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Budget income and spending centre
Budget spending centre
Budget variance
Community budget spending on structural measures
Expenditure variance
Fixed overhead budget variance
Fixed overhead expenditure variance
Fixed overhead spending variance
Keeping a promise towards a sustainable budget
Overhead expenditure variance
Overhead spending variance
Spending variance
Variable overhead budget variance
Variable overhead expenditure variance
Variable overhead spending variance

Traduction de «budget spending towards » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Community budget spending on structural measures

dépenses structurelles du budget communautaire


budget spending centre

centre de dépenses budgétaires


budget income and spending centre

institution gérant des fonds publics


variable overhead spending variance | spending variance | variable overhead budget variance | variable overhead expenditure variance

écart sur dépense en coûts indirects variables | écart sur coût des charges indirectes variables | écart sur coût à l'unité d'œuvre des charges indirectes variables | écart sur budget des charges indirectes variables


spending variance | budget variance | expenditure variance | overhead expenditure variance | overhead spending variance

écart sur dépense | écart sur dépense en coûts indirects | écart sur coût des charges indirectes | écart sur budget des charges indirectes | écart sur budget


The Constitution Act, 1996 (balanced budget and spending limit)

Loi constitutionnelle de 1996 (équilibre du budget et restriction des dépenses)


fixed overhead spending variance | fixed overhead budget variance | fixed overhead expenditure variance

écart sur dépense en coûts indirects fixes | écart sur coût des charges indirectes fixes | écart sur coût à l'unité d'œuvre des charges indirectes fixes | écart sur budget des charges indirectes fixes


meeting on the interaction between defence spending and economic development, with particular emphasis on defence budget issues

réunion liée aux budgets de la défense


Keeping a promise : towards a sustainable budget

Tenir parole : un budget dans une perspective de développement durable


The Federal Government Response to the Eighth Report of the Standing Committee on Environment and Sustainable Development: Keeping a Promise: Towards a Sustainable Budget

Réponse du gouvernement fédéral au Huitième rapport du Comité permanent sur l'environnement et le développement durable : Tenir parole : un budget dans une perspective de développement durable
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The increase in life expectancy and a shrinking active population, if unbalanced, could lead to a structure of spending skewed towards old-age benefits, to generally higher government budgets and fewer resources for children and youth.

Faute de mesures correctrices, l’augmentation de l’espérance de vie et la nette diminution de la population active pourraient conduire à un déséquilibre de la structure des dépenses en faveur des prestations de vieillesse, à une augmentation générale du budget de l’État et à une réduction des ressources disponibles pour les jeunes et les enfants.


2. take appropriate measures to avoid the occurrence of an excessive deficit; move towards achieving a medium-term close to balance or in surplus position by ensuring an improvement in the cyclically-adjusted budget balance of at least 0.5 per cent of GDP per year, specifically through effective control of government current primary spending (GL 1)".

«2. de prendre des mesures appropriées pour éviter l'apparition d'un déficit excessif, d'assurer, jusqu'à ce qu'elle ait atteint une position à moyen terme proche de l'équilibre ou excédentaire, une amélioration d'au moins 0,5% du PIB par an de son solde budgétaire corrigé des variations conjoncturelles, en particulier par une maîtrise effective des dépenses primaires courantes (OG 1)».


This is not a proposal to climb steadily towards United States' levels of spending - more than seven times higher per capita than in Europe - but to develop concrete actions designed to respond to concrete needs and to deliver genuine benefits, with a progressive increase of budget to match.

La proposition n'est pas de rejoindre le niveau de dépense des États-Unis (plus de sept fois le niveau par tête en Europe), mais de mettre sur pied des actions concrètes conçues pour satisfaire des besoins réels et produire de véritables bénéfices, avec l'augmentation budgétaire progressive correspondante.


It will redirect some EU budget spending towards growth-enhancing areas, taking into account the Unions budgetary discipline and the ceilings under the current Multiannual Financial Framework.

Elle réorientera les dépenses budgétaires de l’UE sur des domaines favorables à la croissance en tenant compte de la discipline budgétaire de l’Union et du plafonnement prévu par l’actuel cadre financier pluriannuel.


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It will redirect some EU budget spending towards growth-enhancing areas, particularly transport, energy and telecommunications infrastructure, taking into account the Union’s budgetary discipline and the ceilings under the current Multiannual Financial Framework.

Elle réorientera les dépenses budgétaires de l’UE sur des domaines favorables à la croissance, notamment les infrastructures de transport, d'énergie et de télécommunications, en tenant compte de la discipline budgétaire de l’Union et du plafonnement prévu par l’actuel cadre financier pluriannuel.


98. Stresses that tackling the public debt crisis and increasing the EU's competitiveness, convergence and solidarity require a shift of competences and spending towards the Union, whereby the burden on national budgets would be considerably eased, and stresses the need to create significant synergies between national budgets and the EU budget, allowing for optimal use and allocation of existing fiscal resources on all levels, while respecting the principle of subsidiarity to support strong re ...[+++]

98. souligne que la lutte contre la crise de la dette publique et le renforcement de la compétitivité, de la convergence et de la solidarité de l'Union exigent un transfert de compétences et de dépenses au profit de l'Union, ce qui allègerait considérablement la charge qui pèse sur les budgets nationaux; insiste sur la nécessité de créer d'importantes synergies entre les budgets nationaux et le budget de l'Union pour permettre une utilisation et une affectation optimales des ressources fiscales existantes à tous les niveaux, tout en respectant le principe de subsidiarité afin de soutenir les régions et les États forts;


98. Stresses that tackling the public debt crisis and increasing the EU's competitiveness, convergence and solidarity require a shift of competences and spending towards the Union, whereby the burden on national budgets would be considerably eased, and stresses the need to create significant synergies between national budgets and the EU budget, allowing for optimal use and allocation of existing fiscal resources on all levels, while respecting the principle of subsidiarity to support strong re ...[+++]

98. souligne que la lutte contre la crise de la dette publique et le renforcement de la compétitivité, de la convergence et de la solidarité de l'Union exigent un transfert de compétences et de dépenses au profit de l'Union, ce qui allègerait considérablement la charge qui pèse sur les budgets nationaux; insiste sur la nécessité de créer d'importantes synergies entre les budgets nationaux et le budget de l'Union pour permettre une utilisation et une affectation optimales des ressources fiscales existantes à tous les niveaux, tout en respectant le principe de subsidiarité afin de soutenir les régions et les États forts;


Member States posting current account deficits that risk being unsustainable should work towards correcting them by implementing structural reforms to boost external competitiveness and also contribute to their correction via fiscal policies, particularly by using the fruits of growth; moreover, Member States should redirect public spending towards budget categories that support the objectives of the Lisbon strategy, particularly investment aimed at developing human resources, knowledge, innovation and infrastructure, in order to ass ...[+++]

Les États membres dont le déficit de la balance des opérations courantes risque de devenir insoutenable devraient s'atteler à le résorber en réalisant des réformes structurelles qui renforcent la compétitivité extérieure et mener des politiques fiscales qui contribuent à la résorption du déficit, notamment en utilisant les fruits de la croissance; en outre, les États membres devraient réorienter les dépenses publiques vers des postes budgétaires soutenant les objectifs de la stratégie de Lisbonne, notamment vers les investissements valorisant le capital humain, les connaissances, l'innovation et les infrastructures au service du dévelop ...[+++]


"2. take appropriate measures to avoid the occurrence of an excessive deficit; move towards achieving a medium-term close to balance or in surplus position by ensuring an improvement in the cyclically-adjusted budget balance of at least 0.5 per cent of GDP per year, specifically through effective control of government current primary spending (GL 1)".

«2. de prendre des mesures appropriées pour éviter l'apparition d'un déficit excessif, d'assurer, jusqu'à ce qu'elle ait atteint une position à moyen terme proche de l'équilibre ou excédentaire, une amélioration d'au moins 0,5% du PIB par an de son solde budgétaire corrigé des variations conjoncturelles, en particulier par une maîtrise effective des dépenses primaires courantes (OG 1)».


This is not a proposal to climb steadily towards United States' levels of spending - more than seven times higher per capita than in Europe - but to develop concrete actions designed to respond to concrete needs and to deliver genuine benefits, with a progressive increase of budget to match.

La proposition n'est pas de rejoindre le niveau de dépense des États-Unis (plus de sept fois le niveau par tête en Europe), mais de mettre sur pied des actions concrètes conçues pour satisfaire des besoins réels et produire de véritables bénéfices, avec l'augmentation budgétaire progressive correspondante.


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