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Car maintenance procedures
Car population
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Fleet leasing consultant
Fleet of vehicles
Fleet procedures
RESPECT
Rail car fleet
Railcar fleet
Respect project
Vehicle fleet

Traduction de «car fleet would » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
car fleet [ vehicle fleet | car population | automobile population | automobile base ]

parc automobile [ parc de véhicules ]


car fleet | fleet of vehicles

flotte automobile | parc automobile


Project on re-use of second-hand car components in company car fleets | Respect project | RESPECT [Abbr.]

projet RESPECT | RESPECT [Abbr.]


railcar fleet [ rail car fleet ]

flotte de wagons [ flotte de wagons de chemin de fer ]


Passenger Car Fleet Fuel Consumption Estimation Program: Examples of Use

Le programme d'estimation de la consommation de carburant du parc des voitures de tourisme : exemples d'application


car leasing team worker | fleet leasing consultant | car leasing agent | car leasing team leader

conseiller en crédit-bail automobile | conseillère en LOA automobile | conseiller en crédit-bail automobile/conseillère en crédit-bail automobile | conseillère en location avec option d'achat automobile


car maintenance procedures | fleet procedures

directives pour l'entretien des voitures


fleet car selector sheet

formulaire pour le choix d'une voiture du parc automobile


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In its Communications of 7 February 2007 entitled ‘Results of the review of the Community Strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars and light-commercial vehicles’ and ‘A Competitive Automotive Regulatory Framework for the 21st Century (CARS 21)’, the Commission underlined that the Community objective of average emissions for the new passenger car fleet of 120 g CO2/km would not be met by 2012 in the absence of additional measures.

Dans ses communications du 7 février 2007 intitulées «Résultats du réexamen de la stratégie communautaire de réduction des émissions de CO2 des voitures et véhicules commerciaux légers» et «Un cadre réglementaire concurrentiel pour le secteur automobile au XXIe siècle (“CARS 21”)», la Commission a souligné que l'objectif communautaire de ramener les émissions moyennes du parc de voitures particulières neuves à 120 g de CO2/km ne pourrait être atteint d'ici à 2012 si l'on ne prenait pas de mesures supplémentaires.


The Communications proposed an integrated approach with a view to reaching the Community target of 120 g CO/km by 2012 and announced that the Commission would propose a legislative framework to achieve the Community objective by focusing on mandatory reductions of emissions of CO to reach an objective of 130 g CO/km for the average new car fleet by means of improvements in vehicle motor technology.

Les communications ont proposé une approche intégrée visant à réaliser l'objectif communautaire de 120 g de CO/km d'ici à 2012 et ont annoncé que la Commission proposerait un cadre législatif dans ce but; ce cadre sera centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO permettant de parvenir, par des améliorations de la technologie des moteurs, à l'objectif de 130 g de CO/km en moyenne pour le parc automobile neuf.


There are now several Member States which already use this instrument. Therefore, the Presidency would like to ask the Commission immediately to put forward a proposal on how to encourage, in a coordinated manner, European car fleet renewal in the area of vehicle recovery and recycling, based on the analysis of the impact of these schemes in different Member States.

Plusieurs États membres utilisent déjà cet instrument et la présidence voudrait donc demander à la Commission de présenter immédiatement une proposition sur la manière d’encourager, de manière coordonnée, le renouvellement des véhicules européens dans le domaine de la valorisation et du recyclage des véhicules, sur la base de l’analyse d’impact de ces programmes dans les différents États membres.


The Communications proposed an integrated approach with a view to reaching the Community target of 120 g CO2/km by 2012 and announced that the Commission would propose a legislative framework to achieve the Community objective by focusing on mandatory reductions of emissions of CO2 to reach an objective of 130 g CO2/km for the average new car fleet by means of improvements in vehicle motor technology.

Les communications ont proposé une approche intégrée visant à réaliser l'objectif communautaire de 120 g de CO2/km d'ici à 2012 et ont annoncé que la Commission proposerait un cadre législatif dans ce but; ce cadre sera centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO2 permettant de parvenir, par des améliorations de la technologie des moteurs, à l'objectif de 130 g de CO2/km en moyenne pour le parc automobile neuf.


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25. Recalls that a newer car fleet would also be a safer one; regrets that the Commission Communication on the taxation of passenger cars in the European Union (COM(2002)0431) and the subsequent resolution adopted by the European Parliament have not led to the suggested replacement of registration taxes by annual road taxes, thus forfeiting an improvement in the functioning of the internal market and a faster introduction of newer and safer cars; calls on the Commission to put forward incentive programmes for the renewal of the vehicle fleet, including agricultural vehicles, which would bring clear benefits not only in terms of road sa ...[+++]

25. rappelle qu'un parc automobile rajeuni pourrait aussi être un parc plus sûr; déplore que la communication de la Commission intitulée "La taxation des voitures particulières dans l'Union européenne" (COM(2002)0431) et la résolution adoptée ensuite par le Parlement européen n'aient pas donné lieu au remplacement suggéré des taxes d'immatriculation par des taxes routières annuelles, empêchant ainsi d'améliorer le fonctionnement du marché intérieur et de commercialiser plus rapidement des voitures nouvelles et plus sûres; invite instamment la Commission à proposer, à l'aide d'incitations, des programmes périodiques de rénovation du par ...[+++]


21. Points out the danger of blind spots; calls for rapid, low-cost measures for the fitting of lorries with mirrors to eliminate blind spots; calls on the Commission to consider the need for and feasibility of revising Community legislation in order to enable manufacturers to introduce central A pillars offering a better field of vision; 22.Recalls that a newer car fleet would also be a safer one; regrets that the Commission Communication on the taxation of passenger cars in the European Union (COM(2002)0431) and the subsequent resolution adopted by the European Parliament have not given rise to the suggested replacement of registrat ...[+++]

22. rappelle qu'un parc automobile rajeuni pourrait aussi être un parc plus sûr; déplore que la communication de la Commission "La taxation des voitures particulières dans l'Union européenne" (COM(2002)0431) et la résolution adoptée ensuite par le Parlement européen n'aient pas donné lieu au remplacement suggéré des taxes d'immatriculation par des taxes routières annuelles, empêchant ainsi d'améliorer le fonctionnement du marché intérieur et de commercialiser plus rapidement des voitures nouvelles et plus sûres;


9. Welcomes the prospect of a revision of Directive 2000/53/EC of the European Parliament and of the Council of 18 September 2000 on end-of-life vehicles and calls on the Commission not only to bring about improvements in Member States’ implementation practice, but also to create an incentive for the renewal of European car fleets; considers that tax reform promoting fleet renewal and the withdrawal of older cars would be an appropriate instrument by which to achieve that objective;

9. se félicite du fait que soit envisagée une révision de la directive 2000/53/CE du Parlement européen et du Conseil, du 18 septembre 2000, relative aux véhicules hors d'usage et invite la Commission, non seulement à faire en sorte que les États membres en assurent une meilleure mise en œuvre mais aussi à encourager le renouvellement du parc automobile européen; estime qu'une réforme fiscale promouvant un tel renouvellement et le retrait des véhicules âgés constituerait un outil adapté pour la réalisation de cet objectif;


This would support the free movement of people, while lower prices would contribute to the quicker renewal of the car fleet.

Cette suppression contribuerait à la libre circulation des personnes et les prix moins élevés favoriseraient un renouvellement plus rapide du parc automobile.


This would correspond to a new car fleet average of 95 g CO2/km.

Cela correspondrait à une moyenne de 95 g CO2/km pour le parc des voitures neuves.


This would correspond to a new car fleet average of 95 g CO2/km.

Cela correspondrait à une moyenne de 95 g CO2/km pour le parc des voitures neuves.




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'car fleet would' ->

Date index: 2024-12-06
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