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What business needs to know
What is everybody's business is nobody's business
What's in a name? Using trade-marks as a business tool

Vertaling van "business what mike " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
what is everybody's business is nobody's business

ce qui intéresse tout le monde n'intéresse personne


What's in a name? Using trade-marks as a business tool

Qu'est-ce qui fait le nom? Utiliser les marques de commerce comme outil d'affaires


What business needs to know

Un guide à l'intention des nouveaux inscrits
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Who knows, because the Liberal and Conservative Senators are telling taxpayers it is none of their damned business what Mike Duffy took.

Qui sait, puisque les sénateurs libéraux et conservateurs sont en train de dire aux contribuables que le montant volé par Mike Duffy n'est pas de leurs maudites affaires.


Mr. Mike Scott: Basically what I'm establishing is that you have a track record of some success in business.

M. Mike Scott: Essentiellement, ce que j'établis ici, c'est que vous avez déjà eu certains succès commerciaux.


Mr. Mike Nelson: I would say that the components of a good business plan.If we're going to assume for a moment that we're going to have what I like to think of as a spectrum of housing solutions at every base, at some places you're going to be owning land and married quarters—the Cold Lakes of the world—and at some places you're going to be leasing and things like this.

M. Mike Nelson: Je dirais que les éléments d'un bon plan d'activité.Posons comme hypothèse que nous adopterons dans chaque base une gamme diversifiée de solutions en matière de logement; dans certains endroits, par exemple à Cold Lake, il y aura des logements familiaux dont nous serons propriétaires, tandis qu'ailleurs, nous louerons des immeubles, etc.


A lot of this really does need federal and provincial cooperation to be cost-effective, and we need a framework to do that as well (1605) Mr. C. Dane Baily (Vice-President, Business and Communications, Canadian Petroleum Products Institute): Building on what Mike was saying, I think what's really important is the cost competitiveness of the mix that we come up with, and that's what's generally missing in these one-offs.

Dans bien des cas, il faut une coopération fédérale-provinciale pour trouver des solutions rentables, et nous avons besoin d'un cadre pour nous y prendre correctement (1605) M. C. Dane Baily (vice-président, Affaires et communications, Institut canadien des produits pétroliers): Pour ajouter à ce que Mike disait, ce qui me semble très important, c'est la compétitivité sur les coûts, dans la composition de produits énergétiques choisie, et c'est généralement ce qui manque dans ces décisions ponctuelles.




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Date index: 2024-09-25
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