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Tax haven
Tax havens
Tympanitis
Uncooperative tax haven

Traduction de «businesses that haven » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tax avoidance [ tax haven | tax havens(UNBIS) ]

évasion fiscale [ lutte contre l'évasion fiscale | paradis fiscal ]


harmful tax haven | uncooperative tax haven

paradis fiscal dommageable | paradis fiscal non coopératif


branch of activity [ Business(ECLAS) ]

activité de l'entreprise


small and medium-sized enterprises [ EBIC | European Business and Innovation Centre | European Observatory for SMEs | small and medium-sized businesses | small and medium-sized undertakings | SMEs | SMUs ]

petites et moyennes entreprises [ CEEI | Centre européen d'entreprise et d'innovation | Observatoire européen des PME | PME ]


fiscal paradise | secrecy jurisdiction | tax haven

juridiction opaque | paradis fiscal


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rediriger du courrier vers différents services


bloat | haven | tympanitis

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relier les données entre toutes les unités opérationnelles internes


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élaborer un plan commercial de vente en ligne


An Act to amend the Business Development Bank of Canada Act and the Canada Student Loans Act to provide for a student loan system that is more supportive of students

Loi modifiant la Loi sur la Banque de développement du Canada et la Loi fédérale sur les prêts aux étudiants afin de prévoir un régime de prêts d'études plus favorable aux étudiants
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. Believes that a business’s tax policy should be considered part and parcel of CSR and that socially responsible behaviour consequently leaves no room for strategies aimed at evading tax or exploiting tax havens;

7. estime que le politique fiscale des entreprises doit être considérée comme faisant partie intégrante de la RSE et qu'un comportement socialement responsable ne laisse, par conséquent, pas de place aux stratégies d'évasion fiscale, ni à l'exploitation des paradis fiscaux;


Establish a high-level tax policy group, chaired by the Commission, with a mandate to produce, within one year, a roadmap for a strategic and pragmatic approach to tax policy issues, paying particular attention to combating tax fraud and tax havens, reinvigorating the code of conduct on business taxation while introducing more extensive procedures against unfair tax competition, enlarge automatic exchange of information, facilitating the adoption of growth-enhancing tax reforms and exploring new instruments.

créer un groupe à haut niveau pour la politique fiscale présidé par la Commission et chargé d’élaborer, dans un délai d'un an, une feuille de route pour une approche stratégique et pragmatique des questions de politique fiscale, en accordant une attention particulière à la lutte contre la fraude fiscale et les paradis fiscaux, en ranimant le code de conduite sur la taxation des entreprises tout en introduisant plus de procédures contre la concurrence fiscale déloyale, en élargissant l'échange automatique d'informations, en facilitant l’adoption de réformes fiscales de nature à renforcer la croissance et en étudiant de nouveaux instrument ...[+++]


33. Considers that stopping tax evasion and illicit activities that go through offshore havens is necessary in order to protect the financial interests of the Union; calls on the Commission to consider banning companies which operate through offshore havens from making business agreements with companies residing in the European Union if their offshore location will unilaterally delay the adoption of cooperation agreements with the Union;

33. estime nécessaire de mettre fin à l'évasion fiscale et aux activités illicites exercées dans les paradis fiscaux offshore si l'on veut protéger les intérêts financiers de l'Union; invite la Commission à étudier la possibilité d'interdire aux entreprises dont les activités se déroulent à partir de paradis fiscaux offshore de conclure des accords avec des entreprises établies dans l'Union européenne, dès lors que leur établissement offshore retarde unilatéralement l'adoption de programmes de coopération avec l'Union;


33. Considers that stopping tax evasion and illicit activities that go through offshore havens is necessary in order to protect the financial interests of the Union; calls on the Commission to consider banning companies which operate through offshore havens from making business agreements with companies residing in the European Union if their offshore location will unilaterally delay the adoption of cooperation agreements with the Union;

33. estime nécessaire de mettre fin à l'évasion fiscale et aux activités illicites exercées dans les paradis fiscaux offshore si l'on veut protéger les intérêts financiers de l'Union; invite la Commission à étudier la possibilité d'interdire aux entreprises dont les activités se déroulent à partir de paradis fiscaux offshore de conclure des accords avec des entreprises établies dans l'Union européenne, dès lors que leur établissement offshore retarde unilatéralement l'adoption de programmes de coopération avec l'Union;


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33. Considers that stopping tax evasion and illicit activities that go through offshore havens is necessary in order to protect the financial interests of the Union; calls on the Commission to consider banning companies which operate through offshore havens from making business agreements with companies residing in the European Union if their offshore location will unilaterally delay the adoption of cooperation agreements with the Union;

33. estime nécessaire de mettre fin à l'évasion fiscale et aux activités illicites exercées dans les paradis fiscaux offshore si l'on veut protéger les intérêts financiers de l'Union; invite la Commission à étudier la possibilité d'interdire aux entreprises dont les activités se déroulent à partir de paradis fiscaux offshore de conclure des accords avec des entreprises établies dans l'Union européenne, dès lors que leur établissement offshore retarde unilatéralement l'adoption de programmes de coopération avec l'Union;


These people have been instructed to be proactive, to go out there, to meet chambers of commerce, to meet small business leaders, and to help them access our business. We haven't done that in the past.

Nous avons demandé à ces gens d'avoir une approche proactive, d'être présents sur le terrain, de rencontrer les chambres de commerce, les chefs de petites entreprises et de les aider à accéder aux marchés de l'État.


15. Regrets that the G20 did not agree on concrete action against tax havens although a list of uncooperative jurisdictions already exists and fiscal, economic and political tools could be used to convert threats into positive results; recommends that the EU should adopt at its own level an adequate legislative framework to restrict business with those jurisdictions and calls on its US partners to do the same; calls on the next G20 summit to agree on coordinated and effective action both to eliminate all tax havens and instances of ...[+++]

15. déplore que le G20 ne soit pas convenu d'une action concrète contre les paradis fiscaux, même si une liste des États qui ne coopèrent pas existe déjà et que des instruments fiscaux, économiques et politiques pourraient être utilisés pour que les menaces débouchent sur des résultats positifs; recommande que l'Union européenne adopte, à son propre niveau, le cadre législatif approprié pour limiter les affaires avec ces États, et invite ses partenaires américains à faire de même; demande au prochain sommet du G20 de convenir d'une action coordonnée et efficace pour éliminer tous les paradis fiscaux et réglementations laxistes et suppr ...[+++]


If there are dependencies—and we keep hearing from many government officials and members of Parliament that there are dependencies—they have been created by governments and businesses that haven't really invested in the people properly and haven't created meaningful jobs by attracting secondary industries where we have seasonal workers so they can process—very important—our natural resources locally.

S'il y a des situations de dépendance—et c'est ce que nous répètent les autorités et les députés—ce sont des dépendances qui ont été créées par les gouvernements et les entreprises qui n'ont pas investi correctement et n'ont pas créé d'emplois sérieux en attirant des industries secondaires au lieu d'avoir des travailleurs saisonniers, pour pouvoir transformer—c'est très important—nos ressources naturelles localement.


There's hardly a country I've visited, Mr. Chairman, where Canadian business people haven't told me that their successes are in part due to focus on core value-added service, the innovative use of new technologies, and getting our officers out from behind the desk and promoting Canadian interests.

Monsieur le président, il n'y a guère de pays où je me suis rendu et où les Canadiens du monde des affaires ne m'ont pas dit que leur réussite tenait en partie à l'importance accordée aux services essentiels à valeur ajoutée et à l'utilisation novatrice des nouvelles technologies permettant à nos délégués de sortir de leurs bureaux et de faire la promotion des intérêts canadiens.


Mr. Garth Whyte: My point is, look, rather than again hit on this one thing, how do we collectively work together to get those other new businesses, young businesses, thriving new businesses that haven't been Y2K ready.?

M. Garth Whyte: Ce à quoi je veux en venir, c'est qu'au lieu de revenir encore à la charge, il faudrait trouver un moyen de travailler ensemble afin d'amener ces autres entreprises, ces nouvelles entreprises, ces jeunes entreprises florissantes qui ne se sont pas préparées à l'an 2000.?


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