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Traduction de «business models stresses » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
business design | model for business | business model | business models

business model | modèle d’entreprise | modèle commercial | modèle économique


business model of smugglers | business model of traffickers

modèle économique des trafiquants


e-business model [ electronic business model ]

modèle d'affaires électroniques


business model [ business firm model ]

modèle d'entreprise


Real Property Management Framework Business Model [ RPMF Business Model ]

Modèle d'affaires du Cadre de gestion des biens immobiliers [ Modèle d'affaires du CGBI ]


business model matrix | Business Model Canvas

canevas de modèle d'affaires | canevas de modèle économique | matrice de modèle d'affaires


business model

modèle commercial | modèle d'entreprise


carry out physical stress tests with models | conduct physical stress test with models | perform a physical stress test on models | perform physical stress tests on models

effectuer des essais de résistance physique sur des modèles


business and information modeling | business and information modelling | business information modeling | business information modelling | BIM [Abbr.]

modélisation d'affaires et d'information


process modelling | BPMN | business process modelling

processus d’entreprise | UML | BPMN | modélisation de processus d’entreprise
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
34. Welcomes the Commission decision for withdrawing obsolete or overly burdensome legislative proposals; expects the Commission to come forward with a more ambitious waste legislation proposal, as announced by Vice-President Timmermans in Parliament’s plenary session of December 2014; calls on the Commission to refrain from legislative proposals that would lead to an unnecessary administrative burden for businesses and SMEs and to continuously review existing legislation with the objective of decreasing the current administrative burden, improving the quality and effectiveness of legislation and adapting this to new ...[+++]

34. salue la décision de la Commission de retirer les propositions législatives obsolètes ou trop lourdes; attend de la Commission qu'elle présente une proposition législative sur les déchets plus ambitieuse, conformément à l'annonce faite par le vice-président Timmermans lors de la session plénière du Parlement de décembre 2014; invite la Commission à s'abstenir de propositions législatives susceptibles d'engendrer une charge administrative inutile pour les entreprises et les PME, et à faire systématiquement le point sur la législation existante dans le but de réduire la charge administrative actuelle, d'améliorer la qualité et l'effi ...[+++]


34. Welcomes the Commission decision for withdrawing obsolete or overly burdensome legislative proposals; expects the Commission to come forward with a more ambitious waste legislation proposal, as announced by Vice-President Timmermans in Parliament’s plenary session of December 2014; calls on the Commission to refrain from legislative proposals that would lead to an unnecessary administrative burden for businesses and SMEs and to continuously review existing legislation with the objective of decreasing the current administrative burden, improving the quality and effectiveness of legislation and adapting this to new ...[+++]

34. salue la décision de la Commission de retirer les propositions législatives obsolètes ou trop lourdes; attend de la Commission qu'elle présente une proposition législative sur les déchets plus ambitieuse, conformément à l'annonce faite par le vice-président Timmermans lors de la session plénière du Parlement de décembre 2014; invite la Commission à s'abstenir de propositions législatives susceptibles d'engendrer une charge administrative inutile pour les entreprises et les PME, et à faire systématiquement le point sur la législation existante dans le but de réduire la charge administrative actuelle, d'améliorer la qualité et l'effi ...[+++]


31. Believes that institutional investors – insurance companies, pension funds, family businesses, mutual funds and endowments – are suitable and reliable providers of long-term financing, given the longer time horizons of their business models; stresses that appropriate supervisory and prudential requirements related to these institutional investors need to be refined and calibrated so as to promote long-term investment for a smart, sustainable and inclusive real economy;

31. estime que les investisseurs institutionnels – sociétés d'assurance, fonds de pension, "family offices", organismes de placement collectif et fonds de dotation – constituent des sources appropriées et fiables de financement à long terme étant donné les échéances longues de leurs modèles d'entreprise; souligne qu'il convient de perfectionner et d'ajuster les exigences prudentielles et de surveillance appropriées à l'égard de ces investisseurs institutionnels afin de favoriser les investissements à long terme au service d'une économie réelle intelligente, durable et inclusive;


31. Believes that institutional investors – insurance companies, pension funds, family businesses, mutual funds and endowments – are suitable and reliable providers of long-term financing, given the longer time horizons of their business models; stresses that appropriate supervisory and prudential requirements related to these institutional investors need to be refined and calibrated so as to promote long-term investment for a smart, sustainable and inclusive real economy;

31. estime que les investisseurs institutionnels – sociétés d'assurance, fonds de pension, «family offices», organismes de placement collectif et fonds de dotation – constituent des sources appropriées et fiables de financement à long terme étant donné les échéances longues de leurs modèles d'entreprise; souligne qu'il convient de perfectionner et d'ajuster les exigences prudentielles et de surveillance appropriées à l'égard de ces investisseurs institutionnels afin de favoriser les investissements à long terme au service d'une économie réelle intelligente, durable et inclusive;


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11. Stresses that there is no one-size-fits-all mode of finance and calls on the Commission to take into account the interests of SMEs in all existing and possible future programmes, instruments and initiatives, especially for new business models in the green economy, ranging across equity (such as business angels, crowd funding and multilateral trading facilities), quasi-equity (such as mezzanine finance) and debt instruments (such as small-ticket company bonds, guarantee facilities and platforms), and partnerships between banks and ...[+++]

11. souligne qu'il n'existe pas de mode de financement universel et invite la Commission à prendre en considération les intérêts des PME dans tous les programmes, instruments et initiatives actuels et éventuellement à venir, en particulier pour les nouveaux modèles commerciaux dans l'économie verte, comme les capitaux propres (investisseurs providentiels, financement participatif et système multilatéral de négociation), les quasi‑fonds propres (comme le financement mezzanine) et les instruments de la dette (comme les obligations d'entreprises de faible valeur, l ...[+++]


Calls on the Member States to address the gender gap in the ICT sector by stressing the business case for diversity and by creating more and stronger incentives for both companies and women, such as role models and career paths, in order to increase the visibility of women.

invite les États membres à réduire les disparités entre les hommes et les femmes dans le secteur des TIC en soulignant l'intérêt commercial de la diversité et en mettant en place des mesures d'incitation plus nombreuses et plus fortes à la fois pour les entreprises et les femmes, telles que des exemples à suivre et des parcours professionnels, afin d'accroître la visibilité des femmes.


The provisions in this Regulation are closely linked, since they deal with organisational requirements, including record keeping and business continuity, and prudential requirements, including in relation to margins, the default fund, liquidity risk controls, the default waterfall, collateral, investment policy, review of models, stress testing and back testing.

Les dispositions du présent règlement sont étroitement liées les unes aux autres, puisqu’elles portent sur des exigences organisationnelles, y compris en matière de conservation d’informations et de continuité des activités, et sur des exigences prudentielles, notamment en ce qui concerne les marges, le fonds de défaillance, les mécanismes de maîtrise du risque de liquidité, la cascade de la défaillance (default waterfall), les garanties (collatéral), la politique d’investissement, le réexamen des modèles, les simulations de crise et ...[+++]


It is important to stress that the business model we propose for a new and restructured Canadian Wheat Board is but one option for a new model.

Il importe de souligner que le modèle opérationnel que nous proposons pour une nouvelle Commission canadienne du blé restructurée n'est qu'une option parmi d'autres.


Consumers and industry did not necessarily agree on the solution, with business pushing for voluntary codes, with most stressing the good work done on the Canadian Standards Association model code, and with consumers demanding that government act and legislate.

Cependant, les consommateurs et l'industrie n'étaient pas nécessairement d'accord sur la solution. Les entreprises sont en faveur de codes volontaires, soulignant le bon travail accompli dans le cas du code modèle de protection des renseignements personnels de l'Association canadienne de normalisation, alors que les consommateurs demandent au gouvernement d'agir et de légiférer.


We always encourage folks to stress test their balance sheets to ensure that their business models can tolerate fluctuations in interest rates.

Nous encourageons toujours les gens à mettre à l'épreuve leur bilan pour s'assurer que leur modèle opérationnel puisse tolérer une fluctuation des taux d'intérêt.




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'business models stresses' ->

Date index: 2022-03-12
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