Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ecosystem moved away from equilibrium
Evacuate people from heights
Evacuating people from heights
Internationalization Moving from Rhetoric to Reality
Move animals
Move grazing animals
Move people from heights
Move wax from honeycombs
Moving animals
Moving grazing animals
Remove people from heights
Remove wax from honeycombs
Shift wax from honeycombs
Take away wax from honeycombs

Vertaling van "can move from " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
move people from heights | remove people from heights | evacuate people from heights | evacuating people from heights

évacuer les gens de lieux en hauteur


shift wax from honeycombs | take away wax from honeycombs | move wax from honeycombs | remove wax from honeycombs

retirer la cire de rayons de miel


the difference resulting from this first move towards alignment

l'écart résultant de ce premier rapprochement


control apparatus for preventing animals from moving during operations

appareil de contention


ecosystem moved away from equilibrium

écosystème en rupture d'équilibre


South of the Border: Graduates from the Class of '95 Who Moved to the United States: An Analysis of Results from the Survey of 1995 Graduates Who Moved to the United States [ South of the Border: Graduates from the Class of '95 Who Moved to the United States ]

Cap vers le sud : les diplômés de la promotion de 1995 qui sont déménagés aux États-Unis : une analyse des résultats de l'Enquête auprès des diplômés de 1995 qui ont déménagé aux États-Unis [ Cap vers le sud : les diplômés de la promotion de 1995 qui sont déménagés aux États-Unis ]


moving animals | moving grazing animals | move animals | move grazing animals

déplacer des animaux


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behaviou ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]


Internationalization : Moving from Rhetoric to Reality

L'internationalisation, de la rhétorique à la réalité


Innovation through Partnership: Moving New Technology, New Products and New Skills from Campus to Workplace

Innovation through Partnership: Moving New Technology, New Products and New Skills from Campus to Workplace
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Graduates from vocational pathways and from higher education also need support to move as quickly as possible into their first full-time job.

Les diplômés des filières professionnelles et de l’enseignement supérieur ont aussi besoin d’aide pour obtenir le plus rapidement possible leur premier emploi à temps plein.


3.2.7 The Member States were asked whether they believed that there was a case for moving some projects from Annex II to Annex I. Some Member States have already done this by placing some projects in their own version of Annex I or by having mandatory thresholds for certain Annex II projects. However, the largest single proportion of respondents felt that there is no case for moving projects from Annex II to Annex I (i.e. Austria, Denmark, Greece, Netherlands, Spain, Sweden, UK). There was some consensus on the v ...[+++]

3.2.7 Il a été demandé aux États membres s'ils estimaient qu'il y aurait lieu de faire passer certains projets de l'annexe II à l'annexe I. Certains États membres l'ont déjà fait en intégrant certains projets dans leur propre version de l'annexe I ou en mettant en place des seuils d'obligation pour certains projets relevant de l'annexe II. Toutefois le groupe le plus nombreux (Autriche, Danemark, Grèce, Pays-Bas, Espagne, Suède, Royaume-Uni) était d'avis qu'il n'y avait pas lieu de faire passer des projets à l'annexe I. Il y avait un certain consensus pour dire qu'il était beaucoup trop ...[+++]


Encourages the Member States to introduce age-appropriate ICT education in the early stages of school, with a particular focus on inspiring girls to develop interest and talent in the digital field, and urges the Commission and the Members States to promote STEM education to girls from a young age, given that girls move away from science, technology subjects, engineering and maths earlier during their educational path due to gender stereotypes surrounding these subjects, a lack of role models, and a segregation of activities and toys, resulting in an underrepresentation of wo ...[+++]

encourage les États membres à instaurer un enseignement des TIC adapté à l'âge à des stades précoces de l'éducation scolaire, en veillant particulièrement à inciter les filles à développer leur intérêt et leur talent dans le domaine numérique, et demande instamment à la Commission et à aux États membres de promouvoir l'enseignement des STIM auprès des filles à un âge précoce, étant donné que les filles délaissent les sciences, les technologies, l'ingénierie et les mathématiques dans leur parcours en raison des stéréotypes sexistes en vigueur dans ces matières, de l'absence de modèles et du cloisonnement des activités et des jouets, ce qu ...[+++]


These restrictions under national law apply particularly when workers are in transition between different employment situations – for example, moving from unemployment into employment, from public sector to private sector employment, from college via voluntary service into a first job, or moving between fixed-term contracts (Under a special exception, school or college students who move into a first job within the calendar year of their graduation are exempt from this problem.)

Ces restrictions, inscrites dans la législation nationale, concernent en particulier les situations transitoires: passage du chômage à l’emploi, du secteur public au secteur privé, de l’université à un premier emploi via une période de service volontaire, ou encore, d’un contrat de durée déterminée à un autre (La législation prévoit une exception pour les élèves et les étudiants qui accèdent à un premier emploi au cours de l’année d’obtention de leur diplôme.)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Under a new proposed European Commission Directive, European citizen can from now on move jobs and country without losing work pension benefits

Les citoyens européens peuvent désormais changer de travail et de pays sans perdre leurs droits à pension au titre des régimes professionnels


Member States need to focus on promoting mobility in the labour market, moving from part-time to full-time work, moving to self-employment or gradual retirement and from undeclared work into regular employment.

Les États membres doivent s'attacher à promouvoir la mobilité sur le marché du travail, le passage du travail à temps partiel au travail à temps plein, le passage au travail indépendant ou la retraite progressive, ainsi que la transformation du travail non déclaré en emploi régulier.


Member States need therefore to focus more attention on promoting mobility in the labour market, for instance, moving from part-time to full-time work, moving to self-employment or moving to gradual retirement and from undeclared work into regular employment.

D'où la nécessité de donner un coup d'accélérateur aux politiques destinées à venir à bout de tels obstacles. Les États membres doivent donc se soucier davantage de promouvoir la mobilité et la flexibilité sur le marché du travail, par exemple le passage du travail à temps partiel au travail à temps plein, le passage au travail indépendant, le passage à la retraite progressive et la transformation du travail non déclaré en emploi régulier.


Following intensive discussions by the parties during the month of December, the EU and the Chilean government agreed on a new draft law that will fix the final rate for all spirits at 27%, but whisky will have a two years transitional period to move from 35% to 27% (35-30-27) and liquors other than pisco (cognac, gin, vermouth, liqueur wines) etc will also have a two years transitional period to move from 30% to 27% (30-28-27).

À l'issue d'intenses discussions menées entre les parties au mois de décembre, l'UE et le gouvernement chilien se sont entendus sur un nouveau projet de loi qui fixe le taux définitif appliqué à tous les alcools à 27 %; le whisky se verra toutefois appliquer une période transitoire de 2 ans, pendant laquelle son taux sera progressivement abaissé de 35 à 27 % (35-30-27), de même que les liqueurs autres que le pisco (cognac, gin, vermouth, vins liquoreux), dont le taux sera progressivement ramené de 30 à 27 % (30-28-27).


Are the systems flexible enough, do they provide entry points at all stages from early childhood right through to later life, how easy is it to move from a qualification in one stream to a qualification in another, do all paths enable the learner to go forward into (say) higher education- Questions such as these can encourage or discourage individuals, each with their own circumstances and ambitions, to move forward within learning or to opt out or not to come back in.

Les systèmes sont-ils suffisamment souples - Fournissent-ils des points d'entrée aux personnes de tous âges, de la petite enfance à l'âge adulte - Passe-t-on facilement d'une filière à l'autre - Toutes les voies permettent-elles à l'apprenant de continuer ses études (par exemple) dans l'enseignement supérieur - Ces facteurs peuvent soit encourager les individus (dont chacun vit une situation particulière et nourrit des ambitions qui lui sont propres), soit les décourager de poursuivre leur éducation ou leur formation, d'abandonner celle-ci, ou de ne pas la reprendre.


- 2 - Mr Millan expressed his hope that the Delors II package would be agreed quickly in order that the first allocation from the Cohesion Fund can be made in early 1993 and to allow planning for the next phase of assistance from the existing Structural Funds to move ahead.

M. Millan espère que le paquet Delors II sera approuvé très rapidement, pour que les premiers concours du Fonds de cohésion puissent être attribués dès le début de l'année 1993 et que des progrès puissent être réalisés dans la planification des prochaines étapes de la mise en oeuvre des fonds structurels.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'can move from' ->

Date index: 2023-12-12
w