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Vertaling van "c-94 03 and c-178 " (Engels → Frans) :

The Legal Service refers to the judgment of the Court of Justice in Case C-94/03, Commission v Council [2006] ECR I-0001, which raised the same question as in this Council decision.

Le service juridique cite l'arrêt de la Cour de justice dans l'affaire C-94/03, Commission/Conseil, Rec. 2006, p. I-0001, qui soulevait la même question que dans la décision du Conseil.


A change to this heading No. from heading No. 94. 01 or 94.03, whether or not there is also a change from any other heading No., provided that at least one category of identical or similar materials of heading No. 94. 01 or 94.03 consists entirely of originating materials.

Un changement à cette position de l’une des positions 94.01 et 94.03, qu’il y ait ou non également un changement de toute autre position, à condition qu’au moins une catégorie de matières identiques ou similaires de l’une des positions 94.01 et 94.03 comprenne uniquement des matières originaires.


A change to this heading No. from any other heading No., except from heading No. 94. 01 or 94.03; or

Un changement à cette position de toute autre position, sauf de l’une des positions 94.01 et 94.03; ou


In 2000, the average income for Northwest Territories single-parent families headed by women was $34,178, compared to $44,366 for male single parents and $94,637 for married-couple families.

En 2000, le revenu moyen des familles monoparentales dirigées par une femme dans les Territoires du Nord-Ouest s'établissait à 34 178 $, comparativement à 44 366 $ pour les pères seuls et à 94 637 $ pour les familles dirigées par un couple marié.


As regards the legal basis referred to in Amendment 2, the Commission proposal follows the line given by the European Court of Justice in its judgments in cases C-94/03 and C-178/03 concerning the Rotterdam Convention on prior informed consent for imports of chemicals.

En ce qui concerne la base juridique dont parle l’amendement 2, la proposition de la Commission suit la position de la Cour européenne de justice dans les arrêts qu’elle a rendus dans les affaires C-94/03 et C-178/03 concernant la convention de Rotterdam relative à un consentement préalable en connaissance de cause pour les importations de produits chimiques.


This was on top of the $228,178 that they were supposed to get, so in 2009 the approximate gross revenue was $310,852 each, with an allocation of 94 tonnes for the traditional licence holder in the singular form.

Ce montant s'ajoute aux 228 178 $ qu'ils devaient obtenir. On parle ici d'un revenu net approximatif de 310 852 $ pour l'année 2009 correspondant à une allocation de 94 tonnes pour le pêcheur traditionnel détenteur d'un permis individuel.


This is also in line with the (non-binding) opinion of the Advocate General in Case C-178/03 delivered 26 May 2005 (Commission versus Parliament and the Council on the legal base of the PIC-regulation) in which it is concluded that a dual legal base is excluded if the procedures laid down for them cannot be reconciled with each other and that if a piece of legislation has both environmental and internal market aspects, the act must be founded on the single legal basis required by the main or predominant purpose or component of the act ...[+++]

Cette démarche est également conforme à l'avis (non contraignant) rendu par l'Avocat général le 26 mai 2005 dans l'affaire C-178/03 (Commission/Parlement et Conseil sur la base juridique du règlement PIC), dans lequel il est conclu qu'une accumulation de bases juridiques est exclue lorsque les procédures prévues pour l'une et l'autre base juridique sont incompatibles, et que lorsqu'une législation comporte à la fois des considérations de politique commerciale et de politique de l'environnement, elle doit être fondée sur la base juridique unique requise par l'objet ou le composant principal ou pré ...[+++]


This is also in line with the (non-binding) opinion of the Advocate General in Case C-178/03 (Commission versus Parliament and the Council on the legal base of the PIC-regulation) in which is concluded that a dual legal base is not possible and that if a piece of legislation has both environmental and internal market aspects, the legal base should be environment.

Cela va, en outre, dans le sens des conclusions (sans valeur contraignante) de l'avocat général dans l'affaire C-178/03 (Commission des Communautés européennes contre Parlement européen et Conseil de l'Union européenne sur le choix de la base juridique du règlement concernant les exportations et importations de produits chimiques dangereux) qui estime qu'une base juridique double est ici impossible et que si un acte législatif comporte à la fois des aspects de politique de l'environnement et de politique du marché intérieur, sa base j ...[+++]


The next item is the debate on the report (A5-0006/2004) by Mrs Corbey, on behalf of the Parliament Delegation to the Conciliation Committee, on the joint text approved by the Conciliation Committee for a directive of the European Parliament and of the Council amending Directive 94/62/EC on packaging and packaging waste (PE-CONS 3697/03 – C5-0629/2003 – 2001/0291(COD)).

- L’ordre du jour appelle le rapport (A5-0006/2004) de Mme Corbey, au nom de la délégation du Parlement européen au comité de conciliation, sur le projet commun, approuvé par le comité de conciliation, de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 94/62/CE relative aux emballages et aux déchets d’emballages (PE-CONS 3697/03 - C5-0629/2003 - 2001/0291(COD)).


In its 8 October ruling concerning the package travel Directive (joined Cases C-178/94, C-179/94, C- 188/94, C-189/94 and C-190/94), the Court of Justice clarified further its jurisprudence on the right of businesses and citizens to claim damages from the state where Community rules bestow distinct rights to firms and individuals and where damages suffered are directly caused by the Member State s failure to respect its obligations under Community law.

Dans son arrêt du 8 octobre concernant la directive sur les voyages à forfait (affaires jointes C-178/94, C-179/94, C- 188/94, C-189/94 et C-190/94), la Commission a clarifié sa jurisprudence sur le droit des entreprises et des particuliers d'obtenir réparation de l'État lorsque les règles du droit communautaire confèrent des droits aux entreprises et aux particuliers et que le dommage subi est directement imputable aux violations, par cet État membre, des obligations qui lui incombent en vertu du droit communautaire.




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