Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
1-800 Overflow Call Centre
Analyse call centre activities
Analyse call centre activity
Analysing call centre activities
Analysis of call centre activities
B.C. Call Centre Association
BCCCA
British Columbia Call Centre Association
CCSWG
Call Centre Study Working Group
Call center
Call centre
Call centre quality analyst
Call centre quality assurance auditor
Call centre quality audit associate
Call centre quality auditor
Call-centre operations
Call-centre technologies
Call-centre technology
Call-centres technology
Demand bus
Demand responsive system
Demand-responsive system
Demand-scheduled bus service
EER Centre
ERC
ERCC
Emergency Response Coordination Centre
European Emergency Response Centre
National Call Centre Study Working Group
On-call bus system
Overflow Call Centre

Traduction de «call response centres » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
call-centre technology | call-centres technology | call-centre operations | call-centre technologies

technologies d'un centre d'appels


call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor

auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels


analysing call centre activities | analysis of call centre activities | analyse call centre activities | analyse call centre activity

analyser les activités de centres d'appels


Emergency Response Coordination Centre | European Emergency Response Centre | EER Centre [Abbr.] | ERC [Abbr.] | ERCC [Abbr.]

Centre de coordination de la réaction d'urgence | Centre de coordination des interventions d’urgence | Centre de réaction d'urgence | ERCC [Abbr.]


Overflow Call Centre [ 1-800 Overflow Call Centre ]

Centre d'appels excédentaires [ Centre d'appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires ]


British Columbia Call Centre Association [ BCCCA | B.C. Call Centre Association ]

British Columbia Call Centre Association [ BCCCA | B.C. Call Centre Association ]


Call Centre Study Working Group [ CCSWG | National Call Centre Study Working Group ]

Groupe de travail sur l'étude sur les centres d'appels [ GTECA | Groupe de travail national sur l'étude des centres d'appels ]


call center | call centre

centrale d'appels | centre d'appels


demand-responsive system | demand-scheduled bus service | on-call bus system

autobus à la demande | autobus au cadran


demand bus | demand responsive system | demand-scheduled bus service | on-call bus system

autobus à la demande | autobus au cadran
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Commission Vice-President Siim Kallas, responsible for Mobility and Transport, welcomed the European Parliament's vote today on establishing emergency call response centres for the handling of 112 eCalls.

Siim Kallas, vice-président de la Commission chargé de la mobilité et des transports, a salué le vote survenu aujourd'hui au Parlement européen et relatif à la mise en place de centres de réception des appels d’urgence afin de traiter les appels eCall passant par le 112.


The necessary infrastructure will also be created for the proper receipt and handling of eCalls in emergency call response centres - ensuring the compatibility, interoperability and continuity of the EU-wide eCall service.

L’infrastructure nécessaire pour recevoir et traiter de manière adéquate les appels dans des centres de réception des appels d'urgence sera également créée, de manière à garantir la compatibilité, l’interopérabilité et la continuité du service dans l'ensemble de l’UE.


This draft legislation will ensure that from October 2015, all new models of passenger cars and light duty vehicles would be fitted with 112 eCall and the necessary infrastructure would be created for the proper receipt and handling of eCalls in emergency call response centres - ensuring the compatibility, interoperability and continuity of the EU-wide eCall service.

Les deux textes proposés prévoient qu’à partir d’octobre 2015 tous les nouveaux modèles de voitures particulières et de véhicules utilitaires légers devront être équipés du système eCall et que l’infrastructure nécessaire pour recevoir et traiter de manière adéquate les appels dans des centres d'appels des services d'urgence devra avoir été créée, de manière à garantir la compatibilité, l’interopérabilité et la continuité du service dans l'ensemble de l’UE.


Article 26 of Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on universal service and users’ rights relating to electronic communications networks and services (Universal Service Directive) (2) requires that calls to the single European emergency call number 112 are answered appropriately and handled in a manner that is best suited to the national organisation of emergency systems, including the emergency call response centres (public safety answering points).

L’article 26 de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques (directive «service universel») (2) imposent que les appels dirigés vers le numéro d’appel d’urgence unique européen «112» reçoivent une réponse appropriée et soient acheminés jusqu’à leurs destinataires de la façon la mieux adaptée à l’organisation nationale des systèmes d’urgence (centres de réception des appels d’ur ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
the availability of the necessary equipment in the emergency call response centres receiving the data emitted from the vehicles,

la disponibilité, dans les centres de réception des appels d’urgence, du matériel nécessaire pour recevoir les données transmises par les véhicules,


the facilitation of the electronic data exchange between the vehicles and the emergency call response centres.

la facilitation des échanges électroniques de données entre les véhicules et les centres de réception des appels d’urgence.


[9] Data about the accident sent by the in-vehicle equipment to the emergency call response centres (PSAP), including accurate location information

[9] Informations sur l'accident transmises par le système embarqué aux centres de réception des appels d’urgence (PSAP), et qui comprennent la localisation précise du véhicule.


The Recommendation is due to be followed by the adoption by the Commission of specifications for the upgrade of emergency call response centres (under the Intelligent Transport Systems Directive – 2010/40/EC) and a proposal for a Regulation to require eCall devices meeting the required technical specifications to be fitted to all new models of passenger cars and light vehicles from 2015 in order to obtain EU-wide type approval.

La recommandation devrait être suivie de l'adoption par la Commission de spécifications pour l'adaptation des centres de réception des appels d'urgence (conformément à la directive 2010/40/CE sur les systèmes de transport intelligents) et d'une proposition de règlement exigeant que des dispositifs eCall conformes aux spécifications techniques requises soient installés dans tous les nouveaux modèles de voitures particulières et de véhicules légers dès 2015 afin d'obtenir la réception UE par type.


This draft legislation will ensure that from October 2015, all new models of passenger cars and light duty vehicles would be fitted with 112 eCall and the necessary infrastructure would be created for the proper receipt and handling of eCalls in emergency call response centres - ensuring the compatibility, interoperability and continuity of the EU-wide eCall service.

Ce projet de législation permettra de garantir qu’à compter d’octobre 2015, tous les nouveaux modèles de véhicules particuliers et utilitaires légers seront équipés du système eCall relié au 112 et que les infrastructures nécessaires seront créées pour la réception et le traitement appropriés des appels eCall dans des centres de réception des appels d’urgence, en assurant la compatibilité, l’interopérabilité et la continuité du service eCall à l’échelle européenne.


In addition agreements are in place with more than twenty facilities which could act as Reception Centres for the public, ten of which are equipped with the necessary supplies and forms; Emergency Call Centre (ECC) volunteers, which currently number 60 +, have the responsibility for staffing a pre-established phone bank to communicate with the public; Amateur Radio (a component of our ESS team) specialize in two way radio communications on the amateur bands; Emergency Building Inspection, a team of 30 responsible for the post seism ...[+++]

En outre, des ententes ont été conclues avec plus de vingt installations qui peuvent servir de centres de réception pour accueillir le public, dont dix sont munies du matériel et des formulaires nécessaires; Les bénévoles du centre d’appels d’urgence, qui sont actuellement plus de 60, sont chargés de fournir le personnel d’une banque téléphonique préétablie pour communiquer avec le public; Amateur Radio (une composante de notre équipe SSU) se spécialise dans les communications radio bilatérales sur des bandes de fréquence réservées aux émissions d’amateurs; le service d’inspection d’urgence des immeubles, une équipe de 30 perso ...[+++]


w