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Contribute to cost-effective physiotherapy services
Contribute to quality physiotherapy services
Contribute to safe physiotherapy services
Cost effective analysis
Cost effectiveness
Cost effectiveness study
Cost-effectiveness
Cost-effectiveness analysis
Cost-effectiveness principle
Ensure cost-effective handling of cargo on ships
Implement solutions to fix airport paved surfaces
Principle of cost-effectiveness
Undertake physiotherapy service quality activities

Traduction de «can build cost-effective » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ensure cost-effective handling of cargo on ships | implement cost-efficient strategies for loading and unloading cargo on ships | implement cost-effective cargo handling strategies on ships | implement cost-effective strategies for loading and unloading cargo on ships

mettre en œuvre des stratégies rentables de manutention de la cargaison sur les navires


cost-effectiveness principle | principle of cost-effectiveness

principe de rapport coût/efficacité


cost effective analysis | cost effectiveness study

prévisions de rentabilité


cost effectiveness | cost-effectiveness

rapport coût/efficacité | rapport coût-efficacité




ensure damaged airport paved surfaces are effectively addressed | implement solutions to fix airport paved surfaces | assess damage to airport paved surfaces and identify cost effective solutions | take appropriate action to address damage to paved surfaces in airports

prendre des mesures appropriées pour remédier à la détérioration des surfaces revêtues dans les aéroports


contribute to cost-effective physiotherapy services | contribute to safe physiotherapy services | contribute to quality physiotherapy services | undertake physiotherapy service quality activities

contribuer à des services de physiothérapie de qualité
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Navigable Waters Protection Act was enacted in 1882, and it has created unnecessary obstacles that have prevented municipalities in Saskatchewan from building cost effective transportation infrastructure.

La Loi sur la protection des eaux navigables, qui a été promulguée en 1882, impose aux municipalités de la Saskatchewan des obstacles inutiles, qui nuisent à la création d'infrastructures de transport rentables.


The Navigable Waters Protection Act was enacted in 1882 and is creating unnecessary obstacles that are preventing municipalities in Saskatchewan from building cost-effective transportation infrastructure.

La Loi sur la protection des eaux navigables a été promulguée en 1882 et crée des obstacles inutiles qui empêchent les municipalités de la Saskatchewan de construire une infrastructure de transport efficiente.


The Energy Performance of Buildings Directive (Directive 2010/31/EU) creates the right for consumers and citizens to be informed about the energy performance of the building they intend to buy, to rent or to construct and the right to be properly advised on cost-effective ways to improve the energy performance of the building.

La directive relative à la performance énergétique des bâtiments (directive 2010/31/UE) crée le droit pour les consommateurs d'être informés sur la performance énergétique du bâtiment qu'ils projettent d'acheter, de louer ou de faire construire, et le droit d'être conseillé à bon escient sur les manières rentables d'améliorer cette performance.


2. All newly constructed public multi-dwelling buildings, including social housing, for which applications for building permits have been submitted after [Publications Office: please insert the exact date of the entry into force of this Regulation], should be equipped with a neutral technology, after having been assessed as regards the cost effectiveness of equipping them with concentration point, located inside or outside the building, and accessible to electronic communications networks providers, whereby connection to the high-speed-ready in-building infrastructure is made available.

2. Tous les immeubles collectifs publics nouvellement construits, y compris les logements sociaux, pour lesquels des demandes de permis de construire ont été introduites après le [Office des publications: veuillez insérer la date exacte d'entrée en vigueur du présent règlement], devraient être équipés d'une infrastructure neutre sur le plan technologique, après avoir été évalués pour déterminer l'intérêt, en termes de rapport coût-efficacité, de les équiper d'un point de concentration, situé à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment et accessible aux fournisseurs de réseaux de communications électroniques, qui permet le raccordement à l ...[+++]


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1. All newly constructed public buildings at the end-user's location, including elements under joint ownership, for which applications for building permits have been submitted six months after [Publications Office: please insert the exact date of the entry into force of this Regulation], should be equipped with neutral technology, after having been assessed as regards the cost effectiveness of equipping them with high-speed-ready in-building physical infrastructure, up to the network termination points.

1. Au niveau des locaux de l'utilisateur final, toutes les constructions neuves publiques, y compris les éléments en copropriété, pour lesquelles des demandes de permis de construire ont été introduites six mois après le [Office des publications: veuillez insérer la date exacte d'entrée en vigueur du présent règlement], devraient être équipées d'infrastructures neutres sur le plan technologique, après avoir été évaluées pour déterminer l'intérêt, en termes de rapport coût-efficacité, de les équiper d'une infrastructure physique adaptée au haut débit, jusqu'aux points de terminaison du réseau.


These are a few that have demonstrated we can build cost-effective, sustainable buildings using Canadian wood products that will last for generations.

Ce ne sont là que quelques exemples qui ont prouvé que nous pouvons construire des bâtiments économiques et durables en utilisant des produits de bois canadiens qui dureront des générations.


In practice, this means that the new owner or tenant of the building does not receive any information on the future energy costs or any recommendations on how to improve the energy performance of the building in a cost-effective manner.

Dans la pratique, cela signifie que le nouveau propriétaire ou locataire du logement ne reçoit aucune information sur les coûts de l'énergie qu'il devra supporter ni de recommandations sur la manière d'améliorer valablement la performance énergétique du bâtiment.


(7) Given that buildings account for 40 % of total energy consumption in the EU and that the revision of Directive 2002/91/EC aims at promoting cost-effective improvement of the overall energy performance of buildings, the inclusion in this context of certain energy-related construction products within the scope of this Directive should assist private households in choosing the most energy- and cost-efficient product when renovating their buildings.

(7) Étant donné que les bâtiments représentent 40 % de la consommation totale d'énergie dans l'Union européenne et que la révision de la directive 2002/91/CE vise à encourager un meilleur rapport coût/efficacité dans la performance énergétique globale des bâtiments, l'inclusion, dans ce contexte, de certains produits de construction liés à l'énergie dans le champ d'application de la présente directive devrait aider les ménages à choisir les produits les plus rentables et les plus économes en énergie lors de la rénovation de leurs bâtiments.


(3a) Given that buildings account for 40 % of the energy used in the EU and that the revision of Directive 2002/91/EC aims at promoting cost-effective improvement of the overall energy performance of buildings, the inclusion in this context of certain energy-related construction products within the scope of this Directive should assist private households in choosing the most energy- and cost-efficient product when renovating their buildings.

(3 bis) Sachant que les bâtiments représentent 40 % de l'énergie consommée dans l'Union européenne et que la révision de la directive 2002/91/CE entend encourager un meilleur rapport coût/efficacité dans la performance énergétique globale des bâtiments, l'inclusion, dans ce contexte, de certains produits de construction liés à l'énergie dans le champ d'application de la présente directive devrait aider les ménages à choisir les produits les plus rentables et les plus économes en énergie lors de la rénovation de leurs bâtiments.


(7) Given that buildings account for 40 % of total energy consumption in the EU and that the revision of Directive 2002/91/EC aims at promoting cost-effective improvement of the overall energy performance of buildings, the inclusion in this context of certain energy-related construction products within the scope of this Directive should assist private households in choosing the most energy- and cost-efficient product when renovating their buildings.

(7) Étant donné que les bâtiments représentent 40 % de la consommation totale d'énergie dans l'Union européenne et que la révision de la directive 2002/91/CE vise à encourager un meilleur rapport coût/efficacité dans la performance énergétique globale des bâtiments, l'inclusion, dans ce contexte, de certains produits de construction liés à l'énergie dans le champ d'application de la présente directive devrait aider les ménages à choisir les produits les plus rentables et les plus économes en énergie lors de la rénovation de leurs bâtiments.


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