policies are cheaper in the long term than relying solely on carbon pricing, because they incentivise the timely scaling-up of th ...[+++]

16. souligne que l'objectif de décarbonisation de l'Union européenne à l'horizon 2050 ne sera atteint que si l'on se détourne de plus en plus des combustibles fossiles et que les politiques qui pourraient empêcher cette transition doivent donc être évitées; rappelle que des politiques ambitieuses et à long terme en matière d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables permettront d'éviter une telle situation; souligne à cet égard les récentes conclusions de l'AIE selon lesquelles les politiques en matière d'énergies renouvelables sont moins coûteuses à long terme que le simple recours à la tarification du carbone, parce qu'elles inc ...[+++]


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18. Emphasises that the EU's 2050 decarbonisation goal will only be met if there is a transition away from fossil fuels, and that policies which might lock them in must therefore be avoided; recalls that ambitious long-term energy efficiency and renewable energy policies will help to avoid such a locking-in; stresses, in this connection, the IEA’s recent findings that renewable energy policies are cheaper in the long term than relying solely on carbon pricing, because they incentivise the timely scaling-up of th ...[+++]

18. souligne que l'objectif de décarbonisation de l'Union européenne à l'horizon 2050 ne sera atteint que si l'on se détourne de plus en plus des combustibles fossiles et que les politiques qui pourraient empêcher cette transition doivent donc être évitées; rappelle que des politiques ambitieuses et à long terme en matière d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables permettront d'éviter une telle situation; souligne à cet égard les récentes conclusions de l'AIE selon lesquelles les politiques en matière d'énergies renouvelables sont moins coûteuses à long terme que le simple recours à la tarification du carbone, parce qu'elles inc ...[+++]


It confirmed the conclusions of the Energy Roadmap 2050[6], namely that the costs of a low carbon transition do not differ substantially from the costs that will be incurred in any event because of the need to renew an aging energy system, rising fossil fuel prices and adherence to existing climate and energy policies.

L'évaluation a confirmé les conclusions de la feuille de route pour l’énergie à l'horizon 2050[6], à savoir que les coûts de la transition vers une économie à faible intensité de carbone ne diffèrent pas sensiblement des coûts qui seront engagés en tout état de cause pour renouveler un système énergétique vieillissant, faire face à l’augmentation des prix des combustibles fossiles et respecter les politiques dans les domaines du climat et de l'énergie.


If it were to happen in that way, the advantage to Canadian producers would be the lower price, because someone might be able to reduce carbon at a lower price than they could do in their own operations.

L'avantage serait de réduire le prix du carbone, ce qui réduirait ainsi les coûts pour l'économie canadienne.


Mr. Whittinghan: Senator Brown, I think that is why the energy companies are really open to carbon pricing because they know that they can flow through the costs, as they should, and if not 100 per cent of the costs, they can flow through the bulk of the costs.

M. Whittinghan : Sénateur Brown, je pense que c'est pour cette raison que les entreprises du secteur énergétique acceptent l'idée de la tarification du carbone. En effet, ils savent qu'ils peuvent répercuter les coûts, et si ce n'est pas la totalité des coûts associés, ils en répercutent au moins la majeure partie.


28. Notes that there are still gaps in sectoral and non-market based approaches, and emphasises the need, in particular, to address the production and consumption of HFCs under the Montreal Protocol; notes that there is a need for a comprehensive international approach to non-CO2 climate-relevant anthropogenic emissions, not least because the cost of reducing these emissions is lower than that for the reductions envisaged in the carbon sector, even taking the current carbon price ...[+++]

28. relève que des lacunes subsistent dans les approches sectorielles et non marchandes, et insiste en particulier sur la nécessité de s'atteler au problème de la production et de la consommation de HFC au titre du protocole de Montréal; note qu'il est nécessaire d'adopter une approche internationale globale des émissions anthropiques, autres que les émissions de CO2 , ayant des incidences sur le climat, notamment parce que le coût de la réduction de ces émissions est inférieur à celui des réductions envisagées pour les émissions de CO2 , même en tenant compte du prix actuel du CO2 ; appelle de ses vœux une réforme des mécanismes fondés sur des projets, tels que le mécanisme de développement propre (MDP) et la mise en œuvre conjointe (MOC ...[+++]


It is difficult for us — going back to your earlier question — to answer the question of what to build, because if the carbon price is high, that may dictate we build these kinds of technologies; but if the carbon price or the requirement to mitigate COis lower, that may open the door for us to build other technologies.

Il nous est difficile — si je reviens à votre question — de vous dire ce qu'il faut faire, car si le prix du carbone est élevé, cela nous obligera à mettre au point ce genre de technologies; à l'inverse, si le prix du carbone est bas ou si l'exigence à l'égard des émissions de CO est inférieure, cela nous donnera la possibilité de construire d'autres technologies.




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Date index: 2022-02-08
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